par contre pour mon symbios je mesouviens qu´ a la fin du senar 1 il était au LV30 avec tout les pains les bracelets et tout il avais une barre de 103 en HP 60 en MP 108 Atk par contre en def je me souviens plus
à la fin du senar 3 il a une barre de 191 HP
oue je suis au level 20 mais je le monterais dans le scenario 3
mon synbios est pareil sauf en magie g prefere utiliser les bonus de magie pour grace avec ses auras en vu du premium disk
putain je passe presque plus sur le net ces derniers temps ( seulement le week )
au fait je me suis pris un tactics sympas pour ceux qui connaissent le nom c :
Disgaea
il est pas mal et la durée de vie a l´aire monstrueuse
si qq 1 veux se faire un RPG T tranquil un conseil prener le
j´ai bien l´impression que le forum reprend un peu de mou
hibernation en vue ? ??
j´éspère pas ! !
hibernation en vue ? ? ?
j´éspère pas ! !
Ben c´est plutôt examens RPG pour le moment, donc...
ouais moi g 2 semaines pr gagner mon passage en 2EME annee et pour passer moin perms alors...
sinon j´avance bien a SF3 je suis a la prison de saraband et je duplique les items et boost un peu mes persos , ca prend pas mal de temps oO
c claire que ça prend du temps moi ça m´a pris une dizaine d´heures
moi en se moment avec boulot ( à 25 km de chez moi) loisir je passe quasiment plus on va attendre tranquillement le prochain shining ( Shining Tears fin d´année) je pense que se sera plus vivant à se moment
moi j´aurais + de temps libre d´ici 10 jours me laissay pas tout seul
t´inquiète pas moi je seri toujours pour toi . ...enfin façon de parler
oue d ailleur fodra que je te grave le PD qd j orais plus de temps ( la c impossible)
franchement se serai trop cool
g un probleme avec les armes maudites,
meme avec une chaos ring, mon personnage est maudit ? ??
et comment on fait pour retirer une de ces armes?
j´avais jamais essayer ces armes , et il semble qu´elles soient pas mal pour les katanas et les epées type celles de synbios
g retrouver un site pas mal que j´avais oublie au cas ou vous le connaissiez pas :
http://rpg-home.lunar-net.com/sf3_new/index.html
ah oui et aussi , c pas du joli joli , mais si vous les avez pas voici des mp3 SF:
http://perso.club-internet.fr/beaugran/cd/
ya kelkes années j´avais trouvé un mp3 de SF3 vraiment sympa avec un orchestre melé a un guitare electrique , mais helas mon ancien pc est mort et g jamais retrouve ce mp3...
si kelkun a d´autres mp3 de SF3 que ceux du lien que g mis il pourait me les envoyer?
Pour te déséquiper des armes maudites, tu dois aller voir un prêtre dans une église...
Et avec une chaos ring, ton perso à quand même l´icône " maudit", mais ce n´est pas grave, il agira comme un perso " normal"...
( désolé de la réponse tardive...)
sinon tu peut utiliser les chaos ring ( uniquement dans le senar 2 et 3 il limite les effets de la maudiation ( je crois pas que se dis c ´est plutôt la malediction qu´il faut dire )
en fait c pus ma priorite les armes maudites , maintenant ma priorite c pouvoir finir le jeu mais c pas possible
voila ca me dit " cd error check pickup lens" dans le scenar 3 a la fin du chapitre 1
le probleme c que ce n´est pas un probleme de mon cd , vu que ca me fait le meme probleme avec mon cd et avec une iso d´un autre cd...
et ce n´est surement pas un pb de lecteur cd vu que je suis sur pc et qu´il marche parfaitement
en gros je suis dans la merde je peut plus avancé dans mon jeu
ce qui serait parfait c que l´un de vous joue avec giri giri , et puisse prendre ma sauvegarde pour passer cet endroit ou mon jeu plante , et ainsi me re-envoyer ma sauvegarde !
sinon pour le PD que g telecharger g eut un pepin le jeu a planté lors de la 2eme bataille contre les yasha et j´avais pas sauvegarder , je reessayerais bientot pour voir si la 3eme bataille foire aussi chez moi ( au fait medion c quand exactement que ton PD ne marche aps dans la 3eme baston?)
en fait c entre la baston 2 et 3
quand je fini la 2 éme baston le CD charge la troisième
y ale champ de baston les perso et tout
Mais quand je fais une manipe style symbios qui tape un ninja le Cd charge y ale musique sur un fond noir et c tout et ça reste comme ça
ca me fait exactement la meme chose mais sur le ninja de droite du 2eme combat...