C'est tellement ça
En vrai, il va rien se passer et demain tout le monde aura oublier cette histoire
Il va écrire des pavés de 45 lignes, pour oublier de répondre à la meuf.
Réunion du Personnel : 20h30 - 22h35. On a battu des records
Rentrer à 23h, mais quelque part, cette réunion était très utile. La réunion "on déballe tout le merdier et on essaye de trouver des solutions pour que ça s'arrête." J'ai senti que beaucoup de personnes n'attendaient que ça, pouvoir parler franchement une bonne fois pour toute, mettre des mots sur des situations pas normales et surtout se sentir enfin écouter (car dernièrement, chacun ruminait dans son coin).
Je trouve ça très positif. Y'avait un "noeud", le boulot même pour moi ça devenait pesant, je trouve qu'il fallait aborder franchement le problème.
Bon, dodo. 9h de travail (oui parce que moi la réunion du personnel c'est écoute active + des notes pour pouvoir faire un compte-rendu) avec mes insomnies en ce moment je suis juste CREVER.
mdr mon pote qui veut que je viennes à Tours pour faire un poker à 23h30, comme s'il pouvait pas me prévenir avant
Je me suis fais bannir mdr.
Site de merde
Quel pseudo ?
NicoRobin-
Parce que j'ai insulté un pote de "gro modo mosh ki pu"
La bonne censure
Finalement ils vont réussir à vider les forums sans les fermer ...
C'est mérité
(je parle de la popularité du site, pas mon ban)
C'est clair, j'me tâte tous les deux jours à me désabo à leur page fb tellement ça m'insupporte ce qu'ils postent
Je l'ai jamais like je crois, en même temps je crois que j'ai presque jamais regardé les news sur leur site ...
Pour ce que je suis de l'actu des jv de toute façon ...
Ca n'a aucun rapport mais ça me fait penser à quand tu rageais parce qu'ils ont annulé la suite de red faction ou un truc du genre
du coup écrire ce truc me fait penser à la fois où tu rageais sur mortal kombat
( ptin je sens la réponse en rapport avec fifa là )
Ahah oui, cte bonne époque
Shao Kahn
T'as encore des manettes fonctionnelles ?
Bonjour,
ce topic c'est un genre de blabla ?
Bah ca fait 1 an que je joue avec une manette qui est pas à moi, du coup je peux pas la casser.
Mais quand il me l'a prêté, y avait un trou derriere donc elle déconnait.
Du coup, avant hier, j'ai eu une illumination.
J'ai changé la coque arrière trouée par une coque arrière en étant correct (prélevée d'un cadavre d'une vieille manette)
Du coup c'est comme si j'avais une nouvelle manette.
J'en casse moins du coup, faut dire que je joue 10 fois moins aussi.
Le 18 février 2016 à 02:37:03 SushiJapCOLOR a écrit :
Bonjour,ce topic c'est un genre de blabla ?
A la base c'était un jardin, pis c'est parti en couille.
Chez toi c'est un cimetière de manettes
Ouais on peut dire ça.
Malheureusement, les affaires se portent mal pour les pompes funebres en ce moment