sinon pour les rainblood je m´en doutais un peu si tu l´histoire il semblait logique que tu puisse pas les battre
mais franchement ça aurait été sympas
je sais pas pour les autres mais trouve que se qu´a fais sega des rainblood dans le senarios 3 est lamentable
ils étaient tout stylé dans le senar 2
mais dans le senar 3 c un massacre ils sont tous raté ( sauf bishop )
c malheur
a vrai dire n´ayant fait le scenario 3 que une fois ( rapelle toi mes sauvegardes ont disparus avant meme de le finir) , je me souviens pus trop de leur allure
en tout cas ils sont assez faciles a vaincre je trouve
je sais mais tu les as déjà affronté vu qur t´étais arrivé à " Remotest" je suis plus sur du nom mais c vers le toute fin à se moment tu les as tous torché normalement
franchement il sont foirés rien avoir avec ceux du senar 2 mais bon bref on va pas refaire le monde
sinon qq 1 a un sujet sur shining ?
moi j´aimerais bien savoir ce qui se passe dans shining the holy ark , quels personnages de SF3 etaient deja present , sachant que g pas STHA et que de toute facon je n´ai pas le temps de jouer avant un bon moment
ah oui et sinon quel est selon vous le persos de plus classe ?
moi j´adore le dernier look de synbios avec les bras a l´air ^^ , et j´adore basanda avec sa faux qd elle fait son salto avant et paf dans ta gueule
et bien sure sans oublié spiriel , et les 2 autres heros , et ma ptite marky
et si vous deviez choisir une equipe type vous prendriez qui?
moi synbios grace frank synthesis hedoba marky bernard dantares arthur julian et l´innovator
ah oui et sinon quel est selon vous le persos de plus classe ?
moi j´adore le dernier look de synbios avec les bras a l´air ^^ , et j´adore basanda avec sa faux qd elle fait son salto, et bien sure sans oublié spiriel , les 2 autres heros , et ma ptite marky
et si vous deviez choisir une equipe type vous prendriez qui?
synbios grace frank synthesis hedoba marky bernard dantares arthur julian et l´innovator sont les premiers qui me viennent a l´esprit
bien vu le double poste
Les persos présents dans STHA : Julian enfant, Galm et Elize ( je sais plus si on la voit à la fin de SF3.3...).
Je crois que c´est tout, mais certains persos ressemble fort à d´autres de SF3.1 ( Arthur ==> Synbios ; Melody ==> Masqurin ; Forte ==> Noon ; Rodi ==> Murasame ; Doyle ==> Frank...)
sinon pour STHA il y a encore les vandales que tu retrouve dans le SH 3 senar 1 ( celuis dans la maison hantée ) et l´autre vandale qui est le boss de STHA et ben c exactement le même que le bosse de la salle d´entrainement dans le senar 3 ( le geant avec ses 10 000 de hp )
il ya aussi les mages spéciaux que tu retrouve dans STHA ( celui de la ceremonie de l´évolution )
et puis il y a aussi l´octopus que tu affronte dans le senar 2 il ya julian enfant
il y a Galm et Elise ( c une meuf mi vandal mi innovator )
voila voila je crois que c tout
par contre je trouve que arthur qui est le heros de STHA ressemble plus à julian que à symbios
( il a exactement la même tenu que julian promotion 2)
Melody= Masquirine en blonde
Forte= Noon
Rodi= Murasume d´ailleur il y a une histoire avec rodi dans SF 3. C avec les 3 Yasha qui voulais le tuer parce que c´étais lui le best des ninja et quis e sont fais torché par Rodi
Doyle= Frank
et puis il reste Basso qui ressemble à personne
il y a une meuf je sais plus sont nom mais c´est Spiriel avec les cheuveux cour
et une fille nija=Hazuki
pour ce qui est des perso classes y en a un paquet
Symbios c claire qu´il dechire en tenue 3
Medion aussi ( toutes ses tenue sont stylées 1.2.3 )
Spirel Marky 2 Isabella 2Julian en tenue 3
Khan en tenue 1 et 2
Iréne en tenue 1.2.3
Hazuki en tenue 2
Kate en tenue 2
Leon en tenue 2 et 3
Mais le meilleur le plus stylé de tous qui marie l´élégance te le style
mon préféré Niveau tenue c´est . ...
c
cc
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
c
C Papet ( le pti au fouet ) avec sa deuxiéme promotion ça c la classe
Papette ( le pti au fouet ) en tenue 3 c le plus
merde j´ai oublié de retirer la dernière ligne
On parle souvent des meilleur perso et si parlais plutôt des plus Nuls ! !!
vous savez c plaies qui sont shining et qui ou bout d´un moment on se dis :
" qu´est ce que je fout avec une telle merde dans mon équipe ! !!!"
je propose le flop 5 des perso de SF 3
bon je commence
du moins nul au plus nul
5 ) Edmund ( le -nul)
4 ) Bernard
3 ) Penko
2 ) Pen
1 ) Robby le roi des nul
salut
Bernard dans les plus nuls???? Il est tjs assez fort, chez moi...
Allez, mon top 5 ( dans le désorde):
1) Arthur
2) David
3) Heu le moine du 2 ( je sais plus son nom)
4) Zero ( seulement car il est le roi de " je me casse 20 fois de l´équipe et, quand je reviens, j´ai 10 levels de retard...")
5) la famille Penn ( même si,une fois monté, ça va encore...)
Je viens de me rendre compte que le scénario 2 domine dans mon classement... ^^
HA oui, la fille qui ressemble à Spiriel ds STHA ==> Lisa
j´aile bien les personnage volants pour prendre les ennemis sur plusieurs fronts et puis zero est le plus beau des piafs de SF3 je trouve.
moi mon bernard est tres puissant , c pt etre meme mon meilleur archer avec hayward
arthur est bon aussi avec de bon level up , et david mais alors lui je sais pus c qd mais pendant 5 6 niveaux d´affiles il gagne +3 en attaque ! !! il est faible en defense mais alors son attaque est geniale je trouve
sinon mon top flop c robbi , justin,edmund ( il manque vraiment de classe) , campebell ( rien a faire je prefere 100fois dantares)
on va faire un classement et si d´autres veulent voter pour le Flop 5
il leur suffira de donner leur 5 perso les plus nuls
au fait Choco t´en as mis que 4 t´as le droit d´en rajouter un
alors voici le classement
Robby ( 2)
Edmund ( 2)
Pen ( 2)
Penko ( 2)
Justin ( 1)
Campell ( 1)
Arthur ( 1)
David ( 1)
Uryuo ( 1)
Zero ( 1)
Bernard ( 1)
Pendholf ( 1)
resultat :
Robby
Pen
Penko
Edmmund
voila voila les toutes dernière infos ( image plutôt) du prochain Shining Force dont tout dis déjà que c SF 4 ! !!
http://shining-force.jp/
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm