il n´y a vraiment que ChocoBn pour t´aider
dommage
Sinon t´as qu´a te reprendre une saturn c pas mal aussi
Bon là j´ai un gros problème mes Scénar 2,3et Premium Disk ne marchent plus!En fait depuis que j´ai mi Dragon Force US mais avec un logiciel qui fait croire que le CD est PAL et maintenant j´arrive plus à faire passer les jeux JAP c´est terrible.
Maintenant j´suis condamné à regravé mes CD avec le logiciel qui substitue la version d´origine en PAL et c´est mon pote qui à le logiciel et je ne le voit que Lundi
Mais c´est super logiciel grace à lui je oeux faire passer n´importe quel jeux avec bien sur la méthode barbare.Au fait quelqu´un sait si la Saturn JAP est multi-standard comme une console pucée comme ça je prend la JAP et ensuite fini les ennuis
Perso c´est DIEU qui me puni c´est sur et dire je j´avais bientôt fini le Scénar 1 j´suis au " Héros Test"mais ça s´arrête là malheuresement
Si vous avez des solutions ça serait pas de refus!!!
Ben t´attends lundi... ^^
Courage, plus que 4 jours!!!
Et t´as essayé de remettre à zéro la mémoire interne de la console?
Ou alors, en changeant la pile, peut-être...
La sat jap n´est pas multi-standard...
j´ai rien compris à se que tu viens de dire
T´as une saturn euro c ça ?
et t´essaye de faire pass er des jeux Jap ?
c même pas la peine d´essayer tu peut pas
un conseil achete toi deux saturne une en euro et une en jap et une carte memoire
comme ça une fois que t´as finin le 1 tu continu le senar 2 et 3 sur la saturn jap
moi perso j´avais une saturne jap
LE 1 je l´est fais avec un adaptateuren sauvgardant dans la memoire interne
puis le senar 2 et 3 je les aient fais tjrs avec ma saturn jap et avec une carte memoire et voila
la difference avec toi c que tous mes Shining sont originaux ( Sauf le PD )
Ha rien de tel que la légalité
Mais si on peut passer des jeux JAP mais en utilisant la méthode barbare.Sinon la semaine prochaine je n´ y ariive pas je prendrais une saturn JAP et le jeux JAP.Mais oùles trouver?
la saturn jap est assez chere non?
moi perso avant l´emule je jouais sur console eur avec un adaptateur pour jeux jap
re salut à tous j´ai eu qq pb avec le net cette semaine mais me revoila ! !!
re a tous moi aussi j’ai eu quelques problèmes, c dur du trouver le temps de passer sur le forum ! Je suis bientôt au chapitre 4, pour le moment j’ai promut aucun de mes perso. Ils peuvent monter jusqu´à quel lvl sans la promotion ?
Pour le moment les lvl up sont encore bon, en faite juste avant qu’un perso a monte en lvl je fais une sauvegarde, puis s’il gagne un bon lvl je continue a jouer, si non je reprend ma sauvegarde jusqu´à ca que le lvl soit bon ( pou moi un bon lvl c minimum un point dans toutes les stat). Sur une saturn ca serai relativement long, mais comme les temps de chargement sont tres cour sur l’émulateur je peux me le permettre
Ha oui ! !! J’ai récupéré tout mes jeux saturn!!! Voici la liste :
Shining Force III
Shining the Holy Ark
Shining Wisdom ( rien a voir avec le autres shining)
Command and Conquer
Burning Rangers
Radiant Silvergun ! !!
Thunder Force V ! !!
PANZER DRAGOON SAGA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il passe super bien sur girigiri
Guradian Heroes
Dragon Force
Mystaria
D’autres moins intéressant
Worms
Lemmings
X-men
Last Bronx
Sim City2000
Dynamite Deka
Avec le temps j’en ai perdu :
Panzer dragoon 1&2
Virtua cop
Et encore d’autres
Si quelqu un veux l´un de c jeux qu´il m´en parle! Ils ne sont pas tous sur le net
Rahhhh moi j´ai chopé Mystaria sur le net, mais ça foire avec mes 2 émulateurs...
Avec giri giri, il se lance, je vois la cinématique du début, l´écran titre puis qd j´appuie sur start, le jeu bloque...
Et avec Satourne, il ne se lance même pas... ( j´arrive à l´écran de contrôle de la saturn, comme qd on met un CD audio...)
Chez moi non plus il ne passe pas
Et puis en testant tout mes jeux il m’est arrivé quelque chose de désagréable. J’ai perdu mes sauvegardes... Gt au 4eme chapitre, je vais devoir tout recommencer...
Maintenant je ne me ferai plus avoir, je ferai des copies de mes sauvegardes, plein de copie !
Pour information elles sont dans windows/profiles/saturn
Pas simple a trouver
Je vais commencer une partie a panzer dragoon saga, sur l’émulateur il est meme mieux que sur la saturn, ca change de jouer avec une résolution de 1280*1024 au lieu de 320*240 !
je vois que le forum est en train de reprendre vie petit à petit et je suis pose que la présentation du nouveau SHINING TEAR y est pour qq ch
ça fais plaisir et vive Shining Force ! !!
et vive la Saturn
Pour ce qui de ta liste je peux te dire que j´ai :
Shining Force III
Shining the Holy Ark ( qui pour moi le senario 0 de Shining force 3 tout les perso important de Shining force sont dans ce jeu et toute l´histoire commence dans ce jeu à faire absolument pour tout connaitre de shining force
PS on y voit Julian en gamain dans un village )
Shining Wisdom ( qui fais partie de la serie Shining au contraire)
Command and Conquer
Burning Rangers ( excellent se jeu ! !)
Radiant Silvergun ! ! !
Thunder Force V ! ! !
PANZER DRAGOON SAGA
Guradian Heroes magnifique
Dragon Force et le 2 tu l´as fais ?
Mystaria je l´est fais mais bof
D’autres moins intéressant
Worms j´aime pas
Lemmings idem
X-men excellent