C'est pas un bug tu n'as droit de poster que 20 smiley par poste
Hé bé il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui
C'est 2 chrosomes qui se baladent dans les couloirs de Raptures.Le 1er dit au second "je peux me mettre au milieu" ?
Un chrosome tourne autour d'un trou et dit "33...33...33".Un humain arrive et lui dit "pourquoi faites-vous sa ?".Le chrosome le frappe d'un coup de clef anglaise puis le jette dans le trou et dit "34...34...34"
Un chrosome est prisonnier.Un jour il voit quelqu'un par la fenetre et lui dit "vous etes nombreux là dedans ?"
bonbsoir the majora fécilitation pour ton topic
au niveau du succés
C'est l'histoire d'un chrosome qui demande a un homme :
-TU connais l'histoire du con qui dit non ??
-Euh C'est une blague bèlge ??
-Non
-
Elle est super FrankFontaine
Un singe rentre dans un bar et demande au Barman
-Vous avez des bananes ?
-Non on n'a pas de bananes.
-Vous avez des bananes ?
-Non on n'en n'a pas.
-Vous avez des bananes ?
-Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te clous le langues au contoir !!!!
-Vous avez des clous ?
-Non.
-Vous avez des bananes ?
c'est 2 chrosome qui parle entre eux:
-tu connais l'histoir du con qui dit oui?
-non
-te sur?
-oui
-
[Ryan]- Combien faut-il de Chrosomes pour changer une ampoule ?
[Ryan]- 1000
[Fontaine]- Pourquoi ?
[Ryan]- 1 qui tient l'ampoule et les 999 autres qui tournent Rapture
Elles sont exellentes les gars et continuez comme sa
C'est un semi-chrosome radin qui gagne au lotto,il était tout content il appelle sa femme et lui dit de faire ses valises et elle lui répond "je prends quoi comme vetements ?".Il lui répond "prend tout et casse toi". (PS:je sais elle est nul )
(Attention humour noir )C'est un semi-chrosome qui gagne au lotto et qui est super content.Il prévient alors sa femme qui habite juste en face de la lotterie.Toute contente elle veut le rejoindre mais en traversant elle heurte un Big Daddy,elle se prend un coup de foreuse et meurt.Le gars dit "Ben sa alors,c'est vraiment mon jour de chance"
C'est deux chrosomes qui marchent dans la rue d'un coup un d'eux s'arrète prend une merde de chien et dit a l'autre ta vu dans quoi 'jai faillit marcher?
Deux chrosomes noir dans un sac de couchage sa fait quoi ?
réponse: un twix.
A l'origine c'est une blague raciste donc DDB
Je sais pas si on l'a déjà faite mais bon
C'est un Chrosome qui rentre dans un bar et qui dit " C'est moi !! " alors là les autres Chrosomes dans le bar rigolent parce-que c'était pas lui