Mission 4
-Ça va être super!
C’est ce que se disait Julie alors qu’elle se rendait à Bulgar, où Kristine l’attendait. Avec son nouveau tome Rayon ainsi que ce qu’il restait de son Lumière, elle était partie il y a une semaine de la Tour pour son entraînement particulier.
D’après la dernière lettre de Kristine, elle l’avait proposé pour l’essai et les instructeurs l’avaient acceptée. Selon cette dernière, le projet marchait très bien et ça ne prendrait probablement qu’un mois pour qu’elles puissent devenir d’excellentes mercenaires.
Ainsi elle était partie joyeuse, mais aussi elle voulait faire un arrêt dans la tribu des Kutolah. Selon cette lettre, Dan serait un membre de sa famille et Mark, ce garçon d’environ 15 ans comme Jain, serait son meilleur ami et un membre de la tribu. Dans la lettre, Dan dit qu’il est présentement en voyage et qu’il voudrait la rencontrer en passant par le camp des mercenaires. Mark, lui, était présentement dans sa tribu et son supposé frère lui disait de se fier à lui si elle devait traverser Sacae, il l’aiderait volontiers.
Ainsi elle se dirigeait vers Bulgar en souhaitant rencontrer cette tribu au hasard, puisque c’était son premier voyage à Sacae.
« Il est temps de partir »
Jain faisait ses bagages. Son mentor l’attendait dans la cour sous la pleine lune.
Cela faisait seulement une semaine, mais il était impatient et Cloister l’avait su on ne sait comment, il était donc venu le chercher.
Donc Jain descendit les escaliers pour faire un trait sur sa vie. « Je deviendrai assez fort pour tous les tuer et je pourrai après vaincre la mort elle-même. Ainsi je pourrai la protéger. »
- Dis-moi Jain, demanda le druide. Pourquoi souhaites-tu que je t’entraîne?
-Je veux devenir le plus fort.
-Et pourquoi?
-Pour vaincre tous ceux qui se mettront sur ma route et ainsi protéger Julie.
-Si c’est là ton but, désolé mais je laisse tomber mon offre.
-PARDON!?! ET POURQUOI?!
-Je ne veux pas faire la même erreur que j’ai faite avec Rossio. Il avait les mêmes ambitions que toi et regardes ce qu’il a fait…
-JE M’EN CR***! ENTRAÎNEZ MOI OU MOURREZ!!!
Et il lui envoya un Tornade obscur, tout comme ces lames de vent dans la forêt de Pherae. Le druide les esquiva de justesse.
-PERSONNE NE M’EMPÊCHERA DE DEVENIR LE DIEU D’UN NOUVEAU MONDE! UN MONDE QUE JE CRÉERAI MOI-MÊME!!!
-Petit idiot! Tu cours à ta perte!
-MEURS, VIEUX FOU!
Trois jours ont passé depuis l’entrée dans Sacae de Julie. Elle arriverait demain à Bulgar.
Elle se préparait son diner (constitué de légumes et de fruits, de fromage, de lait et d’un peu de poisson achetés pour son périple) dans une clairière lorsqu’elle entendit un bruit. En se retournant, elle vit une vingtaine de brigands des montagnes de Biran.
« Je suis faite… »
-Allô ma jolie, voudrais-tu donner à de pauvres hommes ton argent ?
-Désolé, mais vous n’avez pas le visage d’un honnête homme , répondit-elle avec sa constante franchise baveuse.
-Ce que c’est dommage, on va devoir te le prendre sur ton cada…
Il ne le fit jamais. Un éclair brun passa dans son dos, venant des arbres, et l’homme tomba raide mort. Les brigands se tournèrent alors vers un garçon que Julie connaissait bien. C’était Mark.
-Salut jolie jeune fille ! Permettez à un jeune gentleman de vous porter secours, dit-il avec un petit sourire complice sur les lèvres .
-Très bien, donc allons-y ! renchérit la jeune fille
-Non mais vous nous prenez pour des nases ?! cria le chef des bandits. Nous sommes encore 19 et vous êtes deux !
-HEAVEN’S SLASH !
C’était ce que venait de crié Mark. Il s’était élancé dans les airs avec un saut prodigieux. Le chef le regarda et, lorsque la lumière enveloppa le garçon aux yeux du bandit…ce fut sa fin. Un éclair de lumière fila vers l’homme et le traversa. Sa course continua sur un autre bandit, puis un autre, et un troisième et finalement un quatrième, tous derrière leur chef, donc probablement les plus froussards. Lorsque Mark réapparut, c’en était fini pour les cinq malotrus. Ils tombèrent chacun leur tour au sol, mort .
-Il est…TROP COOL !!! s’écria Julie.
-Aha, merci bien ! répondit Mark, qui avait les joues rouges.
Les brigands, eux… et bien :
-Ce n’est pas un homme ! COUREZ LES GARS !!!
Et ils partirent, lavettes comme ils sont.
-Qui aurait cru que ça finirait comme ça ?
C’était Esther. La nouvelle partenaire de Jicross s’était levée tôt ce matin, juste pour voir un druide blessé à mort sur la terre de la cour.
-Je dois le rattraper, dit Cloister, il ne doit pas devenir comme lui…ARRGH !
-Calmez-vous ! Vous avez besoin de traitements.
-Ça va, j’ai un élixir dans mon sac. Je dois la retrouver, sa petite sœur doit être protégée…
-Elle est présentement à Sacae pour aller s’entraîner avec des mages pégases si je me rappelle… répondit Esther.
-Les mages pégases ?! Elle va s’entraîner avec eux ?
-Oui, pourquoi ?
-Je suis un initiateur du projet, en fait on l’appelle « Projet Cloister » car je suis le chef !
-Vraiment ? Mais pourquoi vouliez-vous entraîner Jicross ?
Cloister avait expliqué toute la nuit précédente à la prêtresse lorsqu’elle l’avait réanimé.
-Les instructeurs sont suffisants, mais là…je sais que ce n’est pas sa vraie sœur, mais elle a un potentiel énorme elle aussi, je voulais commencer par le plus vieux, mais maintenant…je vais devenir son instructeur personnel !
Sur ce, il sortit sont Téléport et s’en alla dans un halo de lumière, laissant Esther abasourdie.
-Bon dieu, il faut que j’en informe Jicross…euh non, le commandant Jicross !
-Merci de l’avoir aidée Mark, dit Kristine
-C’était normal !
Après leur escarmouche avec les bandits, Mark s’était joint à Julie pour l’aider à se rendre à Bulgar sans problèmes. Et il avait très bien réussit.
-Donc tu t’es décidée ? Tu viens avec moi ?
-Et oui ! Il faut que je surpasse Jain !
Sur ces mots, un halo lumineux apparut et laissa un homme, un druide plus précisément. Il était tout ensanglanté et il dit :
-Alors c’est toi Julie ?
-Oui, pour…
-Maître Cloister ! Que vous est-il arrivé !?
Après son récit, Julie ne versa même pas une larme.
-Ça va Julie ? demanda Kristine
-Oui …maître Cloister, vous voulez donc m’entraîner ?
-Oui, j’apprécierais beaucoup ! Répondit l’homme, retrouvant son éternel sourire qu’il avait habituellement .
-Et bien ça tombe bien, on est déjà tout près !
-Dans ce cas, je vais rejoindre les mercenaires d’Orion ! dit alors Mark.
-Pardon ? Tu veux rejoindre la compagnie ? dit Julie
-Ben oui, tu m’as expliqué hier que vous n’aviez aucun expert en espionnage et en vol, je vais donc me joindre pour vous aider ! Puisque je suis un voleur, je devrais me joindre assez facilement.
-Bonne idée ! Personnellement, je compte plutôt devenir une mercenaire indépendante plus tard après l’entraînement, mais j’aimerais pouvoir travailler avec vous parfois, renchérit Kristine.
-Dans ce cas c’est réglé ! Vous deux, mes jolies jeunes fleurs, vous venez avec moi à Ilia et toi, Mark, va à cette compagnie. Et pense à parfois chercher de l’information sur Jain…
-Bien sûr grand-père !
-GRAND-PÈRE !?! crièrent les deux filles en cœur.
-Ben oui, Cloister est un Kutolah.
-HAHAHA ! On va bien s’entendre, mesdemoiselles !
Bilan de mission:
+800 écus
Jain est parti et il est devenu fou dans le mauvais sens
Julie va s'entraîner et devenir dangereuse.
Et maintenant je propose celui qui va devenir mon co-personnage principal avec Julie, Mark!:
Membre de la tribu des Kutolah, Mark n'a jamais eu d'affinité avec les cheveux ni avec les arc, mais il est excellent dans la maniement des couteaux et dagues (probablement classe C ) et il est un excellent espion et voleur.
Ami d'enfance de Dan, il a décidé d'aider Julie pour faire plaisir à son ami, mais il est finalement tombé amoureux de la mercenaire Pour encore s'entraîner, et a décidé de rejoindre les mercenaires d'Orion et, en plus, il va pouvoir rester avec Julie lorsqu'elle sera de retour
Nom: Mark
Classe: Voleur
Histoire: Au-dessus
Rôle: Desirerait devenir l'expert en espionnage et en vol (pour but profitant au démunis et/ou à la majorité )des mercenaires
Alors, est-ce que le vice-commandent Jicross accepte cette demande d'engagement?
Il faudra que tu m'explique : d'un côté tu feras des mission avec Julie et Marl pour les mercenaires, et de l'autre la vie de Jain ou je me trompe
"LE DIEU D’UN NOUVEAU MONDE"
...c'est du Light tout craché sa
et merci d'avoir utiliser correctement Esther kuste qu'a la place d'un "bon dieu" j'aurais préféré un "par sainte Elimine"
Ouais, j'avais oublié!
Et non, Jain est sorti de mes textes, il ne les réintegrera que lorsque l'on devra le tuer...pas tout de suite quand même!
Et Light a trouvé son nouveau corps, GLOIRE À KIRA!
En passant c'est Mark, pas Marl
-IL A FAIT QUOI ???!!
Jicross était dans une rage folle. Quelques heures plus tôt Esther l’avait informé qu’elle avait trouvée un druide à moitié mort dans la cour et que celui-ci était parti. Les informations étaient assez brouillonnes, tout ce que Jicross avait compris c’était que ce druide voulait parler à Julie. Il attendait donc qu’elle revienne pour qu’elle lui explique ce qui se passe.
Et la, un certain Mark lui annonçait que Jain avait quitté les mercenaires d’Orion.
-Mais enfin qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête ???
-Je…je pense qu’il a quitté les mercenaires pour devenir plus fort afin de pouvoir protégé Julie, mais…je ne comprends pas.
-c’est bon j’en ai assez entendu. Dit Jicross en secouant la main. Et donc tu souhaiterais nous rejoindre ses sa ?
-Oui monsieur. Ce serait un honneur de travailler pour vous.
-Tu ne travailles pas pour moi mais pour Orion. «D’ailleurs mais où est-ce qu’il est passé celui la ? ». Enfin bienvenue parmi nous. Tu ne tarderas pas à recevoir ta première mission, maintenant laisse moi, je dois réfléchir.
-D’accord Monsieur ! dit Mark au garde-à-vous.
Il sorti de la pièce au moment où Jicross se laissa tomver dans un fauteuil.
-Mais à quoi pensait cet imbécile….Ce n’est pas que je l’appréciait mais le monde n’a pas besoin d’un deuxième Rossio.
-Rossio…
Esther avait le regard perdu dans le vide. A la simple mention de Rossio ou du père Abel elle replongeait dans le remord.
-Esther j’ai tué ma sœur. J’ai vu la vie la quitté à cause d’un sort que j’avais lancé. Toi tu na rien faits de tel, tu n’es en rien responsable de la mort d’Abel.
-Oui…sans doute.
Jicross avait raconté son histoire à Esther quelque jours plus tôt mais n’avait pas mentionner sa recherche d’un sort de résurection.
« Si je lui disais elle ferait sans doute tout pour me convaincre d’arrêter ».
Le shaman soupira
-c’est dur d’être le chef.
vu que Jicross est le chef temporaire je luis fait des briefings au lieu de mission .
j'espere avoir bien respecté la personnalité de Mark
Euh, juste le garde-à-vous était de trop
Sinon très bien, execpté encore peut-être que "ce serait un honneur de travailler pour vous", il est pas comme ça, il est plus comme un garçon de 15 ans ordinaire mais sérieux
Et j'ai oublié de dire que son arme est la dague Solarus, une dague égalant un fer Léger, sauf qu'elle ne peut rouille, car elle est habitée par des esprits comme la Manni Katti (sauf que cette dague est moins forte, donc elle a cet avatage spécial)
Si c'est exagéré, spécifier et on le changera pour une dague de fer.
justement il manque les dagues au magasins!
épée fer : 700 écus
épée acier : 1500 écus
dague fer : 700 écus
dague acier : 1500 écus
lance fer : 700 écus
lace acier : 1500 écus
hache fer : 700 écus
hache acier : 1500 écus
arc fer : 700 écus
arc acier : 1500 écus
feu : 700 écus
Inferno : 1500 écus
vent : 700 écus
Tornade : 1500 écus
tonnerre : 700 écus
Foudre : 1500 écus
lumière : 700 écus
Rayon : 1500 écus
flux : 700 écus
Luna : 1500 écus
ok désolé pour le garde à vous mais j'ai pensé que façe a un supérieur en colère, il préférai jouer la carte du respect
sinon il doit commencer comme tout le monde : 1000 écus et il s'achete une arme
Ok, donc j'achète une dague fer à 700 écus, donc me reste juste 300
Mais je compte bien lui faire obtenir sa dague ancestrale plus tard!
Membres 7 :
Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme : Arc fer
Korshard ( épéiste ) : 2250 écus
Arme : épée acier
Jicross ( Shaman ) chef temporaire
Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 1050 écus
Arme : tonnerre
Larn ( Mercenaire ) 800 écus
Arme : épée fer
Popo livique ( Mage feu ) 300 écus
Arme : feu
Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer
Mark ( Voleur ) 300 écus
arme : dague fer
Missions :
Korshard (5) : L'homme dont tu m'a parler m'interesse au plus haut point. Vas le retrouver pour voir si il a fini ses études sur la pierre. Dépeches-toi , un homme avec un artefact pareil est exposé au danger.
gain : 1000 écus
Bisout (4) : je suppose que tu as tué Hans.Vu que ce travail n'étais pas payer cela m'étonne de toi.Jain te demande de poursuivre un archer qui l'aurait humilier.Cet homme, du nom de Dan, serait le grand frère de Julie. tu dois investiguez sur ce personnage, mais ne SURTOUT pas le tuer! Selon certaines sources, il serait un nomade de Sacae. Ne t'inquiète pas : Jain te payera de sa poche pour ce service.
gain : 800 écus
Mark (1) : Je préfere attendre le retour de Julie avant d'enquêter sur Jain. Pour commencer tu vas devoir te rendre dans une caserne de Pherae et de voler un vase qu'un garde a dérobé a un habitant. Ne te fais surtout pas remarquer!!! après avoir récuperer le vase, ramène le a son propriétaire.
gain : 500 écus
Jarn (2): tu es très recommandé par les petits village pour exterminer les bandits.Ta mission consistera donc à te rendre au village à quelque lieux à l'Est de Pherae pour y tuer un type qui à implanter sa base sur place et mène les villageois en esclavage. prends garde, ses hommes ne sont que de vulgaires bandits mais lui est un combattant.
gain : 650 écus
Popo (1) : le chef de la fédération de lycia te demande au château d'Ositia, enfin...tu ne le verra pas directement. La mission te sera donner par son conseiller. Il semble qu'il y ait un espion de Biran à l'intérieur du château.
Vagrent (1) : ta première mission consiste à te rendre dans les îles Occidentales ou un contrat t'attend. tu vas devoir participer à une bataille contre des brigands au côtés des guerriers locaux, de puissants combattant menés par un Berseker célèbre. Cette bataille se déroule en montagne donc tu auras l'avantage.
Gain : 500 écus
magasin :
Je vous demande de n'introduire aucun personnage venant d'un fire emblem.
en-dessous de 1000 écus, les dépenses en mission sont payer par Jicross mais pas conservé en fin de mission. Interdit de trouver ou d'acheter des armes en mission.
Si vous tenez a quitté les mercenaires : attendez le retour d'Orion svp, avec Jain on commence a prendre un peu trop de liberté...avant de refaire un truc pareil il vaut mieux l'accord de Zihark
il y'a des chances pour que je ne puisse plus poster durant....les 5 prochains jours
si je ne reposte pas avant demain...débrouillez vous
Les amis bonjour. Ouah j'explique tout de suite mon absence pendant ces trois jours, on s'est tapé un méchant orage près de chez moi et toute la ligne internet à sauté, inutilisable pendant deux jours et hier j'était occupé avec une charmante demoiselle je pouvais pas venir. Donc merci de ne pas avoir quitté le jeu, merci à BloodSword d'avoir pris mon rôle quelque jours mais maintenant je reprend les commandes. Je vais refaire une maj pour bien me remettre dans le bain mais juste quelque minute que je lise toutes les pages que vous avez fait.
DARK! SIR YES SIR!
CAPTAIN ON EST LA!
ON T'AIME CAPTAIN
PAr contre dois je faire la mission que l'a assigné Blood (screaming for blood ) que je n'ai pas commencé ou est ce que tu m'en refais une?
Membres 7 :
Jicross ( Shaman ) :
Arme : flux
Arme : tonnerre
Mark ( Voleur ) 300 écus
Missions :
Korshard (5) : L'homme dont tu m'a parler m'interesse au plus haut point. Vas le retrouver pour voir si il a fini ses études sur la pierre. Dépeches-toi , un homme avec un artefact pareil est exposé au danger.
gain : 1200 écus
Bisout (4) : Pour débloquer votre mission vous devez acheter une arme de rangs supérieurs.
Mark (1) : Je préfère attendre le retour de Julie avant d'enquêter sur Jain. Pour commencer tu vas devoir te rendre dans une caserne de Pherae et de voler un vase qu'un garde a dérobé a un habitant. Ne te fais surtout pas remarquer!!! après avoir récuperer le vase, ramène le a son propriétaire.
Larn (2): tu es très recommandé par les petits village pour exterminer les bandits.Ta mission consistera donc à te rendre au village à quelque lieux à l'Est de Pherae pour y tuer un type qui à implanter sa base sur place et mène les villageois en esclavage. prends garde, ses hommes ne sont que de vulgaires bandits mais lui est un combattant.
gain : 750 écus
Popo (1) : le chef de la fédération de lycia te demande au château d'Ositia, enfin...tu ne le verra pas directement. La mission te sera donner par son conseiller. Il semble qu'il y ait un espion de Biran à l'intérieur du château.
Vagrent (1) : ta première mission consiste à te rendre dans les îles Occidentales ou un contrat t'attend. tu vas devoir participer à une bataille contre des brigands au côtés des guerriers locaux, de puissants combattant menés par un Berseker célèbre. Cette bataille se déroule en montagne donc tu auras l'avantage.
magasin :
en-dessous de 1000 écus, les dépenses en mission sont payer par Jicross mais pas conservé en fin de mission. Interdit de trouver ou d'acheter des armes en mission.
Alors ils c'est passé un sacré bon nombre de choses. Donc je vais essayer de répondre à tous et surtout de mettre certaine chose au point.
Sir-Ike pour cette fois le départ de Jain c'est OK j'étais pas la vous avez eu raison de me demandez. Mais la prochaine je veux qu'on m'en parle ça sera plus simple parce que la les histoires devienne compliqué. L'arrivé de Mark est ok mais il faudra éviter de changer tout le temps de personnage stp c'est dur à suivre
Pour la revente de vos armes, vous avez le droit pas la peine d'expliquer comment vous l'avez vendu, par contre vous ne récupérez que la moitie de votre argent.
Ensuite si vous voulez vous donnez des missions de temps en temps vous pouvez mais vous NE DEVEZ PAS LES FINANCER VOUS-MÊME
Ensuite vous pouvez trouver un seul et unique compagnon à votre personnage. Exemple : Jicross- Esther, Mark-Julie, etc.
Et juste une dernière question, Levail tu n'avait pas fait intervenir un Mark dans une de tes histoires ? Si oui il n'y à pas de problèmes à ce que Sir-Ike reprenne le nom pour son personnage ?
Enfin si vous voulez conserver la mission de BloodSword dites le sinon je vous en refais une mais c'est vous qui voyez. Voila je suis content d'être de retour parmi vous
Bon Ok j'achete une arme de niveau sup
QU...QU....QUOI ?
1500?
MAIS TU VEUX MA MORT CHAROGNARD DE VENDEUR? ARNAQUEUR!
Bon j'ai pas trop le chois.
Ah oui et j'ai vendu mon premier tome.
J'aimerais bien stp que tu me refasse une mission. Dsl blood mais je suis pas trop inspiré pour la tienne
Et au fait Captain t'as pas de missions toi?
Ouiiin mais arêtez d'écorcher le nom de ce pauvre Larn ! IL NE S'APPELLE PAS JARN !!!!
Je sais que ça doit être une faute de frappe, mais faites attention quand même
Et, pouvez vous me proposer une autre mission ? Celle de Blodd n'est pas nulle, Mais Larn commence a en avoir sa claque de tuer les petits méchants inspirants la terreur aux villageois...
Cela dit, j'effectuerais quand même cette mission, mais plus tard, je donne le temps à Larn de se reposer de tous les petits vilains des villages
Cela ne veut pas dire que je ne suis pas prête de faire des missions que vous me donneriez maintenant. Je parlais juste des râteaux de village
Non je n'ai pas fait intevenir de Mark
Pour l'instant il y en a deux qui sont intervenu: Matthis et Vidart
Membres 8 :
Jicross ( Shaman ) : 2550 écus
Arme : flux
Arme : Éclair
Mark ( Voleur ) 300 écus
Missions :
Korshard (5) : L'homme dont tu m'a parler m'intéresse au plus haut point. Vas le retrouver pour voir si il a fini ses études sur la pierre. Dépêches-toi , un homme avec un artefact pareil est exposé au danger.
gain : 1350 écus
Bisout (4) : Tu as recruté une belle bande de combattants pour ta futur confrontation avec Hans. Mais pour qu'elle ait lieu il faut le dénicher. Direction Antoral, trouve la planque de cet enf***é et avec tes camarades élimine-le enfin.
Gain : 1200 écus
Mark (1) : Je préfère attendre le retour de Julie avant d'enquêter sur Jain. Pour commencer tu vas devoir te rendre dans une caserne de Pherae et de voler un vase qu'un garde a dérobé a un habitant. Ne te fais surtout pas remarquer!!! après avoir récupérer le vase, ramène le a son propriétaire.
Larn (2): tu es très recommandé par les petits village pour exterminer les bandits.Ta mission consistera donc à te rendre au village à quelque lieux à l'Est de Pherae pour y tuer un type qui à implanter sa base sur place et mène les villageois en esclavage. prends garde, ses hommes ne sont que de vulgaires bandits mais lui est un combattant.
gain : 750 écus
Jicross (4) : Acheter une arme de rang supérieur pour débloquer votre mission.
magasin :
en-dessous de 1000 écus, les dépenses en mission sont payer par Orion mais pas conservé en fin de mission. Interdit de trouver ou d'acheter des armes en mission.
Alors ils c'est passé un sacré bon nombre de choses. Donc je vais essayer de répondre à tous et surtout de mettre certaine chose au point.
Sir-Ike pour cette fois le départ de Jain c'est OK j'étais pas la vous avez eu raison de vous débrouillez. Mais la prochaine fois je veux qu'on m'en parle ça sera plus simple parce que la les histoires devienne compliqué. L'arrivé de Mark est ok mais il faudra éviter de changer tout le temps de personnage stp c'est dur à suivre
Pour la revente de vos armes, vous avez le droit pas la peine d'expliquer comment vous l'avez vendu, par contre vous ne récupérez que la moitie de votre argent.
Ensuite si vous voulez vous donnez des missions de temps en temps vous pouvez mais vous NE DEVEZ PAS LES FINANCER VOUS-MÊME.
Ensuite vous pouvez trouver un seul et unique compagnon à votre personnage. Exemple : Jicross-Esther, Mark-Julie, etc.
Et juste une dernière question, Levail tu n'avait pas fait intervenir un Mark dans une de tes histoires ? Si oui il n'y à pas de problèmes à ce que Sir-Ike reprenne le nom pour son personnage ?
Enfin si vous voulez conserver la mission de BloodSword dites le sinon je vous en refais une mais c'est vous qui voyez. Voila je suis content d'être de retour parmi vous