J'encourage les gens a aller sur ce topic et a prendre exemple sur marcusphenix qui a un talent de comique hors pair
Qu'est ce qui passe par la tete d'un chrosome qui se jette du 7eme étage des appartemnts rapture?? réponse:sa colonne vertébrale
Tu connais l'histoire de PAF le chrosome ?? C'est un chrosome qui fonce vers une petite soeur et le protecteur arrive et PAF le chrosome (je sais elle est nul )
Bah c'est un chrosome, il marche sur le pied d'un protecteur, et le protecteur il dit:
"Dis dont, tu manque pas de toupet "
Elisosephalus,tu peux m'expliquer j'ai pas compris je sais je suis con
C'est dans Kaamelott
Ha,ok vraiment
J'en ai une bonne mais a humour noir :Une femme encenite va cher un des boucher de Rapture et une sage femme la suit.Mais malheureusement la femme doit accoucher,la sage femme l'aide bien sur et tout se passe bien.Une fois fini,le boucher dit"je pense qu'il pèse 3kg" mais la sage femme répond"ha non je crois qu'il pèse 2,5kg".Le boucher répond"écoutez m'dame,dans mon métier j'ai appris a peser a vue d'oeuil et je vous dis 3kg" mais la sage femme répond"mais vous etes pas doué imbécile,je vous dis 2,5kg".Le boucher dit"ben si c'est comme sa on a pas le choué faut l'peser le gaillard.Et Fernand pèse moi sa".Un peu après Fernand revient et dit"1,5".-Le boucher"Koé ?? comment c'est possible sa ? t'est vraiment débile,retournes-y".Il y retourne puis revient et dit encore"1,5".-Le boucher"Ha non c'est pas possible".-Fernand"vidé et désosser:1,5kg"
Ya pas quelqu'un qui mettrait une blague aller car la je commence à sècher
C'est une maîtresse d'école à Rapture qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.
elle est SUPER. _[bigdaddy]_
Bon aller une autre mais aider moi un peu aussi hein/A l'opéra de Rapture:Une petite soeur demande à son Big Daddy "Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?" et il lui répond "Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre." et elle lui répond "Alors pourquoi la dame, elle crie." XD
Une LS apprend à nager. Effectuant ses mouvements avec l'aide de son BD, elle s'exclame :
- Dis Monsieur P, c'est vrai que si tu enlèves ton doigt, je coule ?
MDR _[bigdaddy]_ et
PS:je sais pas si tu as vu mais j'ai poster une histoire pour ton topic.Là je réfléchis à une autre
oui j'ai vu
Dans le Point de Chute, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais chrosomes. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.
HAHAHAHAHA _[bigdaddy]_ je sais pas ou tu vas les chercher mais elles sont trop bonnes
faut bien faire vivre ton topic
J'avais pas vu que les blagues sont sur bioshock donc c'est pas HS Je vais penser a créer une blague