Le 12 juin 2021 à 20:33:21 :
Je lis toujours le forum, normalement quasi tous les jours mais ces dernières semaines j'avais zappé.
Je vais pas rebondir sur tout ce qui a été discuté, mais je confirme mes propos : je trouve la communauté MKW imbuvable, parce qu'ils sont toujours dans la justification et que c'est un microcosme impossible à rejoindre.
Certains top players sont super cringe, je suis sur le serveur TT multijoueur et j'aime pas du tout l'ambiance, alors que je suis pas vraiment difficile à contenter.
Si je continue de lire le forum et de regarder tous les WRs (même 200cc CTGP), c'est que j'aime beaucoup le jeu même si je n'y suis pas spécialement actif. C'est dommage de ne pas avoir une communauté accueillante, auquel cas je serais sûrement un joueur très actif.
Salut light ça fait longtemps!
Je suis un peu de ton avis, c'est vrai que la plupart sont "imbuvable" mais ces joueurs là sont généralement les joueurs compét ( mogi) et j'ai reçu pleins de critique de leur part mais bon c'était attendu car Moi je les vois jamais en TT en retour
Tu parles de quel serveur? CTGP records ou bien online TT lounge?
Le problème c'est que comme tu as l'impression qui sont toujours au dessus de Toi par rapport au jeu, ça peut te laisser penser qu'ils sont arrogants. Personnellement je sais pas mais Tremor de Discord n'est pas du tout comme ça (Reece, 1er à avoir le plus de top 10). Même si ça lui arrive de lancer des piques mais en général c'est quand les gens ils ragent aussi
Perso ma première expérience s'avère concluante, j'ai jamais passé autant de temps dessus, Chacha est très actif dessus c'est pour ça parfois voir même souvent il est pas sur le forum. J'ai fait juste un ou 2 live sur le serveur de Deedee mais de ce que je vois, il a des gens qui lui en veulent comme Alessio en Mogi mais bon c'était prévisible et moi même j'ai un problème avec un gars mais j'ai préfére ignorer Par ailleurs, je crois que certains d'entre eux lisent le forum de temps en temps car sasuke-taiko a l'air connu la bas lol ^^