CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fic dont vous êtes le héros (civil)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 19:31:29

:hello:

Eh bien, comme on a le droit à des "fics dont vous êtes le héros" du point de vue militaire et du prototype, j'ai pensé du point de vu civil !

Allez, je commence.

Vous vous appelez Richard Johnson, plutôt grand avec les cheveux de couleur châtain et le tin clair. Âgé de 38 ans vous travaillez au Rockfeller Center, sur Manhattan, depuis plus de cinq ans comme prêteur de fonds/crédits. Chaque jour, vous recevez, dans votre bureau, la visite de nombreuses personnes qui essayent de vous convaincre de leur accorder un crédit/prêt pour leurs projets.

En ce jour du 29 mars 2009, la journée est nuageuse et pluvieuse. Le printemps tarde à se montrer et il fait toujours aussi froid. C'est vraiment casse-pied et le moral est au plus bas. Votre agence vous a donné un rendez-vous hors de New York, direction Boston pour rencontrer un éminent Prince du monde arabo-musulman qui est prêt à rembourser le triple de ce qu'on lui prêtera. Seul souci, pas moyen de connaître son projet et ça représente plus de quatre heures de route !

Vous sortez donc du bureau avec votre ordinateur portable et vous vous arrêtez près d'un Starbucks pour vous acheter un Double Espresso pour vous donner de l'entrain. Arrivé au parking souterrain du RC (Rockfeller Center) vous rentrez dans votre jolie BMW "série 2" gris métalisé. Sorti du parking, vous roulez nerveusement jusqu'au pont de Brookline pour rejoindre l'autoroute. Plus vous vous approchez du pont plus la circulation se fait dense, anormalement dense. Vous entedez ce qui semble être un accident/choc. Et vous vous dites que c'est vraiment pas votre jour, il manquait plus qu'un accident pour vous mettre en retard...

Un quart d'heure plus tard, alors que vous avancez de plus en plus lentement, vous appercevez dans votre retroviseur des soldats armés qui se déplacent dans votre direction. Soudainement un d'entre-eux s'arrête à votre véhicule et vous dévisage. Il tape à votre fenêtre, vous l'ouvrez et vous dites:

- Qu'y a-t-il ? Que se passe-t-il monsieur ?
- Monsieur, je vous demanderai de sortir du véhicule immédiatement, les mains visibles et calmement. Ne faites pas de bêtises !
- Mais ... euh, mais ? Qu'ai-je fait ? Il y a erreur sur la personne !?
- On ne discute pas ! Monsieur sortez du véhicule sur-le-champ !

Que faites-vous ?

1/ Vous obtenpérez et vous sortez de votre voiture ?
2/ Vous refermez la vitre et vous essayez de vous frayez un chemin entre les voitures ?
3/ Vos sortez tranquilement et puis vous saissez la moindre chance pour courir et vous enfuir ?

Voilà, j'espère que ça vous a plu.
Je suis ouvert à toute suggestion !

Zagribouille Zagribouille
MP
Niveau 4
29 mars 2009 à 19:39:43

Je penche pour la 3 :)

egrra egrra
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:43:45

cool, une autre fic qui a l'air de bien partir elle aussi, surtout qu'elle m'intrigue...
doucement sur les précision, dire qu'il conduit une BMW ça suffit, là c'est limite si tu donne le numéro de plaque, pareil pour le début de la fic sur le boulot de Richard.

je dis la 1/, quand t'es un mec normal, tu cherches pas la bagarre ou la poursuite avec un militaire (à moins que Richard ne soit pas normal?)

Alcatraz_567 Alcatraz_567
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 19:45:01

lol et voila la troisième fic! ("fic dont vous êtes le héros:trilogie" :rire: ) c'est pas mal, c'est bien écrit et je dis la 2.
Si tu veux conseil, ou idées, je te suis disponible sur msn :ok: .
Ps: tout est bon pour nous faire attendre la sortie du jeu :-d

MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 19:46:46

ah oui aussi je choisis la deux parce que sa me fairait penser a un film d'action :-d

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 19:48:20

Ca commence plutot bien, au moins ca nous fera patienter !
La 1 !

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
29 mars 2009 à 19:59:42

La 1. Un mec normal ne risquerait rien face à l'armée xD

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 20:10:19

Je suis content que ça vous fait plaisir.

Je continue avec la un alors ?

OUGAZ OUGAZ
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:10:55

2

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 20:20:02

Je rédige avec la une alors.

MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:23:31

un conseil, écrit maximum une suite par jour, jamais 2 en un jour, sinon tu vas trèèèèèèès vite tomber à cour d'idée... juste un conseil :ok:

MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:26:32

un conseil: écrit maximum une suite par jour, jamais 2 en un jour, sinon tu va trèèèèèès vite tomber a cour d'idée...
juste un conseil :ok:

MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:27:20

dsl dble post j'ai bugué

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 20:33:31

Pas de problème ! Merci du conseil.

Mais je verrai pour les suites si je manque d'imagination ! ^^

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 20:49:55

Suite avec le choix 1 !

----------------------------------------

Vu que le soldat paraît menaçant et effrayant, vous préférez obtempérer et sortir de la voiture, en espérant qu'il s'agisse d'une erreur et que vous pourrez repartir plus vite.

De toute façon, il y a un bouchon, il y a nulle part où aller !

- Très bien, je sors, c'est bon...

Vous osrtez donc calmement de votre voiture. Le soldat recule et pointe son Bushmaster A3 dans votre direction. L'arme vous effraie terriblement. Le stress monte.

- Mainenant je vous demanderai de vous retourner.
- Oui, oui, mais... euh ... s'il-vous-plaît, ne me tirez pas dessus !
- J'ai dit "on se retourne !"!

Vous vous exécutez. Rapidement on vous menotte les mains et on vous entraîne vers un véhicule de transport de l'armée. Le véhicule démarre. Vous n'êtes pas seul dans le véhicule. D'autres civiles sont aussi dans votre situation.
Vous vous apprêtez à ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand un soldat vous donne un coup de crosse violent. Le coup fut si fort que vous tombez en pâmoison.

A votre réveil vous vous retouvez dans une salle d'interogation avec une grosse migraine. Devant vous, vous avez un homme mystérieux avec calepin et in stylo. Il écrit des notes.
A la porte, se tient un haut gradé de l'armée, du faite de ses décorations, mais vous ignorez son grade.
Tandis que vous reprenez péniblement conscience, l'homme au calepin vous adresse la parole:

- Êtes-vous bien Richard Johnson ?
- Euh, oui, que ... que, qu'est-ce je fais ici ... j'ai si mal arghhh...
- Pas de questions !
Travaillez-vous au Rockfeller Center en tant que prêteur de crédits ?
- Oui... mais où voulez-vous en venir ?
- Êtes-vous malade Monsieur Johnson ? Prenez-vous des médicaments ?
- Non, mais...
- D'accord. Ce sera tout pour le moment.

Votre mystérieux intérogateur se lève et quitte la salle.
Et vous dites:

- Est-ce que quelqun peut me dire ce que je fais ici ?

Le haut gradé quitta à son tour la salle. En sortant, il fit signe à deux soldats de vous reconduire vers votre cellule.

Dans votre cellule, vous reconnaissez la plupart des personnes qui étaient dans le véhicule comme vous.

Que faites-vous ?

1/ Vous leur parlez ? Vous leur demandez ce qu'il se passe ?
2/ Vous allez vers la grille et vous réclammez que l'on réponde à votre question ?
3/ Vous essayez de trouver le sommeil à cause de la douleur ?

Voili voilou !

PS: Je passe à la rédaction du Tome II de mon roman fantastique sur le forum battlefield 2142 :ok:

MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:53:55

suspens suspens! la 1!

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
29 mars 2009 à 20:59:41

2 ! Je suis innocent !!

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 21:04:23

On verra ! :o))

egrra egrra
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:07:57

clair, la 2/, mais peut-être la 1/ après...
bon je suppose que la suite c'est pou demain.

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 21:15:55

La 1 , les soldas ne repondront pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment