Une sacré bande de mercenaires. Orion avait rassemblés tant de guerrier autour de lui. Des soldats de prestige exilés, des voleurs en fuite, des mages excommuniés, des voyageurs solitaires. Lui-même était un ancien nomade, et sa monture et lui avait voulu changer de vie. Il s'était associé avec un homme et avait commencé à combattre pour l'argent. Une fois qu'il avait engrangé un petit pactole, il avait acheté le titre de propriété d'une ancienne forteresse abandonné. Avec ses hommes il y avait installé leurs QG. Et ces idiots et leurs folle inspiration l'avait baptisé la tour d'Orion. Une originalité incroyable. La tour d'Orion, les mercenaires d'Orion...
Mais c'était de chouette personnes qui aujourd'hui était un peu comme la famille du jeune homme. Et c'était à lui de les mener correctement pour qu'il puisse vivre chaque journée paisiblement et vivant...
Les amis bienvenu dans mon jeu
Ici vous pouvez être le combattant de vos rêves. Pour participer il suffit juste de faire une fiche de votre personnage. Pour que vous ayez un exemple je vais faire la fiche de mon personnage.
Nom : Orion
Classe : Rodeur
Arme : Arc ou épée
Histoire : Vous avez l'extrait au-dessus
Rôle : Leader des mercenaires d'Orion
Une fois cette fiche de constitué vous êtes inscrits et vous faites partie de mes mercenaire. Une fois que quelque personne seront inscrites je distribuerai l'argent ainsi que les premières mission et je mettrai en place le magasin.
Sachez que vous pouvez être ce que vous voulez : Guerrier, marchand, lord, voleur, assassin, chevalier wyverne, laguz. Mais pas de jobs bizarre on est dans Fire Emblem.
Donc voila inscrivez-vous nombreux
Attend avant de faire ça il faut rameuter du monde. Essaye de proposer ton idée sur le fofo de FE7. Je posterais une biographie d'içi demain.
Pas mal attend je m'inscris.
Korshard est un jeune orphelin, ayant perdu ces parents dés son plus jeune age, il a été élevé par un maitre d'arme: en locurence un bretteur. Korshard voue un profond respect pour celui qui considère son maître et est fortement décidé à devenir plus fort que son maître.
Mais une rage intense l'habite: celle de se venger de ce qui ont fait basculer sa vie.
Il est parti, il y a deux ans maintenant, de là où il habitait et depuis vagabonde dans tous le pays à la recherche d'indice.
Depuis peu il à été reçu chez les mercenaires d'Orion
Nom: Korshard
Classe: épeiste
Arme: épée
Histoire: au dessus
Rôle: Soldat au service des mercenaire, préfére agir seul.
Voila pour moi
Levail est parmi nous
Ton inscription est prise en compte mais j'attends qu'il y ait deux ou trois personnes de plus pour commencer les missions parce que pour l'instant jouer à deux ça serait pas utile.
Moi je viens demain. Je reflechis a une histoire plausible et pas trop bidon . Mais en temps normal ça devrait interresser Lord et Ike.
super bonne idée je m'inscris
Jicross et sa soeur avait trouvé un livre sur la magie ancienne dans la bibliothèque de leur parents et petit-à-petit apprenait à maîtriser les arts obscur
mais un jour ou ils déchiffraient de nouveaux sorts , Jicroos prononça une formule et senti sa puissance décuplé il répeta la formule encore et encore mais en entendant un gémissement il se tourna vers sa soeur se rendi compte de l'affreuse véritée :
il aspirait l'énergie de sa soeur !!! en réalisant cela il stoppa l'incantation en cours mais c'était trop tard , il senti son pouvoir augmenté et vu la vie quitté le corps de sa soeur
il maitrisait désormais parfaitement la magie noire mais à quelle prix...depuis il cherche désésperement un moyen de ressucité sa soeur . au départ il à rejoint les mercenaires d'Orion pour collecter des informations sur un éventuel sort de résurection , mais il s'est mis à aimer le groupe et considère désormais les autres membres commes ses amis
oula désolé du pavé mais je voulais faire une histoire bien construite
Nom : Jicroos
Classe : Shaman
àge : 24 ans
armes : Nosferatu
Histoire : au dessus
rôle ( je suis pas sur d'avoir compris ) : magicien au service des mercenaires , préfere la présence d'un soigneur à proximité
encore pour l'histoire a rallonge je peux racourcir si sa pose problème
Nan au contraire c'est bien ça m'aidera à trouver des quêtes originales pour ton personnage. Et pour le rôle c'est bon il s'agit de la place que tu auras au sein du groupe.
Par contre pour l'arme c'est pas bon mais t'inquiète pas ta pas fait une grosse erreur. Au début personne n'a d'arme. Je vais donner à tout le monde une bourse avec 1000 écus et vous devrez acheter une arme pour pouvoir faire sa quête. Donc au début tu commenceras avec un flux et puis en gagnant de l'argent tu pourra acheter des tomes de magie noir de plus en plus puissant.
Donc je vais pas tarder à mettre le magasin et à faire la première majuscule j'attends juste qu'une autre personne s'inscrive. Sinon tu as compris comment se passe les missions ou pas ?
7 ans. C'est à cet âge que Jain perdit ses parents. Magiciens réputés, ils lui apprenaient à utiliser la magie depuis que le garçon avait 3 ans. Le garçon a très vite eu un penchant pour la magie du vent (si on ne peut pas prendre les différentes magies élémentaires, avertissez-moi! ) alors que sa petite soeur,Julie, plus jeune de deux ans. s'est mise aux bâtons.
Mais, un soir de Juin, cet homme, tout de noir vêtu, entra subtilement et assassina ses parents. Le démon allait tuer les deux jeunes enfants lorsque des chevaliers, avertis par les voisins, arrivèrent. L'assassin s'enfuit alors et les deux jeunes enfants, traumatisés à vie, furent pris en charge par leurs voisins.
8 années après cet incident, les deux adolescents décident de partir en voyage pour s'améliorer, mais pas pour venger leurs parents, mais pour empêcher à d'autres personnes de vivre ce qu'eux ont vécu. Ils ont découvert les mercenaires d'Orion 1 mois après leur départ et ils se sont rapidement assimilé à cette compagnie.
Nom: Jain
Classe: Mage du Vent
Armes: Maiwind (semblable au Thani de magie blanche, efficace contre cavaliers et armures )
Histoire: En-haut
Rôle: Mage qui préfère travailler en équipe, surtout en duo avec sa soeur
Je trouve que ce serait une idée qu'ils soient toujours ensemble, si tu veux pas D-Zihark, je l'enlève, on va dire qu'elle a eu un accident et blablabla
Nan ça me dérange pas surtout que moi j'aurais été capable de créer un autre pseudo pour gérer le deuxième personnage
Pour la magie non plus ça me dérange pas j'adapterais le magasin pour qu'il y ait des tomes élémentaires.
Mais comme pour BloodSword tu ne peux pas commencer avec une arme. Arme ça correspond à la catégorie d'arme utilisés par ton personnage, donc la c'est les tomes du vent.
Donc ca y est il y trois inscrits, quatre avec moi donc je commence par poster le magasin puis je commencerai à vous donner les missions.
Et pour réussir vos missions c'est simple il faut écrire une courte histoire racontant ta mission de 20 ligne minimum
YEAH! Écrire des textes, j'adore!
Et est-ce que, à la longue, notre personnage peut développer de nouvelles aptitudes, genre forgerons, cuisinier, ect?
Et je change mes armes:
Armes: Magie élémentaire du Vent
Faut spécifier le "élémentaire"
oui mais je préfère qu'au début on se contente des aptitudes de bases le temps que le jeu se mette en place parce que sinon je pourrais avoir du mal à tout gérer.
D'accord Capitaine Orion!
Voila la première maj :
Membres :
Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme Arc fer
Korshard ( épéiste ) 1000 écus
Arme aucune
Jain ( Mage élémentaire du vent ) 1000 écus
Arme aucune
Jicross ( Shaman ) 1000 écus
Arme aucune
Magasin :
épée fer : 700 écus
lance fer : 700 écus
hache fer : 700 écus
arc fer : 700 écus
feu : 700 écus
vent : 700 écus
tonnerre : 700 écus
lumière : 700 écus
flux : 700 écus
Voila chacun à eu son argent maintenant vous devez acheter une arme pour débloquer votre première mission .
je sais pas si je saurais atteindre les 20 lignes mais j'essayerai
par contre j'aimerai des précision sur les mission c'est toi qui décide du début ( genre Orion envoi Jicross tuer des bandits ) ou c'est nous qui décidons ? et suivons nous une histoire
sinon j'achete un flux
Jicross :
arme : Flux
argent 300 écus
Je crois que je n'ai pas le choix là
J'achéte une épée de fer
Arme: épée de fer
Argent: plus que 300 écus
C'est moi qui vais décider mais je vais m'inspirer de l'histoire de ton personnage et de ce que tu écrira dans tes missions. On commencera par des missions basique puis après ça prendra plus d'ampleur.
T'inquiète pas Levail le magasin évoluera et de nouvelles armes apparaitront bientôt. Mais la déjà faut que je fasse les quêtes. Si j'ai le temps je les poste ce soir.
Membres :
Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme Arc fer
Korshard ( épéiste ) 300 écus
Arme épée fer
Jain ( Mage élémentaire du vent ) 1000 écus
Arme aucune
Jicross ( Shaman ) 300 écus
Arme flux
Missions :
Korshard : Les villageois d'un village au nord de notre camp on eu des soucis avec des brigands. Un petit groupe d'entre eux ont attaqué et détruit plusieurs maisons. Une offre nous à été envoyé pour qu'on se débarrasse d'eux. Débusque les dans leurs repaires dans la montagne et massacre les.
gain : 500 écus
Jicross : Depuis que vous êtes rentrés dans le groupe d'Orion vous avez participé à de nombreuses batailles. Et un mage que vous aviez épargné lors d'un combat tient à vous revoir. Allez à la rencontre et voyez s'il vous considère comme un ami ou s'il veut se venger. Dans le deuxième cs attention sa magie du feu est extrêmement puissante.
Gain : 500 écus
Magasin :
épée fer : 700 écus
lance fer : 700 écus
hache fer : 700 écus
arc fer : 700 écus
feu : 700 écus
vent : 700 écus
tonnerre : 700 écus
lumière : 700 écus
flux : 700 écus
Je rappelle aux autres qu'il faut une arme pour débloquer sa première mission.
je ferais ma mission après
je suppose que les textes se font sous formes narrative ( passé simple/imparfait , dialogues )
ouais c'est exactement ça