CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *·´¯`·*_ Le phare du modéro _*·´¯`·*

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
GlandalfLeGland GlandalfLeGland
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:44:27

Voilà ! ^^
Sinon désoler de pas avoir été trop présent dernièrement mais problème d'alimentation oblige, j'ai du réparer =) .

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:23:00

T'inquiète. :)

Par contre, pas pigé le "pas d'insultes". Quelqu'un m'a insulté? :p)

P.S: T'as ton idée sur les RPG, d'autres aussi. Vaut mieux pas faire un débat sur le topic du DLC stp. :p)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:41:37

Ah d'accord, t'as effacé notre débat sur pourquoi effacer ou non les messages HS du topic [Xbox 360] Officiel: Le DLC.

" :d) Venez également vous plaindre ici si vous pensez que je ne sert à rien et que j'erase vos messages sans raisons :-) . "

Plus le droit de se plaindre maintenant?

farde farde
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:48:55

Hép LeGland. :o))
C'est Shamiroy (j'ai donné le pseudo à quelqu'un et une autre personne m'a donné ce pseudo). SI tu ne me crois pas tu peux regarder dans la CDV de Shamiroy, il est bien indiqué que c'est Farde. Est-ce que tu pourrais stp supprimer ma candidature : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-14379-1-0-1-0-election-candidatures.htm#message_15262 ?
Je sais que c'est vieux mais j'ai des raisons personnes si tu veux bien. ^^

Merci beaucoup et bonne soirée. :)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:55:24

De mon point de vue, à moins que tu aies des preuves 100% fiables, il ne va pas effacer la candidature de Shamiroy.
MSN par exemple. :)

farde farde
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:22:23

Euh... Mais je suis Shamiroy. Regardez dans le profil, c'est écrit "S'adresser à Farde". ^^
Et l'MSN, je veux bien la dire, mais je ne l'ai pas dit sous le pseudo de Shamiroy donc ça ne peut pas vraiment aider. =/

farde farde
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:23:16

Ah et de toute façon, j'avais annulée ma candidature donc ça ne change rien de toute manière... =/

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:40:43

Je sens qu'en fait tu veux encore devenir modéro et que tu veux effacer les traces de ta "candidaturite aigüe"... :(

"Mes raisons sont principalement que je vois que beaucoup dans ce forum pensent que je ne suis venu qu'ici pour devenir modérateur. Et pour leur prouver le contraire, j'en suis arrivé à cela.

Donc voilà, merci beaucoup. ^^ "

farde farde
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:00:42

What ? oO
Là je t'arrêtes tout de suite. Tu dis absolument n'importe quoi et ce n'est absolument pas fondé. Je suis au-delà du stage "lolilol ze veux devenir modéro looool". La preuve est justement que j'ai retiré ma candidature lors de l'élection sur ce forum. Et de plus, admettons que je veux me présenter à l'élection d'un modérateur sur un autre forum (je dis bien *admettons*, ce n'est pas le cas, mais c'est juste pour enfoncer le clou), à quoi cela servirait-il que ma candidature sur ce forum soit effacée ? À absolument et strictement rien.

Et arrête de prendre un air supérieur avec moi "Alors voilà, merci beaucoup", je déteste ça surtout que on dit que des bêtises.

farde farde
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 06:47:28

Et de plus, encore une fois admettons que je veux devenir modérateur sur un autre forum (ce qui est faux, je le répète une dernière fois), est-ce que l'organisateur de l'élection irait chercher une candidature des prétendants dans tous les forums où une élection a été organisée ? Je ne pense pas hein... Et même si par le plus grand des hasards de la terre il la trouvait, il verra que je l'ai annulée et donc s'en fichera. Et même si je ne l'avais pas annulée, ça ferait quoi qu'il tombe dessus ? Nombre de gens qui se présentent aux élections dans plusieurs forums...

Bref, tout ça pour dire que même si c'était mon but, c'est totalement faux. Et vu que ce n'est pas mon but, c'est encore plus faux.

S3ndG S3ndG
MP
Niveau 8
30 novembre 2009 à 12:25:00

dites donc c'est pasionnant votre discussion :sleep:

GlandalfLeGland GlandalfLeGland
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:07:05

Hello,

1- Luca5s007, excuse moi, mais je ne pense pas que ce soit ton rôle de répondre à ma place.

2- Farde/ Shamiroy--> Je ne voit pas pourquoi tu voudrais supprimer ta candidature étant donner qu'elle ne pose pas de problème, de plus si le message n'est pas hors charte donc normalement pas de suppression. Si tu as une bonne raison je veux bien, mais j'en voit vraiment pas l'utilité, vu que le message est tombé dans les abîmes du forum.

farde farde
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:40:21

GlandalfLeGland > Malheureusement je ne peux pas donner ma raison ici, c'est trop personnel. Donc tant pis, laisse ma candidature. Mais ça m'aurait vraiment rendu très service de la supprimer. M'enfin bon, je peux comprendre que tu ais des doutes. Merci quand même. ^^

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:16:48

Et arrête de prendre un air supérieur avec moi "Alors voilà, merci beaucoup", je déteste ça surtout que on dit que des bêtises.

:d) Le "merci beaucoup" c'est une citation de ta candidature. :fou:

Et secondo, c'est mon impression. Faut pas commencer à se fâcher comme un fou. :(

Et finalement, Gandalf, je répondais pas pour toi. Je donnais un commentaire sur son message. Je suis dans mon droit... :)

farde farde
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:25:24

¨# Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007 [X]

1. Posté le 30 novembre 2009 à 19:16:48 Avertir un administrateur
  2. Et arrête de prendre un air supérieur avec moi "Alors voilà, merci beaucoup", je déteste ça surtout que on dit que des bêtises.

:d) Le "merci beaucoup" c'est une citation de ta candidature. :fou:

~~> Mouais, admettons... :(

Et secondo, c'est mon impression. Faut pas commencer à se fâcher comme un fou. :(

~~> Je ne suis pas fâché, c'est juste que ça me frustre les gens qui sortent n'importe quoi, sans aucune preuve et qui attaquent presque leur interlocuteur.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:48:59

Je ne t'attaquais pas du tout. C'est toi qui l'a interprêté quand t'as lus le "merci beaucoup"... mais comme tu vois, je n'ai pas été "aggressif". :(

Puis je donne mon avis sur ta demande, mais je ne dis pas que tu es un "chasseur" comme on les appelle de poste de modo, je suppose en ayant lu ta demande. Puis c'est Gandalf qui décide, donc bon... :)

farde farde
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:26:57

Voilà qui met les choses au point. J'ai mal interprété ton "Merci beaucoup" et donc j'ai pris le reste de ton message un peu comme une accusation.
Certes, tu as le droit de donner ton avis, je ne conteste en aucun cas cela, mais je trouve toutefois que c'est un peu poussé de dire que je demande la suppression de ma candidature ici dans le but de me présenter à l'élection d'un modérateur sur un autre forum avec une liste de candidatures "vierge" (d'ailleurs les administrateurs n'ont pas une liste pareille, mais bon). Et tout cela sans me connaître et en n'ayant aucune preuve... =(

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:02:49

C'est justement car je ne te connais pas que je dis ça. On a le droit de se méfier. :)

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
07 décembre 2009 à 04:10:55

C'est sympa a lire votre duel de glands , arbitré par ...., et oui, Le Gland !!! A quand un topic "stérilité absolue" voire "guerre froide" pour afficher les ébats des frustrés???

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:12:49

Primo, s'il s'est mis à écrire tout ça c'est parce qu'il croyait que je lui avait manqué le respect. Ce n'était pas le cas, c'est bon.

Secondo, c'est sympa de voir que c'est toujours les plus vieux qui sont les plus râleurs... pourquoi reparler d'une discussion faites il y a 4 jours déjà?

Tercio, ce topic sert à régler les problèmes dans le forum: inter-forumeurs, inter-modérateur<->forumeur, inter-tout... alors c'est normal qu'on en parle ici au lieu que d'en parler sur un autre topic, en le polluant. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment