Ouais je vais voir ça.
Ta des objectifs pour l'avenir
Pour l'instant non. Je vais tout faire pour éviter la rélégation cette année, et puis je verrais bien par la suite.
Ochirosii , jeune ailier gauche de 21 qui ne voulait pas prolonger son contrat , signe à Alborg contre 1 000 000 €
Premier match des Crocos, à domicile, face à Unterhaching.
Les Nîmois se sont imposés 2 à 1 grâce à 2 buts de Kroupi. Le buteur adverse fût inscrit par Steegmann.
Ta regardé le tour de France nan Car j'ai l'impression qu'on a fait la même pause au même moment et qu'on a repris au même moment
Ah bon ?
Ben pourtant non je suis pas allé voir le Tour de France.
Ah je croyais
Moi si par contre
Bon allez je reprends ma partie avec mon magnifique club portugais
Jérémy Stignat de Sedan rejoint le club Nîmois pour €50K.
Et Puyo d'Auxerre en prêt pendant une saison.
re , j'étais à la pharmacie
Aliuta , qui nous avait rejoint gratuitement en quittant FC Vaslui , signe au Havre contre 200 000 € ( 31 ans le gars hein ) .
Des vieux joueurs nouveaux venus sont aussi prêtés avec option d'achat , et quelques jeunes sont aussi prêtés pour progresser mais pas d'option d'achat
J'ai gagné mon premier match amical 2-0
Alvaro Pereira , milieu gauche de CFR Cluj , signe contre 4 000 000 € maintenant + 3 250 000 € après 30 matchs en championnat
_Woke_ en championnat sa donne quoi
fabregas31 : ça va pas tarder à commencer , là j'ai le match aller pour le 3eme tour préliminaire de l'Europa Ligue contre Jagodina ( jamais entendu parler )
Put*in c'est chiant, tous mes joueurs se blessent. Et ils sont fatigués aussi.
Bon vous m'avez donné envie de continuer, actuellement je suis 5ème au championnat ( décembre)...
Je suis décu parce que l'extension de stade n'est toujours pas envisageable pour les dirigeants, et rare sont les joueurs que je peux acheter ( si on compte pas les salaires bas !).
Pareil pour le centre de formation, impossible de le développer, résultat j'ai une flopée de merdes bonnes pour la D3 qui arrive chaque année, alors que ca aurait pu ètre intéressant d'avoir des petites starlettes formées au club...
Je vais bosser pour la suite des choses : un beau parcours en UEFA, et accrocher la qualif pour l'UEFA l'année prochaine ce qui serait bon...Il va falloir attendre encore avant d'espérer gagner le championnat, parce que les 3 grands sont trop forts
Ok KingKuduro met leur un entrainement physique en début de saison et fait plusieurs matchs amicaux et sa passera
1-0 pour eux à la mitemps sachant que je domines totalement , je sens que ça va commencer à m'énerver très vite
KingKuduro je te donne mon entraînement de pré-saison :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre045546.jpg