Roan ,ami depuis longtemps avec son compagnon Tail,un wyverne,va se ballader dans la foret.Pres d un croisement il apercoit son amie Zarla au prise avec des baels.Apres les avoirs tues, il lemmene au poste de soins mais helas elle decede a cause du poison du monstre.Apres cela,il decide de chercher phenia,l oiseau légendaire dont la plume de sa queue peut redonner vie a nimporte qui.En chemin il croise les mercenaires d orion au prise avec un cyclope et apres lavoir tué il se fait inviter dans le groupe des mercenaires.
nom: Roan
age: 17ans
histoire : au dessus
classe: chevalier wyverne
Dans la guilde il travaille solo mais aime la compagnie de shaman ,bretteurou chevaliers pegase.c un grand ami de jicroos.
jsui nouveau c blood sword ki ma parler dse topic alors jptet pas tou bien fait dite moi si erreurs.
si tu veu bien grand captain tu peu menvoyer un sms avec mes mission et kan jcommense a ce num: 0474260725
jdis ca kar g pas lordi 24h sur 24 juste +/- 1h par jour
désoler oublier acheter un tome donc je dépense 700 écus.
Pollux fait bien les choses
Mais pas dans le bon ordre
+1 Levail
Mission 2
« Putain de bandits! » se disait Jain en lisant la lettre.
Ce type venait de lui apporter une lettre des bandits qui avaient poursuivis Kristine. Même que ce messager était un bandit, donc son envie de le tuer était intense…mais le souvenir de ses parents l’en empêcha.
« Pars si tu veux pas que je sois le dernier type que t’auras vu.»
Sur ce, le gars partit, visiblement soulagé. « C’est ça, pars, je vais te suivre, tu vas m’aider…puis je te tuerai avec les autres… »
Son plan fonctionnait à merveille, l’idiot était partit immédiatement vers son camp, discrètement suivi par le mage. Le briguant était entré sans être vu dans le château et il avait ouvert une trappe dissimulée dans le jardin arrière de la place. Sans comprendre qu’il allait provoquer sa fin.
Dans le tunnel, Jain sentit sa hargne monter et, ne pouvant se retenir, cria :
« VENT! »
Une faible lueur verte, un cri d’agoni, puis plus rien… « Un de moins, parfait.» se dit Jain.
Étrangement, ce sentiment de puissance le comblait au plus haut point et il pensa : « Si je pouvais devenir encore plus fort, rien ni personne ne pourra faire de mal à ma sœur. Je dois m’améliorer…même si je dois quitter les mercenaires.» Sur cette promesse personnelle, il continua son chemin.
Encore une heure de marche s’écoula. « Bon, dans quel pétrin me suis-je ENCORE fourré?! Fils de ***** de bandits.» Tellement en colère, il ne s’aperçut jamais que quelqu’un le suivait depuis le début, tapis dans l’ombre, savourant les émotions du garçon…
Enfin, il atteignit le bout du long tunnel. La trappe s’ouvrit avec douceur et, devant les yeux du mercenaire, il découvrit les bandits regroupés dans un camp en forêt. « Ils aiment décidemment les forêts ceux-là.» Puis il la vit. Julie était au centre du camp, entourée d’une vingtaine de bandits qui s’apprêtaient à la hacher! « NON! » Sur ces mots, le « héros » sortit de sa cachette et il se mit à attaquer les bandits, surpris de son arrivée soudaine… de plus que c’est par leur passage!
Sort après sort, Jain envoyait ses adversaires au tapis, possédé par ses propres démons intérieurs. « Plus jamais je ne vivrai la mort d’un proche. » s’était-il dit à la mort de ses parents. Étrangement, ses sorts prenaient une couleur vert foncé, comme si la colère augmentait la force du vent. Mais après cinq ennemis vaincus, il se fit entouré par les bandits.
« Petit idiot, se frotter à la bande de Cloister! Tu vas payer pour tes crimes »
« Et ces eux qui osent dire ça… » Pensa Jain.
Soudain, un bandit tomba au sol. Mort. Par une flèche. Puis une autre flèche faucha un bandit, puis une autre, et une autre! « Mais à une fréquence régulière, il ne pouvait donc il y avoir qu’un seul archer. » se dit le mage.
Et il le repéra. Il avait de longs cheveux noirs, il portait un habit de nomade, c’était donc un homme de Sacae, et il avait des yeux noirs, limpides et clairs comme ceux de sa sœur. « Serait-ce… son vrai frère? » À cette pensée, son moral tomba à plat… puis remonta en une virulente colère face à cet adversaire qui allait lui voler la victoire.
Sept morts pour l’archer et seulement cinq pour la mage. « Ça ne se passera pas comme ça! » Les bandits, essayant alors d’abattre l’archer, furent pris de revers par des rafales de vent, cette fois-ci claires et noires en alternance, un peu comme si les sentiments de Jain étaient partagés entre sa sœur et sa haine pour ce nouveau rival.
Ça ne pris qu’au total 10 petites minutes. Plus aucun bandit. Le mercenaire et son compagnon improvisé avaient réussis. Justement, où était-il ce gars? Volatilisé…
« Je te retrouverai et je découvrirai qui tu es. Maintenant, il est temps de retourner à l’auberge. » Sur cette dernière pensée, Jain délivra sa sœur, ballotée à un poteau, puis ils reprirent ce tunnel.
« D’après toi, c’était qui cet archer? » Demanda Julie.
« Je sais pas… » Mentit Jain.
Et cet être sombre avait disparu également.
Cette nuit-là, du haut de la plus haute tour du château, un homme regardait la ville. Plus précisément l’auberge « Le bouclier et l’épée », là où dormaient le duo de mercenaires. Avec son habit noir et ses cheveux bruns, ses yeux noir profond ressortaient énormément. Il dit alors :
« Un jour, les ténèbres conquerront ton cœur et, ce jour là, tu deviendra mon apprentis, comme ton père autrefois… »
Ah et désolé pour le double post, on pourrait savoir pour les départs de persos?
J'aimerais savoir quand on va pouvoir les envoyer en vacance.
Et parfois Commandent pourriez-vous donner des missions juste pour Julie? Je veux exploiter mon intrigue au maximum
Bin il est où le commandant ?
Il va avoir des tonnes de message et de question à gérer
Le pauvre . Si Orion meurt de surcharge je prend sa place
Et qui va prendre la place de trésorier alors?
Et je veux une mission!
commandant g decider de changer l histoire de mon perso que jvou envoi a 17h. aussi serait t il possible lors du mission pour mon chevalier wyverne de perdre son dragon et de devenir du coup un chevalier a la lance? un peu comme un changement de classe?
Je pense que oui mais c'est pas moi le grand patron
Tkt Ike si Zihark meurt je deviens le chef ET le tresorier
OUfn j'ai essayé de poster ma mission, il ne me manquais QUE la conclusion ... mon ****** d'ordi de ***** beugge, il efface tout. NOOOOOOOOOOOOOON
Tu l'as sauvegardé avant? Moi je la tappe sur Word, je sauve et apres je post ça m'evite les merdes de ce genre...
Idem
MAis au fait ça fait vraiment un bail que Zihark et Lord ne sont pas venus...
Qu'est ce qu'ils font ?
Ils se sont peut-être fait enlevés par les tortues ninja
Je pencherais pour les bisounours
jai une idée concernant la "disparition" de zihark. on pourrait en faire une mision ou le but est de voir sil sont encore vivant et enqueter dessus. ce serait pas mal non?
Exact, tbbw, c'est ce que j'aurais DU faire... et maintenant,oui, j'ai adopté ta tactique, ou sinon je tape et je copie mon texte toutes les 30 s. ^^
Ah oui, bonne idée ! voyons voir, euh... comment allons-nous nous organiser ???