J'en ai donc encore au moins pour 7 jours à discuter avec mes cheveux. Youpi^^
Si tu m'embêtes, je le ferais plus longtemps.
C'est quoi ces menaces à deux balles Je m'en fiche pas mal. C'est juste que ce pseudo ne te caractérise pas en fait, c'est en ça que c'est un poil gênant.
jtm Charles, le quartier canonial de ta ville me met sans dessus dessous
Je viens de me rendre compte que j'ai fait de l'humour sans faire exprès.
Poil, cheveux, tu vois ce que je veux dire ?
Trouve moi un pseudo qui me caractérise alors
Zashyant.
Pas vrai, je suis gentil =0
Je n'ai pas dit le contraire.
C'est juste pour le jeu de mot + il y a Zashy dedans donc c'est cool
Non, ça sera mon pseudo de MMO et pis c'est tout.
xXZashykilleur93Xx
Le dis pas, on va me le prendre sinon =0
En tout cas, moi ça m'a donné des idées. Si jamais on me perma-bann mes deux comptes (d'au moins 5 comptes chacun, pour information) et que je me retrouve donc pratiquement sans pseudo, j'ai eu une idée de compte avec vos bêtises.
Putain ce putain d'orteil j'ai souffert toute la journée et je continue de souffrir là...
"Foulure du gros orteil" je crois que c'est la poisse qui a frappé.
Sérieusement, qui se foule le gros orteil (et uniquement celui-ci) en se levant de son lit ? Uniquement moi, visiblement
Tu l'as heurté contre un meuble ?
Non ça serait une bonne excuse ça.
Mais non.
En fait, j'ai la mauvaise habitude d'être allongé/ou assis sur mon lit avec mon ordinateur devant moi, et un verre d'eau (ou de jus de fruit) posé à même le sol, à côté du lit.
Bref, hier, j'ai fait tombé mon verre rempli de jus d'orange comme un abruti en balançant ma jambe "libre" sur le côté du lit, oubliant totalement qu'un verre était poser là. Bref, j'ai du réagir vite car pas très loin, il y a une multiprise et j'ai toujours peur avec l'humidité de foutre en l'air tout le bordel. Je me lève donc précipitamment en prenant appui sur la jambe "libre" mais évidemment je fous le pied dans le liquide et c'est là que ça devient improbable. Mon pied d'appui glisse une fois que je suis pratiquement debout ce qui fait que je perds l'équilibre, alors que mon autre jambe fait le chemin pour rejoindre l'autre et me servir de deuxième point d'appui. J'avais le choix entre tomber directement sur mon lit (et peut-être péter mon ordinateur portable) ou me rattraper sur ma seconde jambe. J'ai fait le second choix. Sauf que, je m'en suis rendu compte ce soir-là, quand je me lève j'ai une facheuse habitude de d'abord mettre le bout avant du pied au sol avant que le reste + le talon rejoigne le sol. En gros, je me lève pratiquement tout le temps sur la pointe des pieds. ça dure une fraction de mini-seconde avant que l'entièreté du pied adhère sur le sol.
Bref, pour revenir à l'accident, mon pied gauche glisse dans la flotte, je me rattrape sur mon second pied dont le premier contact avec le sol se fait sur le gros orteil. Je vous laisse deviner comment se comporte un gros orteil (et il est vraiment gros, je fais du 45 de pointure) quand il se prends presque 95 kilos à porter pendant une mini-seconde ? Ben, y'a eu un très sale mouvement, et depuis ça me fait mal rien que de marcher et que le bout de la chaussure entre en contact avec le sol. En même temps, je ne peux pas vraiment marcher sur les talons dans la rue. Donc je fais semblant de rien.
Bref (ça fait beaucoup de "bref"), c'était mon accident à la con
C'est vraiment très technique, mais j'ai tout saisi à la 1re lecture. Bon rétablissement, écoute.
Tellement improbable, et pénible à raconter.
putain
Tout ça pour dire que t'as glissé sur le jus d'orange que tu avais renversé.
Tu m'imagines deux secondes devant un médecin ?
-"Je me suis foulé le gros orteil m'dame, vous avez un soin (Le spray comme au foot ) à me passer sur le doigt de pied ?"
-"Vous vous êtes fait ça comment ?"
-"C'est une très longue histoire..."
On va attendre tranquillement que ça se répare tout seul, c'est le mieux.