Voilà ! ^^
Sinon désoler de pas avoir été trop présent dernièrement mais problème d'alimentation oblige, j'ai du réparer =) .
T'inquiète.
Par contre, pas pigé le "pas d'insultes". Quelqu'un m'a insulté?
P.S: T'as ton idée sur les RPG, d'autres aussi. Vaut mieux pas faire un débat sur le topic du DLC stp.
Ah d'accord, t'as effacé notre débat sur pourquoi effacer ou non les messages HS du topic [Xbox 360] Officiel: Le DLC.
" Venez également vous plaindre ici si vous pensez que je ne sert à rien et que j'erase vos messages sans raisons . "
Plus le droit de se plaindre maintenant?
Hép LeGland.
C'est Shamiroy (j'ai donné le pseudo à quelqu'un et une autre personne m'a donné ce pseudo). SI tu ne me crois pas tu peux regarder dans la CDV de Shamiroy, il est bien indiqué que c'est Farde. Est-ce que tu pourrais stp supprimer ma candidature : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-14379-1-0-1-0-election-candidatures.htm#message_15262 ?
Je sais que c'est vieux mais j'ai des raisons personnes si tu veux bien. ^^
Merci beaucoup et bonne soirée.
De mon point de vue, à moins que tu aies des preuves 100% fiables, il ne va pas effacer la candidature de Shamiroy.
MSN par exemple.
Euh... Mais je suis Shamiroy. Regardez dans le profil, c'est écrit "S'adresser à Farde". ^^
Et l'MSN, je veux bien la dire, mais je ne l'ai pas dit sous le pseudo de Shamiroy donc ça ne peut pas vraiment aider. =/
Ah et de toute façon, j'avais annulée ma candidature donc ça ne change rien de toute manière... =/
Je sens qu'en fait tu veux encore devenir modéro et que tu veux effacer les traces de ta "candidaturite aigüe"...
"Mes raisons sont principalement que je vois que beaucoup dans ce forum pensent que je ne suis venu qu'ici pour devenir modérateur. Et pour leur prouver le contraire, j'en suis arrivé à cela.
Donc voilà, merci beaucoup. ^^ "
What ? oO
Là je t'arrêtes tout de suite. Tu dis absolument n'importe quoi et ce n'est absolument pas fondé. Je suis au-delà du stage "lolilol ze veux devenir modéro looool". La preuve est justement que j'ai retiré ma candidature lors de l'élection sur ce forum. Et de plus, admettons que je veux me présenter à l'élection d'un modérateur sur un autre forum (je dis bien *admettons*, ce n'est pas le cas, mais c'est juste pour enfoncer le clou), à quoi cela servirait-il que ma candidature sur ce forum soit effacée ? À absolument et strictement rien.
Et arrête de prendre un air supérieur avec moi "Alors voilà, merci beaucoup", je déteste ça surtout que on dit que des bêtises.
Et de plus, encore une fois admettons que je veux devenir modérateur sur un autre forum (ce qui est faux, je le répète une dernière fois), est-ce que l'organisateur de l'élection irait chercher une candidature des prétendants dans tous les forums où une élection a été organisée ? Je ne pense pas hein... Et même si par le plus grand des hasards de la terre il la trouvait, il verra que je l'ai annulée et donc s'en fichera. Et même si je ne l'avais pas annulée, ça ferait quoi qu'il tombe dessus ? Nombre de gens qui se présentent aux élections dans plusieurs forums...
Bref, tout ça pour dire que même si c'était mon but, c'est totalement faux. Et vu que ce n'est pas mon but, c'est encore plus faux.
dites donc c'est pasionnant votre discussion
Hello,
1- Luca5s007, excuse moi, mais je ne pense pas que ce soit ton rôle de répondre à ma place.
2- Farde/ Shamiroy--> Je ne voit pas pourquoi tu voudrais supprimer ta candidature étant donner qu'elle ne pose pas de problème, de plus si le message n'est pas hors charte donc normalement pas de suppression. Si tu as une bonne raison je veux bien, mais j'en voit vraiment pas l'utilité, vu que le message est tombé dans les abîmes du forum.
GlandalfLeGland > Malheureusement je ne peux pas donner ma raison ici, c'est trop personnel. Donc tant pis, laisse ma candidature. Mais ça m'aurait vraiment rendu très service de la supprimer. M'enfin bon, je peux comprendre que tu ais des doutes. Merci quand même. ^^
Et arrête de prendre un air supérieur avec moi "Alors voilà, merci beaucoup", je déteste ça surtout que on dit que des bêtises.
Le "merci beaucoup" c'est une citation de ta candidature.
Et secondo, c'est mon impression. Faut pas commencer à se fâcher comme un fou.
Et finalement, Gandalf, je répondais pas pour toi. Je donnais un commentaire sur son message. Je suis dans mon droit...
¨# Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007 [X]
Le "merci beaucoup" c'est une citation de ta candidature.
~~> Mouais, admettons...
Et secondo, c'est mon impression. Faut pas commencer à se fâcher comme un fou.
~~> Je ne suis pas fâché, c'est juste que ça me frustre les gens qui sortent n'importe quoi, sans aucune preuve et qui attaquent presque leur interlocuteur.
Je ne t'attaquais pas du tout. C'est toi qui l'a interprêté quand t'as lus le "merci beaucoup"... mais comme tu vois, je n'ai pas été "aggressif".
Puis je donne mon avis sur ta demande, mais je ne dis pas que tu es un "chasseur" comme on les appelle de poste de modo, je suppose en ayant lu ta demande. Puis c'est Gandalf qui décide, donc bon...
Voilà qui met les choses au point. J'ai mal interprété ton "Merci beaucoup" et donc j'ai pris le reste de ton message un peu comme une accusation.
Certes, tu as le droit de donner ton avis, je ne conteste en aucun cas cela, mais je trouve toutefois que c'est un peu poussé de dire que je demande la suppression de ma candidature ici dans le but de me présenter à l'élection d'un modérateur sur un autre forum avec une liste de candidatures "vierge" (d'ailleurs les administrateurs n'ont pas une liste pareille, mais bon). Et tout cela sans me connaître et en n'ayant aucune preuve... =(
C'est justement car je ne te connais pas que je dis ça. On a le droit de se méfier.
C'est sympa a lire votre duel de glands , arbitré par ...., et oui, Le Gland !!! A quand un topic "stérilité absolue" voire "guerre froide" pour afficher les ébats des frustrés???
Primo, s'il s'est mis à écrire tout ça c'est parce qu'il croyait que je lui avait manqué le respect. Ce n'était pas le cas, c'est bon.
Secondo, c'est sympa de voir que c'est toujours les plus vieux qui sont les plus râleurs... pourquoi reparler d'une discussion faites il y a 4 jours déjà?
Tercio, ce topic sert à régler les problèmes dans le forum: inter-forumeurs, inter-modérateur<->forumeur, inter-tout... alors c'est normal qu'on en parle ici au lieu que d'en parler sur un autre topic, en le polluant.