J'ai rêver que je mangeais des chenilles processionnaires, que mes voisins ont faillit me tuer avec des feux d'artifices
Moi ces derniers jours (enfin, ces dernières nuits) j'rêve constamment des mêmes trucs.
Genre je crève de diverses manières.
Overdose, meurtre, malaise... 'fin des trucs glauques quoi
Y'a des fois j'm'en fou royalement parce que de base dans les rêves où je meurs, j'ressens pas grand chose et je suis quasi indifférente. Mais y'a des fois ça m'angoisse de ouf
Moi il y a pas très très longtemps, je faisait toujours le même cauchemars. Je ne le connai pas dans les détails mais je peut vous le raconter.
Il fait jour et le soleil brille de plein feu. Moi ma mère et mon père on part se promener dans les bois. Tout est joli, les oiseaux chantent, et la rivière est calme.
Il est midi, l'heure de prendre le pic-nique. On s'assoie sur la couverture à pic-nique et on mange. On as fini et on continue la balade...
Après ce moment je ne m'en rapelle plus.
Je me rapelle ensuite de ce moment.
Au loin, on appercoit une joli petite maisons en bois. Elle était très vielle et pourie. On rentre et la il y a quelqu'un dedans. Je ne peut pas le décrire car dans le rêve je n'est pas osé le regarder. Ensuite il se rapproche et il hurle. Il puait de la bouche visiblement car il y avait un peu d'air vert qui sortait de sa bouche. Son cri était horrible. Sa pouvait vous faire exploser les tympans !!! C'est comme si que vous collée vos oreilles à un réacteur d'avion. Ensuite je me réveille en sursaut.
Moi j'étais avec mon frère au magasin, il s'est fait casser la gueule et est reparti avec les flics, c'est moi qui a pris le volant pour revenir seul chez moi du coup et je faisais du stunt avec la voiture etc.. et je suis rentré 6 heures plus tard en prétendant que je n'ai pas trouver la route
Ouais ça pue la merde comme rêve
Sinon mon objectif c'est de faire un rêve lucide
J'ai rêvé que je mangait des barres Kinder périmées, et que je vomissait un liquide blanc, visqueux et épais avec des morceaux de Frosties coincés dedans.
C'est bizarre ça, tu crois que ça a un rapport avec la vie réelle ?
Hum ouais peut-être. J'pense que c'est peut-être des craintes ou des envies. 'Fin il est vrai que ça va pas forcément bien ces derniers temps donc peut-être
Le 05 juin 2017 à 11:54:22 Dracaufeuille a écrit :
J'ai rêvé que je mangait des barres Kinder périmées, et que je vomissait un liquide blanc, visqueux et épais avec des morceaux de Frosties coincés dedans.
Le 05 juin 2017 à 11:57:19 Pkate_ a écrit :
C'est bizarre ça, tu crois que ça a un rapport avec la vie réelle ?
Hum ouais peut-être. J'pense que c'est peut-être des craintes ou des envies. 'Fin il est vrai que ça va pas forcément bien ces derniers temps donc peut-être
D'accord, je vois.
Vous voyez Regan McNeil ? (La jeune fille de L'Exorciste)
Bah j'ai fait un rêve chelou ou il y avait une file de gens qui devaient se faire manger et tuer par Regan sur une chaise et moi j'en était le dernier.
Quand j'ai vu l'avant dernier je me suis vite caché histoire quelle ne me voit pô et elle m'a vu.
Alors elle m'a poursuivi jusqu'au moment où elle n'était fatigué, Regan s'est transformé en une femme charmante puis elle s'est déshabillée et à pris un genre de seau vide en tissu pour nous cacher puis elle a fait un strip tease et m'a excité pendant une demi heure.
Fin.
Le 05 juin 2017 à 12:00:59 LupusanghrenJVC a écrit :
Depuis ce rêve, je n'ai plus jamais mangé de barres Kinder et de Frosties.
Testastostestastostestastostestastostéstos testostérone
Le 05 juin 2017 à 12:05:00 BaranMD a écrit :
Vous voyez Regan McNeil ? (La jeune fille de L'Exorciste)
Bah j'ai fait un rêve chelou ou il y avait une file de gens qui devaient se faire manger et tuer par Regan sur une chaise et moi j'en était le dernier.
Quand j'ai vu l'avant dernier je me suis vite caché histoire quelle ne me voit pô et elle m'a vu.
Alors elle m'a poursuivi jusqu'au moment où elle n'était fatigué, Regan s'est transformé en une femme charmante puis elle s'est déshabillée et à pris un genre de seau vide en tissu pour nous cacher puis elle a fait un strip tease et m'a excité pendant une demi heure.
Fin.
MAIS
Le 05 juin 2017 à 12:08:34 Dracaufeuille a écrit :
Le 05 juin 2017 à 12:00:59 LupusanghrenJVC a écrit :
J'ai rêvé que je mangait des barres Kinder périmées, et que je vomissait un liquide blanc, visqueux et épais avec des morceaux de Frosties coincés dedans.Depuis ce rêve, je n'ai plus jamais mangé de barres Kinder et de Frosties.
Il ne faut pas, ils n'auront pas un goût différent que d'habitude hein.
Le 05 juin 2017 à 12:10:58 BaranMD a écrit :
Testastostestastostestastostestastostéstos testostérone
Bon alors, vous allez essayer de rêver de quoi cette nuit ?
Non c'est ca qui est bizarre
Le 05 juin 2017 à 20:26:16 Salut_jesui a écrit :
Non c'est ca qui est bizarre
Comment ça ? Tu veux dire que tu ne rêves pas ? Si c'est ça que tu veux dire, sache que c'est normal.
La nuit dernière, j'ai rêvé que la fusée de SpaceX s'était crashé.
Le 05 juin 2017 à 20:29:26 samsamdu44v2 a écrit :
La nuit dernière, j'ai rêvé que la fusée de SpaceX s'était crashé.
Ah ouais, chaud. Y'avait des morts etc ?
Non que mes voisins de sont pas méchants
Le 05 juin 2017 à 20:31:18 Salut_jesui a écrit :
Non que mes voisins de sont pas méchants
Ah okay. Tu as peut-être peur que tout le monde soit méchant avec toi ?
En fait elle s'est pas vraiment crashé, elle s'est effondré par terre sur le pas de tir.
Vu qu'il y a personne sur le pas de tir, non il y a pas eu de mort.
Le 05 juin 2017 à 20:32:48 samsamdu44v2 a écrit :
En fait elle s'est pas vraiment crashé, elle s'est effondré par terre sur le pas de tir.
Vu qu'il y a personne sur le pas de tir, non il y a pas eu de mort.
Ah okay.