Après 8 ans à Marseille et 3 au Real je commencerai bien au chômage
Qui a déjà essayé
T'as combien de budget transfert Woke ?
Mes deux premières recrues :
Saul Dias : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Dias080786.jpg
Serpa : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Dias061655.jpg
Ce ne sont pas d'excellent joueurs mais pour la 3ème division portugaise, ils sont très bon.
7 420 000 € cash mais j'offre des €€€€€€€€ à volonté après 30 matchs de championnat
Pas moi fabregas, mais je sais que tu dois postuler dans un club libre et attendre une réponse du président pour savoir s'ils te prennent.
Pas mal Martin-Cardetti.
Ah d'accord Woke.
Héhé
Je suis en train de me faire un staff digne d'Arsenal
Bon allez, maintenant que j'ai bien découvert le jeu, je peux commencer ma vraie carrière.
J'ai mon arrière droit
Michel Salgado , sans contrat , signe à Steaua
Il commence à sa faire vieux Michel Salgado. ^^
33 ans , mais son expérience m'apportera énormément
ps : drole , je viens de me rendre compte que je ne suis pas au 3eme tour préliminaire de LDC mais au 3eme tour préliminaire de l'Europa Ligue
Ah ben logique, tu joues avec un club de Roumanie donc bon.
J'entame ma 5ème saison au PSG.
Champion de France en titre, vainqueur de la dernière coupe de France, l'emprise de l'OL sur le football français commence enfin à se dissiper
Bonjour,
Moi je suis avec Tubize, petit poucet de la D1 Belge que tout le monde voit en D2 la saison prochaine.
Je suis pour l'instant à la recherche d'un médecin et de deux recruteurs/superviseurs, pouvez-vous me donné des noms étant donné que c'est la premiére fois que j'ai un probléme au niveau du staff.
D'avance Merci.
non non s'pas ça
je sais que la 2eme place mène au 3eme tour préliminaire de LDC et la 1ere directement en poule
donc comme ça fait longtemps que je n'ai retouché à cette carrière , j'ai du mal me souvenir de ma saison
" John Fleck souligne sa détermination à rester "
Je rage
T'as du finir 3ème alors ?
surement ouais je sais plus
Bon allez, je commence ma nouvelle vraie carrière.
Avec mon club de coeur, Nîmes.
Pierre Kuduro, français, reprend donc le poste d'entraîneur du Nîmes Olympique au proit de Jean-Jacques Cavalli.
L'objectif de cette saison est d'éviter la rélégation. Pour cela, nous disposons de 240 €K de budget de transferts.
Le nouvel entraîneur des Crocos a, pour commencer, 3 joueurs dans le collimateur : Johan Ramaré (U.S. Boulogne, 24 ans, MD/MC, €45K), Eugène Ekobo (RC Strasbourg, 27 ans, DC, €70K) et Bakaye Traoré (Amiens SC, 23 ans, MD/MC, €40K).
6 matchs amicaux ont été établis :
Nîmes Olympique - Unterhaching
Lausanne - Nîmes Olympique
Nîmes Olympique - Aarau
Valence (FR) - Nîmes Olympique
FC Zwolle - Nîmes Olympique
Nîmes Olympique - Braunschweig
Voilà pour le moment.
pas mal , essaye de te faire prêter les joueurs indésirables dans les grands clubs de L1