COUCOU vous voulez voir mon nouveau chien??? ??????.../??
Elle n'y est pas malheureusement, c'est une thèse de l'école des chartes aussi...
J'ai déjà vu perso, il est choupi
ELLE EST TROP CHOUPICHIEN NN
bon sinon ça va? ça fait longtemps je passe pour les nouvelles j'ai validé mon semestre d'économie à 15,26 et celui de droit à ... ATTENTION.. ROULEMENT DE TAMBOURRRS..
12 !!!!!!!!!!!!
Oklm, on sent la fille qui passe ses journées à bosser
ben franchement mec j'ai bossé que mes majeures à fond je te le cache pas, mes mineures par contre je me suis vraiment plantée en beauté (8 en histoire mdr)... en vacances au lieu de taffer je pars au bled ou en vacances, alors forcément le travail fait à moitié ne paie qu'à moitié en droit
mais l'éco c'est de la STMG tu travailles en semaine 20 min/soir t'as ton week end
et toi alors???
Ah ok dommage Antho...
Elle s'appelle comment, Andreea ?
Wtf, c'est quoi votre niveau, j'ai une pote en éco et le niveau c'est bien au dessus parait-il
8 en histoire
Pas grave, j'vais faire ça à l'arrache Ced Ce semestre me soule déjà à peine entamé de toute façon
C'est pas moi qui va te dire de pas le faire à l'arrache.... Je suis un pro pour faire les trucs à la dernière mais la dernière minute...
T'inquiète ça passe vite un semestre. En plus t'as les vacances et ça, ça n'a pas de prix.
après j'ai sûrement des facilités en économie parce que j'suis bien classée par rapport à mes promos mais bon
elle s'appelle Mona hihuhé
Cc cédric
Je connais une meuf qu'il s'appelle Mona mdrr
Sinon c'est jolie pour les chiennes. (bah quoi ? Elle aimait bien... )
... Je n'aime pas les chiens
+ Cédric c'est moi qui suit trop influencé par le 18-25 ou tu fais un sous-entendu pas très flatteur pour ton amie Mona ?
Tu as l'esprit tourmenté Flo. Je n'oserai pas faire de sous entendu en son égard.
C'est bien ce qui me semblait, ça ne te ressemble pas.
Je suis possédé
Hmmm
Si ça t'amuse, je ne suis plus à ça près.
Le mec on le connait ni d'Eve ni d'Adam, il vient ici, pas un bonjour, juste un "ddb" mais bouge de là
C'est à cause de Chocophélie là, elle a fait un topic qui chie des arcs-en-ciel, ça donne en gros : "Pas de gros mots, svp, parce qu'on va être plus sévère pour un monde de paix ".
Du coup, la délation a été encore plus renforcée. C'est tout ce que ça a changé.
J'suis pas convaincu que faire un forum sans un peu de gros mots ici et là (tant que ça reste humoristique et que ça s'voit que c'est pas trop vilainement dit, franchement), ça va adoucir l'atmosphère.
Moi je trouve ça tellement pas marrant de poster en étant politiquement correct.
Comme s'ils servaient encore à qq chose les modos A l'époque NVO modérait seul alors que c'était aussi actif que le 15-18 de maintenant, là ils sont 5 alors qu'on a de la chance si y'a 10 topic par heure
Ces deux derniers messages suintent la vérité.