Salut les gens et Jean. Je viens de lire ta quête tbbw ton personnage me fait trop délirer comment il est mauvais. Donc quête validée et 750 écus en plus. Et Levail les écus que vous utilisez en quête tant qu'il ne dépasse pas 1000 écus c'est Orion qui paie. Parce que si vous usez vos écus en mission vous allez courir à la faillite. Donc avec ton épée d'acier tu as 1550 écus. Je fais la maj avec les nouvelles mission tut de suite.
Ha blood désolé de te demander ça içi (pardon dark) mais tu veux quelle nation dans notre guerre des miss?
T'inquiète tbbw y à pas de problème, ce jeux comprend aussi les conversations entre les membres
Bravo pour ta mission blood sauf que la mission 2 est à 750 écus pas a 1000. Sinon non ça me dérange pas au contraire. Si tu veux je peux même en faire le thème de ta prochaine quête ?
Uhhh !!!! Mais ce forum est hyyyyyper actif !
Ben, pour ma part, je ne peux faire qu'une chose... :
Magazin : zioup-là j'achète une épée de fer.
donc plus que 700 écus.
Question : Est-ce que c'est vraiment comme dans Fire Emblem ? Je veux dire, si j'avais eu 1500 écus, est-ce que j'aurais pu acheter une épée d'acier et m'en servir ?
Membres 7 :
Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme Arc fer
Korshard ( épéiste ) 1050 écus
Arme épée fer, épée acier
Jain ( Mage élémentaire du vent ) 800 écus
Arme vent
Jicross ( Shaman ) 1550 écus
Arme flux
Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 1050 écus
Arme tonnerre
Larn ( Mercenaire ) 1000 écus
Arme aucune
Popo livique ( Mage feu ) 1000 écus
Arme Aucune
Missions :
Korshard (4) : Malgré la victoire lors de la bataille de la tribu Bunata, vous vous êtes aperçu de la différence de niveau entre vous et les bretteurs de Sacae. Mais, vous recevez déjà une nouvelle mission. Et direction le désert de Nabata, ou vous devrez retrouvez un shaman qui est à la recherche d'un artefact. Il réclame une protection contre les bandits qu'ils pourraient y avoir !
Gain : 1200 écus
Jicross (3) : La bataille du fort de Worde s'est soldé par une victoire mais les troupes et armes ennemis, vous ont rappelés une autre bande. Percevant un danger vous demandez à Orion pour enquêter, et il vous l'accorde. Trouvez des infos mais évitez de déclencher des conflits.
Gain : 1000 écus
Bisout (3) : Quelque jours après votre rentré au camp, vous apprenez la mort de Joachim des main de Hans. Décidant que l'heure était venu de le faire payer vous décidez d'aller l'affronter lui et sa bande. Mais pour ça vous aurez besoin d'alliés, trouvez-en !
Jain (2) : Vous et votre sœur avait parfaitement accompagné Kristine jusqu'à Pherae, mais alors que votre sœur part chercher du matériel en ville, elle se fait enlever par des bandits la prenant pour Kristine. Lorsque vous retrouvez une lettre votre chambre, et que vous apprenez l'enlèvement vous partez à la recherche de votre sœur.
Gain : 750 écus
Jarn : Acheter une arme pour pouvoir débloquer votre première mission.
Popo : Acheter une arme pour pouvoir débloquer votre première mission.
Magasin :
NEWS : De nouvelles armes disponibles dans le magasin
épée fer : 700 écus
épée acier : 1500 écus
lance fer : 700 écus
lace acier : 1500 écus
hache fer : 700 écus
hache acier : 1500 écus
arc fer : 700 écus
arc acier : 1500 écus
feu : 700 écus
Inferno : 1500 écus
vent : 700 écus
Tornade : 1500 écus
tonnerre : 700 écus
Foudre : 1500 écus
lumière : 700 écus
Rayon : 1500 écus
flux : 700 écus
Luna : 1500 écus
MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES !!!!!!!
Je vous demande de ne mettre aucun personnage de n'importe quel Fire Emblem dans vos histoire, car je prévois de temps en temps de vous donnez des missions sur le même thème et auquel prendront part des personnage des FE.
Je rappelle pour les nouveaux que pour l'instant chaque membre est obligé d'être dans les mercenaires d'Orion au moins pour les débuts du jeu, et je vous proposerais à un moment de rester parmi les mercenaires ou de les quitter et de faire entamer une nouvelle vie à votre personnage. Pour l'instant vous devez donc rester au sein des mercenaires.
Et au-dessous de 1000 écus, toute dépense de mission est payé par Orion mais pas conservé en fin de mission. Interdiction d'acheter des armes en mission, utilisable seulement pour : auberge, info, mercenaire....
Bon jeu à tous !
Lutialoe oui des que tu à l'argent tu peux acheter l'arme, mais il faut savoir que pour accéder à la mission 4, il faut minimum une arme acier, que pour atteindre la mission 10 il faut une arme d'argent, etc...
Mais si tu veux tu peux faire une sorte de descriptif à la fin de ta mission comme si tu terminais un chapitre du genre :
Niveau 4 Niveau 5
Maitrise de l'épée [C] [B]
Et d'autres trucs mais c'est qu'une idée comme ça tu pourrais montrer l'évolution de ton personnage.
ça à l'air sympa comme jeu es qu'on peut toujours s'inscrire ?
Si oui je met la fiche de mon personnage :
Nom : Vagrent
Classe : Chevalier wyverne
Arme : Hache
Histoire : Vagrent était autrefois un chevalier wyverne au service du roi Desmond, mais refusant d'obéir aux ordre, lui et son unité ont dut fuir Biran, mais ils se sont fait rattraper et la plupart de ses hommes ont été massacrés. Vagrent et sa wyverne, Zielg, ont réussi à s'enfuir, mais ses blessures était trop importante et il à perdu connaissance. Se réveillant dans le camp des mercenaires d'Orion, il à décidé de les rejoindre pour payer sa dette.
Alors es que c'est bon ?
Ah au faite DSL double post mais j'achète une hache de fer donc il me reste 300 écus je crois.
L'arm du wybern c'est pas la lance dans FE7?
Ouais et l'épée quand il évolue mais je me suis dit que ça dérangerait pas, à part si D-Zihark est pas d'accord.
Eeeeeh oui ok. Mais pour l'instant je peux rien faire
Membres 8 :
Arme Arc fer
Arme vent
Arme flux
Arme tonnerre
Larn ( Mercenaire ) 300 écus
Arme épée fer
Arme Aucune
Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme 300 écus
Missions :
Korshard (4) : Malgré la victoire lors de la bataille de la tribu Bunata, vous vous êtes aperçu de la différence de niveau entre vous et les bretteurs de Sacae. Mais, vous recevez déjà une nouvelle mission. Et direction le désert de Nabata, ou vous devrez retrouvez un shaman qui est à la recherche d'un artefact. Il réclame une protection contre les bandits qu'ils pourraient y avoir !
Gain : 1200 écus
Jicross (3) : La bataille du fort de Worde s'est soldé par une victoire mais les troupes et armes ennemis, vous ont rappelés une autre bande. Percevant un danger vous demandez à Orion pour enquêter, et il vous l'accorde. Trouvez des infos mais évitez de déclencher des conflits.
Gain : 1000 écus
Bisout (3) : Quelque jours après votre rentré au camp, vous apprenez la mort de Joachim des main de Hans. Décidant que l'heure était venu de le faire payer vous décidez d'aller l'affronter lui et sa bande. Mais pour ça vous aurez besoin d'alliés, trouvez-en !
Jain (2) : Vous et votre sœur avait parfaitement accompagné Kristine jusqu'à Pherae, mais alors que votre sœur part chercher du matériel en ville, elle se fait enlever par des bandits la prenant pour Kristine. Lorsque vous retrouvez une lettre votre chambre, et que vous apprenez l'enlèvement vous partez à la recherche de votre sœur.
Gain : 750 écus
Jarn : La recherche de Lyun s'est soldé par un passage chez les mercenaires d'Orion. Pensant que ça pourrait être un bon moyen d'obtenir des infos, vous demeurez parmi les mercenaires. Votre première mission consiste à défendre un convoi de vivre qui part d'Ositia jusqu'à un petit village de Tania. Méfiez-vous des brigand et arrivez à bon port sans rien perdre.
Gain : 500 écus
Vagrent: Votre première mission consiste à vous rendre dans les îles Occidentales ou un contrat vous attend. Vous allez devoir participer à une bataille contre des brigands au côtés des guerriers locaux, de puissants combattant menés par un Berseker célèbre. Cette bataille se déroule en montagne donc vous aurez l'avantage.
Gain : 500 écus
Popo : Acheter une arme pour pouvoir débloquer votre première mission.
Magasin :
NEWS : De nouvelles armes disponibles dans le magasin
épée fer : 700 écus
épée acier : 1500 écus
lance fer : 700 écus
lace acier : 1500 écus
hache fer : 700 écus
hache acier : 1500 écus
arc fer : 700 écus
arc acier : 1500 écus
feu : 700 écus
Inferno : 1500 écus
vent : 700 écus
Tornade : 1500 écus
tonnerre : 700 écus
Foudre : 1500 écus
lumière : 700 écus
Rayon : 1500 écus
flux : 700 écus
Luna : 1500 écus
MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES !!!!!!!
Je vous demande de ne mettre aucun personnage de n'importe quel Fire Emblem dans vos histoire, car je prévois de temps en temps de vous donnez des missions sur le même thème et auquel prendront part des personnage des FE.
Je rappelle pour les nouveaux que pour l'instant chaque membre est obligé d'être dans les mercenaires d'Orion au moins pour les débuts du jeu, et je vous proposerais à un moment de rester parmi les mercenaires ou de les quitter et de faire entamer une nouvelle vie à votre personnage. Pour l'instant vous devez donc rester au sein des mercenaires.
Et au-dessous de 1000 écus, toute dépense de mission est payé par Orion mais pas conservé en fin de mission. Interdiction d'acheter des armes en mission, utilisable seulement pour : auberge, info, mercenaire....
Bon jeu à tous !
Ok mission de Bisout 3:
Bisout attendait.
Sous la pluie en plus.
La combinaison des deux n’aidait pas beaucoup ce dernier à garder son calme. Il fulminait ouvertement contre l’homme à qui il avait donné rendez vous. Ce petit crétin avait déjà dix minutes de retard. Sans oublier l’autre. Et en plus il n’y avait pas d’abris à proximité. Il faut dire que le lieu du rendez vous était en pleine campagne au milieu d’un champs, près d’un abreuvoir pour les vaches.
Stupide animal que la vache au passage pour Bisout. Il faut dire que ça laisse des crottes partout…
Dire que tout ça c’était la faute de Hans….
Il avait appris la mort de Joachim hier. Un homme avait frappé à la porte avec une lettre écrite par Hans, décrivant l’agonie de son ami.
Cela ne l’avait pas étonné. Ni le sadisme de Hans, ni même le fait que Joachim ait été tué. Il avait paru trop faible pour pouvoir tenir longtemps face à ce charognard.
Mais pas Bisout.
Lui, grâce a la protection d’Orion, il n’avait pas eu à se soucier de Hans. Il avait pu manger à sa faim. Il était en pleine forme, contrairement à son pauvre ami.
Malgré cela, il se savait vulnérable. Il savait que tôt ou tard il le retrouverait.
Décidant alors de prendre l’initiative et de prendre hanse par surprise, il s’était décidé à l’attaquer. Mais il n’avait aucune chance seul face à Hans et à ses sbires.
Il avait donc entrepris de chercher de l’aide. Cela n’avait pas été facile. Hans était crains.
Mais la peur engendre la haine, il le savait. Hans avait finis par se faire de nombreux ennemis. Il fallait juste en convaincre de venir l’aider.
Curieusement, cela ne lui avait pas demandé autant d’efforts que ce qu’il pensait.
Il revoyait parfaitement la scène dans la taverne…
La veille. Taverne de Barjow&beurk .
Il n’avait aucune idée de l’endroit où chercher, mais avait décidé de commencer par cette taverne là. Entrant, il lança un regard assassin au patron de l’établissement crasseux qu’il découvrait.
Peu de chaises, beaucoup de verres et de monde par terre. Un miroir cassé dans l’entré et une cheminée éteinte complétaient le tableau.
Lugubre.
Il s’en fichait. Il cherchait des durs et c’était exactement dans ce genre d’endroits qu’on les trouve.
« Voulez boire quoi? » lui demanda un serveur
« J’ai l’air de vouloir m’exploser avec votre alcool frelaté et distillé à deux balles? »
« Bin je… »
« Tais toi » le coupa sèchement Bisout. « Je cherche des hommes »
«Et pourquoi mon seigneur? » dit alors le serveur avec un sourire ironique
«T’arrêtes immédiatement de te foutre de ma gueule ou t’en manges une d’accord?»
L’avantage avec ce genre de paroles, c’est que tout de suite on est respecté.
« Bien monsieur » murmura alors le pauvre serveur.
« Très bien voilà le topo: je voudrais faire la peau à gros riche » s’écria alors Bisout dans la taverne.
Silence immédiat. Il faut dire que pour ces hommes tabasser du bourgeois c’était le rêve. Maintenant ils l’écoutaient.
« C’est payé ? » cracha un homme à la peau basanée dans un coin.
« Par moi non… » commença Bisout.
Un profond soupir traversa alors la pièce.
« … Mais vous pourrez vous servir dans les caisses de ce gros porc »
Là tout de suite, ça déclenchait plus d’intérêt.
Forcément.
« Et il est riche comment ton gars? »
L’individu qui venait de parler était plus jeune. Petit, pas très gros, les cheveux noirs, il ne faisait pas très peur.
« Si tu crois qu’un gars comme toi peu y aller petit… » se moqua Bisout.
« Ah ouais? Tu ne me crois pas capable de taper un gros con de riche? » répliqua ce dernier.
« Eh bien …. Non » trancha Bisout
Au même moment, la main du petit se glissa dans sa poche et lança avec force un couteau qui vint se ficher dans le bois.
A quelques centimètres de la tête de Bisout.
« Allons Harvey » gloussa un type accoudé au comptoir « t’as toujours tendance a t‘emporter calme toi . Et pis ce mec a raison. T’es trop jeune et… »
« Je le prend . »
Tout les regards se tournèrent vers Bisout qui venait de parler.
« T’es sur? Il a un gros caractère de merde ce petit et… » commença un gros
« TOI TA GUEULE! » rugit Harvey.
« Qu’est ce que je te disais » dit il en se tournant vers Bisout « t’auras du mal »
« Ca tombe bien moi aussi j’ai un caractère pourri » répliqua Bisout « ce gamin vient si il veut venir. »
« Pourquoi? » cria un homme au comptoir
« Il a des c(censuré) lui »
Silence.
« Et au fait » cria un autres homme assis sur une chaise « c’est qui le gars que tu veux trouer? »
« Il ‘appelle Hans Spemann ».
Silence glacial dans la salle.
« Ah ouais, bin j’ai une course a faire mec, désolé … »
Les tables se vidèrent presque toutes.
La patron jeta un regard noir à Bisout. Il faut dire que ce dernier venait de quasi vider sa taverne…
Il en restait 6.
Dont Harvey.
« S’qui s‘boloss? » demanda Harvey
« Un créancier. » répondit un type avec une pipe dans la bouche avant que Bisout ait pu ouvrir la bouche « un vautour de la pire espèce »
Puis il se tourna vers Bisout.
« Je viens avec toi. Ce type a tué mon frère il y a 3 ans. Garde ton fric mais par contre je veux sa tête »
« Très bien » dit alors Bisout « Tu t’appelles? »
« Pier Recury « répondit t-il.
Ca prenait forme. L’excitation parcouru le corps de Bisout. Ca allait peut-être être possible après tout…
« Donc avec moi j’ai Harvey, Recury. Les autres? »
L’homme au teint basané s’exprima alors: « Que ce soit clair. On vient juste pour casser le nez de Spemann et après on peut se servir dans ses caisses et se barrer hein? On a rien d’autre à faire? »
« Non t’as tout compris mon gars » lui répondit Bisout « je veux juste butter Spemann »
« Très bien je marche alors » repris son interlocuteur « Moi c’est Andrev Esale » .
D’un signe de tête, Bisout lui montra son accord. Il en restait trois.
L’un d’entre eux se tourna vers Bisout
« Ok j’ai besoin de Fric je viens. Et puis Spemann s’est déjà servit dans mes caisses il est temps de faire pareil. Je suis Maimonide mais appelle moi Maï. »
« Ok Maï. »
Il alla rejoindre Andrev, Harvey et Pier.
Bisout remarqua alors que le deuxième homme restant était…. Une femme!
« Qu’est ce que tu fais là toi? » lui dit il alors
« Moi? Je cherche des hommes forts. Or toi t’es en train de nous proposer d’attaquer un des hommes les plus riches des îles occidentales. Ou t’es fou, ou t’es fort. Dans les deux cas je viens. »
« Ah ok… »
Bizarre cette fille.
Mais Bisout s’en fichait. Il avait besoin de recrues.
« Tu sais te battre? » lui demanda t-il
« Non, mais j’envoie une flèche dans une pièce a cent pas »
Il la regarda dubitatif.
« Ah? Très bien tu veux essayer? Prend une pièce entre tes doigts et met toi contre cet arbre là »
« Euh non ça va je te crois »
Il n’avait pas envie de se faire trouer la peau tout de suite. Pas avant de s’être fait un manteau avec celle de Hans.
Au moins.
Le dernier homme le regardait avec un sourire.
« Moi je viens si tu me bat au Caté. »
Le caté ter’isthme, ou Caté, c’était le jeu des tavernes. Rien de compliqué. Un des participants tiens une branche à laquelle on accroche un poids dans la main droite. Il doit alors faire rentrer le poids dans un tube de diamètre légèrement supérieure à celui de la sphère (le poids est une sphère de plomb). Il a 60 secondes. Après l’autre essaie. Celui qui y arrive le premier gagne.
Bisout poussa un grognement.
« Pourquoi ça? »
« La vie est faite de jeu mon ami. Et je suis un joueur. Si tu me bat, tu m’auras prouvé que tu es meilleur que moi, et donc que j’ai encore des choses à apprendre. Je te suivrais donc pour me parfaire et pour te battre. En revanche, dans le cas où je gagne, tu ne représenteras pas le moindre intérêt pour moi. »
« Bordel j’ai jamais été bon au caté…. »
« Moi je le fais si tu veux. »
Harvey venait de parler.
Bisout se tourna vers le joueur.
« C’est possible? »
Il acquiesça.
« Très bien vas y »
Harvey s’avança.
A la très grande surprise de Bisout, Harvey se fit écrasé à plate couture. Il était trop fort.
L’homme se tourna vers lui l’air déçu.
« Bien si c’est tout ce que tu peux faire petit, je m’en vais »
Il se dirigea vers la porte.
« Eh merde » se dit Bisout « j’en aurais bien recruté un de plus »
« ATTENDS! »
La femme avait crié.
« Au fait c’est quoi son nom à elle? » pensa alors Bisout.
Il ne le lui avait pas demandé…
MAIS QUEL CON!
« Si moi je te bat, tu nous accompagne? »
Elle souriait.
Il lui rendit son sourire.
Pas avec autant de dents malheureusement
« Oui bien sûr »
Ils se mirent en position….
« Eh Bisout qu’est ce qu’ils fouettent ces cons? »
Harvey venait de l’interpeller.
Bisout repris alors rapidement ses esprits et constata que dans ce putain de champs il pleuvait encore!
Et qu’il y avait toujours autant de bouses de vaches…
« Je ne sais pas et ça m’emmerde aussi tu vois? Ca fait déjà 10 minutes qu’ils auraient dû être là! »
Il se tourna vers les autres.
Pier jouait avec sa hache. Il était sacrément habile il faut dire. Pendant ce temps, Maï affûtait sa lame et remettait son bouclier droit, et Andrev polissait son casque et sa lance.
Un épéiste, un combattant, un soldat et un voleur avec Harvey qui , du haut de ses 16 ans, avait un langage presque aussi raffiné que celui de Bisout.
Et un mage avec lui.
Il ne manquait que…
« Ah bah bordel les voilà! » s ‘écria Harvey
En effet, Marie et Léon marchait sur la piste.
Une assassin et un Guerrier.
Tranquille.
Ils avaient l’habitude de ces combats.
« Prets? » Leur dit Bisout quand ils arrivèrent
« Ouais c’est bon on est prêt. Et on a le nécessaire. » dit léon en montrant son sac.
« Parfait …. »
Un sourire carnassier se dessina sur son visage…
« Et maintenant, direction antoral…. »
Arête d'appeler Larn Jarn c'est une atteinte a son amour-propre... mais je rigole ! Alors, voyons voir cette mission... UH je n'ai plus que 300 écus d'un coup ? j'ai rien dépensé et j'en avais 1000 y'a quelques heures !
Enfin bref. Pour l'instant, j'ai pas besoin d'argent. Euuuuh laisse moi réfléchir... on est obligés de faire des pavés pour l'histoire des missions ?
Minimum 20 lignes
Tbbw: la référence à Harry Potter.
Et ton personnage il me tue: grossier, malpolis et tout le temps en colére
D-Z: Est ce qu'on peut se débarraser d'une arme en la vendant (en mission où au camp juste avant la mission) où elle faut qu'elle casse pendant un combat
deso je serai dans lincapacitée dede poster mon texte kar mon ordi a sauter . la jecri via un pote.Zihark,jtenvoi mon texte dans +/- 2 jours. et g une kestion: est ce kon peut faire mourir son perso ? et mon pays est la hongrie.
Ah merci Blood pour le pays c'est ce que je needais en prio .
Je suppose que tu peux faire mourir ton perso mais apres faut en rcréer un et c'est chiant de refaire une histoire ect....
Je suppose aussi que pour l'arme tu fais une collection
Et au fait.... Y'a un maximum pour les missions? Histoire que mon superpoli personnage puisse faire des missions de 5 pages
Et en parlant de réference, il y en a plein dans mes textes. Trouvez les: ToS (le 1er), la médecine (le 3. Regardez les noms )et HP .
Ah y'a naheulbeuk dans le 2
J'ai vu la réf à naheulbeuk dans la deuxiéme mission .
Mais j'ai préférer te faire remarqué la ref HP ( je sais pas pourquoi
Arme Arc fer
Arme vent
Arme flux
Arme tonnerre
Larn ( Mercenaire ) 300 écus
Arme épée fer
Arme Aucune
Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme 300 écus
ma mission (popoc livique)
popo lisait une lettre assie la terasse d'un bar.
-tien une misson d'orion.
-pft un petit groupe de bandis qui vole de marchand, pourquoi j'ai pas une misson classe.
notre héros marcha quelque heures avant de s'aprocher d'un petit vilage.
une petit bande de brigands menait la vie dure a un marchant
-Quoi! que se passe-t-il ici demanda popo, c'est vous les minable bandis que j'ai orde de chasser.
-Quoi parle nous sur un autre ton. Hurla l'homme qui s'emblait être le chef. Il possédait une énrome épée sur son dos.
le bandis d'égaina et chargea vers popo qui l'évita d'un movement circulaire, il leva son tome au dessu de sa tête.
-GRONDER MES FLAMMES. hurla t'il le torant de feu s'abattue sur le chef qui tomba sur le sol le corps cramer.
-Qui es-tu hulère les deux autre bandis avant de s'enfuire.
-Bon voila qui est fais je vais chercher ma récompense, il doit bien avoir une taverne dans le coin. Dit-il e njettent un regard vertical.
Il repris la lettre et la relisa.
-Mais quoi il y un verso. Pft que je bête des fois.
il était écrit direction la capital après ta misson le roi te demande.
Pas mal. Mais sans vouloir critiquer essaie d'etoffer un peu stp