CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : il faut faire vivre le forum !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Joecould Joecould
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 21:39:41

En fait je compris mon problème choco bn mais je sais pas comment le résoudre. J´ai gravé l´image du cd de premiun disk sur cd puis cela me lance l´émulateur cassini puis cela m´affiche le lecteur cd de la saturn avec des mot en japonais, cela me fait pariel pour l´image se shining holy ark. Et j´ai les originaux du sénar 2 et 3ca marche parfait. Peut etre q´il y a un paramètre a cassini qu´il faut activer pour les jeux graver ? ?? Merci

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 22:47:42

hello ben au quebec la saturne marcherait pas pour 2 raison , primo le voltage qui est different de l europe ( avec un adaptateur ca passera) et secondo le peritel il copnnaisse pas ici donc je vais plus tard me renseigner pour savoir si il yu a un cordon qui serait possible entr ela console et la tv pas sur irais voir au quartier chinois ils doivent bien etre au courant . ... il est vrai que ce jeu me manque snif snif
bonne journee a tous
Pour mon depart je suis parti au quebec car le boulot que je faisait etait tres demande mais une fois sur place on te mnet les batons dans les roues pour trouver un job et donc si tu as plusieur cordes a ton arc tu finis par ten sortir

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
22 février 2005 à 19:31:28

et pk t´achète pas une saturne quebequoise avec une téle de la bas et puis basta

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
23 février 2005 à 01:28:58

ben ma console que j ai en france elle est modifiee avec une puce qui lui permet de prendre les jeux usa , europeem, et japonais , de plus les consoles quebecoise ben ca existe pas a am connaissance juste le modele americain modele europeen ou japonais , mais cest pas grave

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
23 février 2005 à 19:22:18

oui ya un message japonais , et apres normalement tu click sur ok ( ou un truc du genre) , puis le jeu se lance

et non jcrois pas qu´il y ai un truc particulier a coché ( a part ou il te demande si c un jeu US,jap,ou EU)

et si tu as grver sur cd lance bien le jeu avec " run cd" et pas " iso"

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
24 février 2005 à 17:17:35

Merci ca marche il me reste qu´a avoir mon nouveau pc et je pourrais m´élcater merci.

MP
Niveau 8
27 février 2005 à 19:40:43

ben tu te prend une console ( une jap par exemple )

MP
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:59:34

qu est qi passe

MP
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:00:04

ya plus personne ou quoi ?

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
16 mars 2005 à 01:04:45

hello si suis encore en vie l hiver canadien et tous les blem a resoudre en ce moment dur de faire tous cela vais changer de studio mais certainement dans les semaines a venir je vais regler ma situatio n
sf3 me manque beaucoup dis donc qui a fini le premium est ce que les deux deriners combats sont tres dur ? ?
fred

MP
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:51:12

au cune idees vu que mon PD est rayé et qu´il bug à la 3 éme baston

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:00:09

j´ai terminé le premium et je peux te dire que les 2 dernier et surtout le dernier combat sont super balèze surtout si on connait pas la méthode pour les battres. si jamais le dernier boss possède plus de 6000 de hp ! !

et meme avec julian a 612 de hp et garcia a 549 et tout les 2 font 200 a 240 de dégat ben c´est pas facil car certain coup t´enlève tout ton hp et il te reste plus que 1 de hp !

MP
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:59:01

:up:

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:53:34

je suis toujour la ! faite partager votre passion de shining, dite moi vos truc que peut être je ne connais pas dans shining force 3

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 02:07:34

hello griloux dis moi il y a t il de nouvelles invoc dans le cd premium ? ?une fois que tu as finis tous les niveaux qu est ce qui se passe ? ?et jade a t elle des autres sort que inferno et aura je trouve personne qui sait cela et moi je reste a 6500 km de ma console enfrance et moi au quebec
soit sympa
fred

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
09 mai 2005 à 17:08:41

alors oui il y a une nouvelle invocation genre thor qui foudroie l´ennemi, c´est une invocation nouvelle de jane, sinon rien d´autre, elle peut également augementer son level up ( se qui se révèle très important vu la difficulté)

voila

MP
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:19:48

bien bien bien . .. sinon ça va ?

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 15:07:27

ça va bien oui, j´ai une copine depuis 1 semaine donc ça va très bien :-)

sinon ben je me suis connecté a internet avec ma psp et la gentille connection wifi de mon voisin ( qui na pas de clé de cryptage lol)

nicodeliessche nicodeliessche
MP
Niveau 4
14 mai 2005 à 13:16:56

Salut à tous!
Je viens de me procurer une saturn europ, une carte mémoire et shining force 3 en version euro aussi. Je suis trop content.
Cela a peut-être été expliqué sur un des post de ce forum mais, je voudrai savoir si on peut faire tourner des isos sur une saturn? De plus, si c´est possible, la console peut-elle lire les isos jap ou faut-il quand même qu´elle soit pucée?
Je m´excuse encore si ceci est déjà évoqué précisément dans un autre post...

nicodeliessche nicodeliessche
MP
Niveau 4
14 mai 2005 à 13:37:11

J´ai trouvé les infos que je cherchais sur le site guidesat.free.fr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment