je vois avec espoir ( je commencé à plus y croire ) qu´il reste des fans de se splendide jeu alors j´éspère que vous veindrez rendre visite à se forum de temps en temps
sinon pour un sujet de conversation, j´ai entendu dire que sega prépar qq ch pour 2004 dans le série des shining d´ailleur il ont déposé une option pour un titre . ...... : ´ shining tear "
Est ce que qq 1 aurait d´autres infos à se sujet ?
shining tear non ca me dit rien , je refais en cemoment le 1 er scenario et je vais essayer un truc car quand unde tes perso utilise une arme " favorable aun enemi " tu as un point d´exclamation quii se montre au dessu de ton enemi , faut il alaors prends le max d´arme pour chaque perso et utiliser celle qui est la plus efficace a chaque adversaire??
je suis ouvert a tout e suggestion
bon jeu a tous
petite question en passant : qui joue a sf3 grace a l emulation saturn???
pas moi j´utilise une saturn jap avec carte memoire
Moi aussi je veux jouer aux 3 Scénarios mais je trouve pas les jeux une astuce pour m´aider un peu et c quoi le Premium Dick
premium disk c le scenario 1 ( en version europeenne ou us je sais plus laquelle mais ca n a pas d importance puisque c en Us de toute facon)
Pas du tout ! !!!
Le premium disc c un CD que les personnes qui ont achetés les 3 senars en jap recoivent en cadeau ( ce n´est valable qu´au japon ) et dans ce CD tu as des tas de bonus des videos , des dessin des commentaires toutes les ziq du jeux et 9 combats inédits que tu peut faire avec tout tes perso trouver durant les 3 senar ( environ 60 perso) et qq autres options
j´ai reussis à m´en procurer un mais il ne bug lors de la 3 émé baston du coup j´ai pas pu tout faire
Pas du tout!!! ^^
Ce n´est pas valable que pour les japonais!
J´ai envoyé tout ce qu´il fallait il y a plus ou moins 6 mois ( alors que j´ai le scénar 1 est pal), et j´ai reçu mon premium disk...
arrête je te crois pas
moi j´ai essayé mais un gars au japon ma dis que c´étais pas la peine alors je l´ai dl
Ben si,tu devrais me croire... Et je suis pas le seul à l´avoir fait...
Tu peux envoyer un mail au gars qui s´occupe de ça ( je sais plus l´adresse, sorry) pr savoir s´ils en ont encore des disponibles...
de toute façon ja´i le premium disc en gravé
tu la en gravé c bien mais si ca bug des le combat 3...
sinon moi je joue en emul sur mon portable c plus pratique que sur saturn mais g qd meme les cds originaux
sinon je reve d avoir le premium disk tu te saouvient ou tu la DL?
et pour la communauté SF moi perso je v plutot sur le forum
http://www.shiningforcecentral.com/forums/viewforum.php?f=9 ya meme kelkes francais qd on y regarde bien
ChocoBN, tu utilises quoi comme émulateur Sat? J´en ai testé qq uns, mais aucun ne fonctionne...
( car j´ai un gros gros bug avec SF3,justement, et j´aimerais essayer en emul pr voir ce que ça donne)
Merci!
giri giri marche tres bien si ta le pc qui suit ^^
je note juste kelkes ralentissements en fin de partie qd ya bcp de persos et surtout lors des invocations et des magies de feu
Ha ben c´est bizarre, il allait pas du tout qd je l´ai essayé...
J´ai un PIV 2.66 Ghz, 700 et quelques méga de ram et une Geforce IV 128 méga ; ça doit pas venir de mon PC... ^^
Bon ben je réessayerais...
Non malheureusement je ne me souvient plus du site ( cela va faire bientôt 2 ans que je l´ai DL mais je me souvient que j´aivais tapé premium disc et que j´ai chercher les pages ( maintenant est ce que le site existe tjrs je sais pas
en tout cas la je telecharge le scenario 3 car mon cd foire a partir de la rencontre avec majeron...
mais je suis vraiment pas expert en emulation donc je peut pas te dire ou est ton probleme avec giri giri dsl
et je voulais savoir : la je dl un fichier shining force 3.rar de 275M , c le bon fichier pour y jouer?
moi j´utilise pas l´émulation désolé
chocoBN , c koi ton pc ?
je joue sur girigiri aussi et c assez lent qd meme ( j ai athlon 1800+ 512ddr gf4 ti4400)