Je commence mon match amical à Essen.
2ème minute de jeu, but d'Hellebuyck.
But de Gueye après 25 minutes de jeu, 0-2.
But de Bürher contre son camp à la 40ème minute, 0-3.
Fini, score final : 0-5.
Triplé de Gueye, énorme.
je reprends donc ma carrière avec Steaua ( étant roumain c'est mon club de coeur ) , début de la 2eme saison
année précédente : 2eme du championnat , finaliste de la coupe perdue en prolongations ;
LDC : 3eme de la poule après des résultats assez remarquables dont Steaua-Barcelona 3-3 , Anderlecht-Steaua 2-1 , Schalke-Steaua 3-1 , Barcelona-Steaua 3-0 , Steaua-Schalke 0-0 et Steaua-Anderlecht 3-1 .
En 16eme de UEFA je suis tombé sur l'équipe sur la difficile possible : Manchester City
J'ai fait un joli 2-2 chez eux mais j'ai perdu 1-2 à domicile , City étant avec Rapid ( champion de Roumanie , mais je les ai battu 2-0 chez eux ) la seule équipe à avoir gagné sur mon terrain en un an
ma compo :
Zapata ( gardien monstrueux , il se fait un peu vieux mais la relève est assurée avec Tatarusanu )
Golanski-Ghionea-Stendardo-Ziegler ( Golanski et Ziegler ( celui de la Sampdoria ) sont rapides et technique , et la charnière Ghionea-Stendardo ( celui de la Lazio , libre de contrat ) ne devrait laisser rien passer )
Tanase-Blanco-Emeghara ( Tanase de Arges , très rapide bon pour les centres , Blanco de Lanus , excellent joueurs argentin et Emeghara très solide et bon )
Stancu-Y.Koné-Bucur ( Stancu a un grand avenir , Y.Koné est l'attaquant du moment , il a 27 ans et je l'ai acheté 6 500 000 € à Cluj , Bucur a été acheté à Timisoara et il est pas mal du tout )
PS : Je piste John Fleck
J'aime ta carrière Woke.
J'espère que tu continueras à donner des nouvelles.
J'espère que tu continueras à donner des nouvelles.
Merci
ps : pour le staff j'ai le meilleur de Roumanie et même de toute l'Europe de l'est , avec Dorinel Munteanu la légende vivante en adjoint
match nul contre le bétis dans la douleur chez eux 1-1
matthieu encore une fois énorme
Si vous devez recruter un latéral gauche prenez le
et la match de coupe contre le bétis mais chez moi
ça va être une autre histoire pour eux
Munteanu.
Mathieu.
Moi j'y vais, bye.
Sympas ce topic sa change un peu des autres
LacheLemicboloss il faut absolument venir sur Esposende, comem d'hab cet été promet d'ètre énorme !!!!
J'ai hate de retrouver mes ptites boites ( Pacha, Bib Ofir), draguer les gonzesses la bas
J'ai commencer avec l'Atlético Clube de Portugal en 3ème division portugaise et pour l'instant c'est
Super ce topic.
Moi je vais commencé en étant au chômage.
Elimination par le bétis aux tirs aux buts
Finalement je reste.
Aïe OoTadaoO.
bon moi j'y vais sur cette piteuse élimination d'une coupe obscure d'Angleterre
bonne partie a tous
Moi aussi je trouve que ce topic est vraiment bien
Fleck a pas l'air de vouloir signer , Silvestre non plus