T'es pas obligé d'être vulgaire oh
+ Pour quel motif, d'ailleurs ?
+ Vilain !
Tain grâce au boulot, je viens de voir un article qui dit en gros que boire beaucoup trop d'eau par jour peut devenir, à long terme, mortel.
Je n'ai plus les termes exactes, mais à ce que j'ai compris, en gros une surhydratation des cellules peut entraîner des troubles neuroleptiques très sévères. oO
Je ne savais pas...
Le pire dans tout ça, c'est que moi je dois bien boire trois bouteilles d'eau d'1L5 le soir, déjà avec le sport que je m'impose entre deux séances je bois facile trois quatre verres dans la foulée et également parce que c'est devenu une vieille habitude de boire des verres d'eau quand je navigue sur Internet.
J'aurais jamais cru qu'on pouvait trop boire même en parlant d'eau.
Faut que t'arrête de boire Flo, je l'ai toujours dit que tu buvais trop. Les gens ici te connaissent comme une personne aimant boire, beaucoup, énormément. A tel point que dans les livres on parle de toi comme une personne toujours fidèle à sa réputation. T'as toujours un verre à la main.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu te fous légèrement (mais surement) de ma tronche petit Cédric
Espèce de.... de.... vilain !
Tellement qu'on ne dit plus "aviné" mais avysé
Alors qu'en vrai, je sors et boit bien moins que vous j'en suis sûr.
Là j'suis sorti au restaurant avec des amis, un verre de rosé un apéritif et un digestif -imposé, on fêtait en retard mon annif- et j'en peux juste plus. Je ne sais même pas pourquoi j'ai rallumé mon ordinateur en arrivant d'ailleurs. Rituel devenu trop habituel je suppose : je rentre, j'allume automatiquement mon ordinateur :nolife:
C'est fort possible vu que je suis dehors presque tous les jeudis
Je pense que je vous bats.
Putain ca fait 2 mois que j'étais pas passé.
Je pensais justement à toi quand j'ai posté ça
"Quand je pense que Charles est bourré plus souvent qu'il n'est sobre"
C'est pas totalement faux.
Samedi je suis arrivé en amphi, j'avais pas désoulé, je puais l'alcool (alors que je me suis douché...:hap: )
Jsuis incapable de te dire en quelle matière j'étais, mon cours ressemble à rien, au début cetait des lettres, pis des gribouillis à la fin...horrible
Et il a même pas fait l'appel
Je l'ai fait deux fois ça, mais nos CM sont dans des grandes salles pour certains pas des amphi parce qu'on est une 60aine à tout casser.
Autant te dire que j 'y vais juste parce qu'il y fait plus chaud que dans ma voiture
Dormir dans sa voiture après une soirée c'est chaud putain, ca doit bien puer le lendemain.
C'était ouf, j'étais meme pas le pire, y en a ils sont venus direct de la soirée sans passer par chez eux, ils étaient bien défoncé, y en a un qui est parti vomir en plein cours
Alors que moi, sage comme je suis, je suis rentré à 4h pioncer
Ah ouais non, moi c'est 1h ou 2h à tenter de dormir dans la caisse, il fait trop froid alors je vais en cours et je dors sur ma table parce que si je lève la tête je tombe dans les pommes
Si j'ai la chance de dormir dans un lit ou un matelas chez qq'un je me lève pas pour aller en cours
Juste une chose...
Vous savez que vous êtes pire que moi à mon "apogée" niveau soirée d'alcoolique ? oO Je ne suis jamais aller en cours complètement bleu, et pourtant j'en ai fait des conneries
Qu'ai-je fait ? J'ai fabriqué des futurs alcooliques en leur montrant le mauvais exemple
Poste pas avec ce pseudo stp, ibios.
Oui je fais du sport, ça te dérange ?!
Pas fais attention dsl. Quel sport ?
C'est cool.
... de la muscu.
Oui bon je sais, c'est cliché, mais bon c'est le seul truc qui me botte j'y peux rien.
Non mais c'est très bien, surtout que t'as un physique avantageux qu'il faut mettre à profit.
T'es sérieux VySe ?
En première jle fais souvent avant d'aller en allemand, une fois j'suis arrivé roti, controle, j'écrivais de traviole et j'ai eu 10
Le pire c'est que des fois du coup j'ai le cafard de pas sortir