Salut.
Vu que le forum est devenu prioritairement un blabla, et que certains forumeurs aimeraient raconter leur carrière tranquillement, je créais donc ce topic pour en parler.
Si ce topic est inutile, laissez couler.
Merci.
actuellement, j'entraine la petite équipe de Esposende, qui lorsque je l'ai prise était mème pas en D3 Portugaise...
Après beaucoup de taff à la recherche de joueurs capables de tenir la route, j'ai finalement gravi les échelons, et ce club qui n'avait jamais connu la D2 est aujourd'hui en D1
L'an dernier on a fini 3ème, qualificatif pour uen place UEFA, et lors de mon prochain match, un nul me suffit pour passer la phase de poule
Je recrute à la wenger: je repère les très jeunes joueurs qui veulent venir, je les prend soit pour 0, soit pour de miettes, et ils deviennent quasiment tous très très bons ( j'ai déja vendu un joueur pour des millions d'euros, alors qu'à l'époque un contrat millionnaire c'était pas possible )
Fier de ce que j'ai parcouru avec cette team, on a déja gagné une coupe du portugal, et j'espère bien pouvoir gagner la Liga Sagres
Chaud, tu dois vraiment être un fana de FM pour jouer aussi bien.
fan, je le suis, sinon je serais surment pas sur ce forum !
Mais comme dhab personne ne connaitra jamais à fond ce jeu
Ouais bah normal, il est tellement complet...
c'est clair belle cariere !!
sinon ce que j'aime sur ce fofo c'est que quand on parle de fottball manager, on met des balise pour le précisé tellement c'est rare ...
J'en suis à ma 3ém saison avec un club de D1 chinois, au debut j'ai bien galerer puisque le budget était de 100K donc j'ai chercher des joueurs sans contrat ou très peu cher, j'ai donc fini dans le top 3 les deux premières saison et là actuellement tout mes jeunes joueurs trouvés on bien progressé voir très bien du coup j'explose tout et je suis presque en demi final de la ligue de champion d'Asie (0-2 match aller) j'éspère devenir entraineur de Chine par la suite
Je rêve de faire la même carrière que Pilou
Esposende
J'ai un pote qui y habite
Je pourrai pas y aller cette année :'(
Bien ParkChuYoung.
Ouais c'est vrai Antoine0704.
Bon, moi je vais de ce pas commencer une nouvelle carrière. Je sais pas avec qui, mais bon.
A toute.
Je te conseille de commencer au chômage, c'est plus réaliste
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre031278.png
4 Trophées au total.
Une coupe de l'Uefa, un championnat argentin, un championnat portugais, une coupe du portugal.
J'ai sauvé Monaco de la rélégation aussi
Après un long passage a la sampdoria (4saisons: 2X 2ème, 2X champion et 1 UEFA )
Je pose mes valise au FC Porto pour redoré leur blason
Objectif sur 2ans:
-Deux victoire en championnat
-Une LDC
Les matchs de pré saison me permettent de jaugé mon effectif et trouvé le premier blessé important de mon équipe:
Christian Rodriguez 3semaine
DavorSuker j'adore ton parcours
j'aimerais faire pareil ! resté pas trés longtemps dans les club et en découvrir d'autre ! tout en gagnant des titres
bref, bravo
Suker Tu es resté 5 jours au Stade Rennais
Il y a quelques mois, un forumeur a créer une base de donnée regroupant tous les grands du football et les répartissant sur les 5 divisions anglaises selon leur coefficient uefa
J'ai aimé le principe et j'ai pris Toulouse, alors en blue square premier, avec pour objectif de les faire devenir un grand d'europe
Ma première saison a été couronnée de succès, terminant premier devant aston villa et nancy avec 32 victoires, 7 nuls et 7 perdu en 46 matchs
J'en suis donc a ma deuxième saison et des équipes assez fortes font leur apparition : Manchester City, Udinese, l'athletic et l'AEK Athenes.
City est intouchable avec 7 victoires en 7 matchs, 22 marqués 0 encaissés
Moi je suis 4eme avec 5 victoires et 2 perdu (que je n'aurais pas du perdre )
La difficulté de cette partie est le recrutement
En effet vous vous doutez bien qu'attirer un joueur de calibre en cocacola league 2, c'est pas facile
J'etais avec Monaco 6eme et j'ai démissioné pour aller a Rennes qui était... 7ème.
L'équipe était trop light offensivement, en effet j'avais acheter Ekoko avec Monaco
Le Havre m'embauche pour la dernière journée, ils sont rélégables, une victoire suffit à les maintenir.
Malheureusement je suis mené 3-0, a la 70eme j'essaye de demissioner en plein match, mais on pouvait pas
aie
perso j'essaye de reprendre gout a fm en ce moment
j'ai demarré avec ODD GRENLAND en Norvege , équipe luttant pr le maintien
je me suis maintenu de justesse al premiere saison et j'attaque le recrutement de la 2e saison la
le president, ce fdp^, qui vent mes eux meilleurs joueurs sans me consulter pr 375k et 500k
Suker pour changer de club comme ça tu démissionne à chaque fois ?
Parce que je suis en 2013 avec le shakhtar et j'aimerais bien changer de club à la fin de la saison mais j'ose pas démissionner, j'ai peur de pas retrouver de club