CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : il faut faire vivre le forum !!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:43:00

Quand au bug de la prison j´en usé et abusé à tel point que à la fin du senar 2 quand j´ai fais la dernière baston pour finir le senar 2 en objets ( tu peut en prendre 4 ) j´ai mis à tous mes persos du pain du lait du pets etc...

car au senar 3 il reviennent avec les même obets ( histoir de faire des cadeau aux menbres du senar 3 qui sont limite chetif en HP MP DEF ATK etc . .. comparer à ceux du 1 et du 2

MP
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:47:59

au fait yashi ( tiens je commence à trop abreger moi de orochi-yashiro je passe à yashi)

tu le connais aussi le bug ?
si te le connais pas chcoBn et moi te l´expliquerons avec joie pas par chocoBn ?

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:06:02

bien sure il est important de se rendre service entres fans de shining force 3 scenario1,2,3 ET premium disk :-d

Orochi-Yashiro Orochi-Yashiro
MP
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:31:09

Ouais je le connais pas celui de la prison et nul n´est invulnérable c´est pour ça que les autres sont là alors comment ça marche hum!
Mes affinitées Préférées:
" PrinceMedion"(Savoir + 100%)
" ChocoBN"(Puissance + 100%)
" Orochi Yashiro"(Motivation +100%)
=Rien ne peut vous arrêter.Bien sur ces
personnages ont été retirer du jeu.
Même dans un Futur Shining Force on ne pourais les mettre sous prétexte que le jeu serait trop facile :lol:

MP
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:32:45

Au fait pas de problème pour Yashi et merci mes " ShiningFriends"

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:40:09

lol bon pour le bug de la prison je laisse le prince t´expliquer apres je rajouterais pt etre un ou 2 trucs si il a oublié :)

par contre si tu joues en c moment au scenario 2 surtout ne depasse pas la bataille en bateau avant qu´on t´ai expliquer le bug prison ou tu t´en mordra les doigts :sarcastic:

MP
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:01:57

c trés simple cela se passer en qq étapes

Etape 1 : tout les objet genre pain lait miel poulet etc . ... TU LES UTILSE SUTOUT PAS ! !!

pose les au QG

Etape 2 au chapitre 5 , 1 ére baston vous serai que 3 est la tu dois sauver tes postes qui sont en prison

avant d´y aller tu passe au QG et prend tout ce que tu as trouver comme objet genre lait miel etc

Etape 3 tu va dans la prison , y a un garde qui la clé , tu dois le buter pour récupérer la clé

Etape 4 une fois que t´as la clé tu utilse tes pains tes laits tes miels tout tu utilise tout

la c toi qui choisis pour qui tu donne

soit pour Medion , synthesis et Arthur qui sont les libérateurs

soit d´abord tu libère tout le monde et tu donne à qui tu veux

Etape 5 une fois tout les objets utilisés tu fais la magie retour avec Medion

ET LA SURPRISE TU TE RETROUVE DANS L´EGLISE SANS LA CLEF QUE TU VENAIS DE RECUPERER MAIS AVEC TOUT LES OBJETS QUE TU VIENS D UTILISER
PAR CONTRE SI T AS DONNER UN PAIN MEDION ET QU IL EST PASSER DE 55 DE HP A 58 ET BEN IL RESTE A 58 ET LE PAIN UTILISE TE LE RECUP COMME SI TU L4AVAIS PAS UTILISE

MP
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:03:01

BON JE sais pas si c clair ChocoBn peut préciser si il trouve que j´explique pas trop bien

MP
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:09:20

Si t´as compris le post d´avantalors on peut passer à l´étape suivante

La ou tu peut devnir vicelard c concernant une régle du jeu avec les marchands

La régle c la suivante :

tout objets que tu jete tu le retouve en objets spéciale soit chez le marchand d´armes si c une arme
soit chez la marchandes d´items si c un items

MP
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:14:28

et la feinte c de prendre des rings genre white ring d´aller dans la prison DE LES JETER et de partir avec la magie de medion

et la le white tu le recupe chez Medion ( si c´étais lui qui la jeter) et si tu va chez la marchande d´items en objet spé qu´est que tu vas trouver ? . ... SURPRISE UN WHITE RING ! !!!!

et voila comment avec un white ring tu te retrouve avec 2

PS à la fin du senar 2 j´avais 60 white ring
15 heal ring 10 black ring etc . ..

MP
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:15:35

voila voila si t´as pas capté qq ch tu n´hesite pas Yashi

et si ChocoBN tu veux rajouterqq ch n´hesite pas

MP
Niveau 7
17 avril 2004 à 05:14:10

Ouais du moment que t´a pris la clé c´est bon!Mais en faisant ce genre de truc dans le scénario 3 on a pas de problème pour affronter Médion si ça arrivait!On peut faire ça avec du Mithril aussi?Au scénario si je donne des truc à Julian dans le 2 il les gardera pour Médion non!

MP
Niveau 7
17 avril 2004 à 11:57:40

Je viens de penser j´ai oublié de parler avec Arthur dans le scénar 1 mais avec Médion ce sera possible de l´avoir quand même s´il vous dites moi que oui :snif2:

MP
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:31:39

écoute Arthur est considéré comme un perso caché alors je doute qu´il te le donne si tu lui parle pas
C comme Justin dans le senar 1 il est pas dure à avoir faut juste lui parler mais si tu lui parle pas il viens pas

Un conseil mieux vaut assurer et rfaire une partie surtout si t´est pas loin

MP
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:33:49

Pour la technique elle marche aussi pour du mithril il suffit d´en prendre et de la jeter durant la baston de la prison de prendre la clé et repartir avec la magie de Medion t´aura une mithril dans l´inventaire et une mithril chez la marchande

MP
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:38:55

Personnelement medion JE L´AVAIS BLINDER MAIS BLINBER DE CHEZ BLINDER

700 de HP
250 de MP
200 d´ataque
150 de def
9 de speed
9 de chance
je sais plus en agilité mais ca devais être pas mal

quand je l´est affronté il est à coté du boss ( si tu tu le boss le combat s´arrête)

alors je vous passer à coté de perso du senar 2 sans le frapper et aller buter juste le méchant

conséquence : Mon équipe du senar 2 qui étais ultra booste elle m´a decimé, exterminé, fracassé, j´ai même pas pu toucher le boss

MP
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:49:04

en tout cas la deuxième fois ( quand j´ai refais le combat ) j´ai du tuer une partie de l´équipe du senar 2 et bloquer l´autre partie aprés je suis aller frapper le bosse et il y avais Medion sur mon passage

A se moment j´avais Julian pomu un 2 éme fois au LV 9 ( personnage que j´ai super booster mais en honnête il part avant le dug su senar 2 ) je l´avais promu au LV 40 tout se que je trouvais c´étais pour lui
IL arrive devant Medion , il fait un super coup ( dimension ) , avec des persos autour de lui qui lui booste l´attaque, il touche Medion de plein fouet et . .....et......

il lui arrache 12 HP :honte:
La j´ai compris qu´il fallais se speeder de duter le boss :lol:

MP
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:50:06

buter je voulais dire buter

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:48:29

oue voila pourquoi g pas trop booster mes personnages du scenario 2 ; )
et puis comme je l´ai dit j´aime avoir une equipe equilibrer

ce que je peut rajouter c que avant la fin du scenario 2 , tu peut retirer l´arme de tes personnages trop forts afin qu´ils ne puissent pas te tuer qd tu les afrontera par la suite.....sauf par la magie!!

et aussi comme medion la evoquer je sais plus ou , avant le dernier combat du scenar 2 , n´oubli pas de mettre plein de pain miel milk et tout et tout dans l´inventaire de tout tes persos

et si ta vraiment peur de les avoir trop booster , tu retire carement les armes des persos trop puissants , de toute facon tu trouveras de meilleurs armes dans le scenario 3

MP
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:48:09

Moi j´ai pas enlevé les armes je voulais quand même les affronter avec leur capacités maxi

ceux du senar 1 j´ai pas trop galèrer ( quoi que quand Noon te fais un freez LV 4 tu le sens passer :lol:

mais ceux du senar 2 c´étais l´Apocalypse en plus j´ai eu la trés bonne ( ou mauvais selon le cas ou on se place ) idée de leur booster leur speed au maxi ( cad 9)

Et va y que Zero devale tout le terrain tranquile pour aller fracaser Brigite ( qui étais mon perso le plus faible en def ) et va y que Azuka ( la nija ) à qui j´ai donner las etoile touche tout le mond dés le premier tour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment