Ajoute-moi:
vrinc5[@]hotmail.com
la 3
La 2 aussi
Pas d'autres commentaires ?
Vous aimez quand-même ou je devrais sérieusement m'améliorer ?
pas sérieusement mais tu peux t'améliorer^^
sinon ton adresse c'est avec les crochet ou non?... réécri la bien si c'est pas sa stp
la 2 ses bien j aime la fason don tu donne des atou au personage un qui sa batt l autre qui est un infoman ect... sa donne du coix pour plus tare et de l'importanse au personage
et moi j aprouve le "coodriner"
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13882-10665-5-0-1-0-la-fic-dont-vous-etes-le-heros-civil.htm#message_11716
| Alcatraz_567
| Posté le 08 avril 2009 à 20:33:45
| pas sérieusement mais tu peux t'améliorer^^
|
| sinon ton adresse c'est avec les crochet ou non?... réécri la bien si c'est pas sa stp
À ton avis ? gros malin !
Si j'ai mis les crochets c'est pour ne pas subir de spams, sinon l'adresse aurait été en bleu ! xD
Très bien ta fic, Mackovich, je suis fan
Je choisis la 2/ car je préfère rester discret
pour le bon commentaire !
Mais de rien c'est tout naturel, si on reste dans les formalités de ta fic
Je tâcherai de le faire alors
ah ok pour l'adresse, je savais pas xD si tu vois sur MSN quelqu'un avec une adresse prenom_nom@gnagnagna ba c'est moi
On se comprends, alors
Je pars en classe.
A plus tard !
la 3 (même si la grand majorité est pour la 2 )
Comme la dit Voltaire:
" Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je me batterai jusqu'à la mort pour défendre ton droit de le dire "
Donc en gros, ton vote compte ! ^^
Ya personne sur ce topic ?
si moi,
je choisit la 3
moi je dirais plutot la 2.
parce que le trois, abattre l'hélico, il y a forcement encore un peu de monde dans la base, et si on veut éviter de se faire exterminer, mieux vaut rester discret.
la 2 est plus soft, je prefere
sinon c'est super cool.
si ta fic arrive a 15 pages a peu pres, tu corrige tout les défauts précédement et futurement (ca se dit ca ?) cités, et tu publie une nouvelle !!!
(moi je dit ca, j'dis rien !)
la suit
a et
moi aussi j'veux la suite !!!
elle est cool ta fic ^^