et bien oui tu fais du multi-compte comme moi donc je vois pas pourquoi cette question mais évitons les veut tu...
multi-compte,MOI ? Et quel est mon autre profil ?
alors 2 chrosomes discutent
"- hier, j'était d'en un bar et tu sais quoi un seul verre de bière m'a rendu saoul
-non,c'est impossible
-ben si, le huitième ma saouler"
allez majorettes avoue
J'ai bien aimé ta blague sur les bières
un chrosome surdoué parle avec un chrosome d'affaire
"-moi vu que j'ai un Q.I. de 241 j'ai toujours raison.
-moi vu que je suis le patron de ma boîte moi aussi j'ai toujours raison.
Elle va faire un carton (blague sur ton rang)
toujours aussi marrant toi(reference a la blague de tantot)
Si tu le dis
et les autre vous dormez?
importez des blagues
creez les votre(au risque de faire un flop )
Bon arretons les HS et n'oubliez pas,tout le monde est le bienvenu pour poster des blagues
tu les a tous fais fuir
deux chrosome discutent l'un d'eux dit EH MEC tu sais c'est quoi une blonde avec du jambon dans les poches ??' l'autre dit non et ben c'est une quiche'' ( je sais que cette blaguea va bider en beauté
Jerry tellement que j'imagine la scéne
Qu'est ce qu'un protecteur avec une cape ?
Un super protecteur !
Qu'est ce qu'un chrosome avec une cape ?
Un chrosome qui se prend pour super protecteur
Un chrosome rentre dans un bar qui a une forme triangulaire et demande au serveur une bière, le serveur lui dit : ça fait 3 euro, alors le chrosome part dans chaque coins du bar pour posez 3 pièce de 1 euro dans chaque coins, et il sort, le lendemain c'est le même chrosome qui commande une bière, le serveur lui répond: ça fait 3
Je me suis fait owned by tab désolée, je reprend ma blague :
Un chrosome rentre dans un bar qui a une forme triangulaire et demande au serveur une bière, le serveur lui dit : ça fait 3 euro, alors le chrosome part dans chaque coins du bar pour posez 3 pièce de 1 euro dans chaque coins, et il sort, le lendemain c'est le même chrosome qui commande une bière, le serveur lui répond: ça fait 3 euro, alors le chrosome fait la même chose qu'hier et le serveur s'énerve, et le troisième jour, le chrosome commande encore une bière et a la fin le serveur lui dit : ça fait 3 euro, alors le chrosome fouille dans ses poches et ne trouve pas de pièce, que des billets, il était obliger de lui donner un billet de 5 euro, le serveur ce réjoui et met un euro dans chaque coté du triangle et lui dit : maintenant va chercher tes deux euro, et le chrosome pose un 1 euro au milieu et lui dit, une autre bière s'il vous plait
Désolée pour les fautes d'orthographe
hahahaha elle est GéNIAL Kaspersy
c'est pas une blague mais c'est marrant parceque la bas il sont tous fou à lié , j'ai eu le mal à plaisir de dire à pas mal que leur topic c'est un gros talc et j'ai un fan club : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53001328-1-0-1-0-dis-moi-sg212-jv.htm et un mec avec son délire avec une mystérieuse frambourgeoise https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-frambourgeoise.htm je crois que les mec je vais rester sur ce forum