Bon voilà j'ai vu sa sur un autre forum et j'ai eu l'idée de l'instaurer ici.Le but est bien sur de raconter les blagues que vous connaissez,quelles soit marrantes ou pas on s'en fout.Je commence:A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! XD
dsl de dire sa mais c'est un TALC ou alors des blagues sur bioshock
non dsl mais il fallait que le fasse : http://s2.noelshack.com/old/up/troll_spotted__standard_quality_file2hdcom-a19c328372.swf dsl mais c'est mon petit délire
Oui mais les talcs c'est interdits ??
pourquoi The-majora nage aux fond de la piscine
parce qu'au fond il n'est passi con
oui un peu c'est pour eviter un peu les hors surjet ou mainte et mainte fois déja dit sur le forum et comme sa notre modo adoré ne s'arache plus les cheveux .
??? Tu dis sa pour mon pays hein ? méssant
donc essaye de faire des blague qui on un rapport avec bioshock et aprés on vera la reaction des autres forumeur .
Oki mais la vait dormir donc a dem et bon dodo
donc j'essaye de t(aider j'essaye d'etre sympa donc je me moque pas de toi
Donc j'annonce la réouverture de ce topic (qui n'a jamais fermé) mais cette fois-ci,les blagues devront minimum avoir 1 élément venant de Bioshock.Je commence:C'est une chrosome blonde qui marche dans rapture et elle voit une peau de banane devant elle et dit "oh non je vais encore tomber"
Aller une autre pour lancer ce topic:Une mère dit à son enfant "n'oublie pas,nous sommes sur terre pour travailler" et le fils lui répond "Bon,alors moi plus tard je me casse à Rapture"
Mais venez postez vos blagues,sa sera super marrant.Aller encore une autre:Qu'est ce qui est déformé et qui fait Boum Boum Boum ?? Un chrosome dans un champ de mine
Andrew Ryan a déja frôler la mort plusieurs fois et la mort ne s'en ai toujours pas remise
Merci de me soutenir takoyaki96
c'est The-Majora qui marche dans Rapture il entend une femme qui se plaint:"-pourquoi ai-je une si petite poitrine
- ta qu'a frotter du PQ entre.
- du PQ mais t co* ou quoi?
- ben sa a bien fonctionner avec ton cul."
Méssant,mon pouvoir maléfique va t'envoyer en enfer petite nourriturre chinese
Non je déconne merci de me soutenir
C'est HS va sur le forum d'humour si tu veux des blagues, ou sur le 15-18
c'est quelqu'un qui brule des chrosomes avec le plasmide feu et la il dit
eux y ont frit y ont tout compris