Yo.
Gg Mada pour tes temps.
Pour les Mogi TT, ça se passe ici : https://discord.gg/7P986Dap
J'en ai fais quelques uns je me suis fait DÉ-MON-TÉ. Clairement, je manque de propreté dans mes runs, toujours à taper un mur en voulant prendre un virage serré au dernier lap
J'ai beaucoup de travail devant moi avant de maîtriser les 32 maps, les CTGP ne m'intéressent pas plus que ça
J'ai joué un peu en WW cet aprèm, je suis monté vers 8,4k points, ça se passe plutôt bien de ce côté là.
J'ai vu Chacha online, je l'ai rejoins en CTGP mais j'ai été déco
Par contre 9,8k points Chacha
Merci Light ! Je suis justement en train de refaire du TT pour poster prochainement
Pour les mogis, je pense light qu'il faudra que tu commences par étapes car je crois surtout que c'est un mode pour ceux pour qui le online est facile (ceux à 9999 pts ou même 9500 + ) qui se lance là dedans. Moi je crois du devrais d'abord stabiliser à 9k minimum si tu veux espérer faire quelque chose autrement ça va être galère mais bonne chance quand même!
Oui Chacha est très bon en online et en + il est capable de faire des bons TT, moi je le surnomme "le loup de MKW" car vraiment il attend toujours le bon moment pour passer de dernier à premier avec son combo éclair + gros item on voit qu'il maitrise le sujet pour un jeu que j'estime être la chance Mais Moi en tout cas, je l'aime bien Chacha, je me sens pas noob face à lui et je me sens pas supérieur non plus c'est vraiment quelqu'un que j'aime jouer même si parfois je suis pas d'humeur, il arrive à me remettre d'aplomb à certains moments
Petit mondi en compagnie de Sal et de sa team de noob autant se le dire. J'ai aimé le fait qu'il a restait sur notre salle quand sa team s'est barré, j'ai pris ça comme un signe qu'il souhaite me tester et je l'ai bien répondu pour un champion du monde MKW vanilla
https://www.youtube.com/watch?v=UdRWn7bu0IA&ab_channel=CTGPAlternativeRecords
Content quand même de l'avoir battu sur DS Mario Circuit
T'es lourd de ouf Mada, je quitte le topic aussi.
Franchement tu te rends pas compte de la manière dont tu parles des autres, c'est TOUJOURS pareil quoi qu'on te dise
(Et je suis pas vexé de tes propos envers moi, je m'en fiche de mes performances j'ai pas honte même si c'est pas fou, je parle des autres là.)
+ t'as un égo démesuré.
Prends pas la peine de faire un pavé, les faits sont là, ce qui compte c'est comment on agit.
Light Faut vraiment que tu m'aides car si je me rends pas compte, c'est que c'est assez grave! Moi je vais essayer encore une fois de dire que je donne mon avis et en AUCUN cas, je me considère supérieur à tel ou un intel. Tu crois que un gars qui chercherait à faire le malin devant les autres montrerait des screens compromettant sur lui? Je viens de poster justement un screen ou j'ai 8400 pts, chose que je devrais m'en passer si je souhaitait honorer mon blason. Peut être aussi c'est les explications en + que je donne si tu veux, je peux très bien faire de manière bref c'est COMME TU VEUX ! Je posterai uniquement mes TT et basta mais très sincèrement, je trouve que c'est assez froid comme climat .
Mais dis moi ce que tu souhaites Light, je veux vraiment savoir ce qui a corrigé, fais le par MP si tu veux aussi!
Bon apparemment Chacha, je t'ai toujours sur ma liste d'amis, je sais plus trop quoi penser en fait!
Yooo woah ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici Comment vous allez les gars ?
Salut Chacha!
Pour ma part, ça peux aller! Je pensais pas que tu reviendrais sur le forum depuis la dernière fois...Merci pour les courses, au début je sais pas pourquoi tu étais lent avec FK+BB mais au final sur les dernières courses tu as retrouvé ton run et bien joué car se faire doubler à la fin sur chrismas court c'était frustant ou même sur Abyssal ruins, je pensais pas qu'il te restait un champi après ma fake box j'étais surpris que tu reviennes me doubler mais plus j'avance plus je me dis que c'est vraiment hard de te battre tellement j'ai l'impression que tout est calculé!
Bien joué aussi pour ton TT sur GBA Mario circuit, par contre le reste des circuits c'est très médiocre sans t'offenser car je sais que tu peux mieux faire. Faudra qu'on fasse un 1v1 ça faisait longtemps!
Je poste la suite de mes TTs shroomless sur les maps GBA:
6ème Mondial sur Peach Circuit - J'ai enfin battu Daseia! Depuis le temps ou je me disais que j'étais loin de le battre mais j'ai en réussi ! J'hésite entre celui la et le précédent temps car celui ci est vraiment top aussi puisque je suis à 1,1 seconde du WR et que je sais que je peux mieux faire sur du long terme! Kenny est peut être le meilleur joueur allemand sur MKW donc être à 1 seconde par rapport à lui c'est juste dingue! Surtout que c'est lui encore qui est 2ème à 0.1 seconde du WR général donc vous pouvez pas dire qu'il avait pas le meilleur joueur en shroomless J'ai fait le temps en alentours des 1 h.
5ème Mondial sur Sky Garden - Une très belle perf avec Peach et Mario circuit puisque je suis à 0,336 seconde du best lap WR. J'étais devant Pringle au début mais je sais que le WR est envisageable sur du long terme, j'aurais aimé avoir le sub mais c'est déjà pas mal!
Je suis content d'avoir fini les GBA en particulier Bowser castle 1 et Peach Circuit !!!
GG Ca tryhard !
Merci Rankays!
Non je tryhard pas pendant des jours, tout mes temps sont faits en 1 jour comme je le dis souvent parce que d'un côté j'ai envie d'être à part égale avec la plupart des joueurs mais surtout parce que les maps sont remplaçables, ce qui fait que tu peux tryhard 1 semaine, ils peuvent te retirer la map le jour d'après et tu te sens bien con d'avoir tryhard et la plupart des joueurs le savent c'est pour ça j'imagine qu'on doit être égale sur la durée du truc.
Maintenant beaucoup de joueurs TT qui sont en hauts de classement attendent gentiment que quelqu'un se lance pour ensuite reproduire la même chose mais avec de meilleurs wheel (en particulier les lucky wheel ) ou bien figure , low jump etc...Daseia a justement attendu que je fasse ma run sur DS Wario Stadium pour appliquer ma strat pour le chemin en zig zag sur la boue donc au final même si je suis pas forcément le meilleur, inspirer les meilleurs c'est une tout autre chose!
Merci pour les courses Chacha!
Tu m'a beaucoup impressionné surtout sur Siberian où j'ai vraiment été depassé car tu me mettais clairement la distance, franchement GG, je me suis donné à fond les 2 premières courses et vraiment toi aussi j'ai senti la même chose alors encore bravo Si tu bats mes TT, je serai vraiment pas surpris
Malheureusement j'ai eu une déco j'ai rejoint la game avec -200 tu peux déjà dire que le jeu m'aime pas surtout quand il me file des bloups sur des circuits à Cuts c'est vraiment dégueulasse
GGs Madani pour les games, c'était sympa !
Ca fait plaisir de voir de l'activité l'aprem, normalement il faut tout le temps attendre 22H ou plus pour avoir ce genre de salle :/
C'est Moi qui te remercie Chacha!
J'étais pas bien aujourd'hui et mon karma a joué en ma défaveur sur ce mondi mais t'inquiète ça restera toujours "sympa" quand c'est Toi qui enchaîne les victoires! Bof j'ai connu bien meilleur comme joueur mis à part Catwalk, les autres n'ont pas tenu leur 9000 pts c'est dire...
Hello les gars /
Une prochaine mise à jour CTGP est prévue pour pas longtemps Voilà le "patch note" si ça vous intéresse:
Nouvelle courses :
- Dark Matter Fortress
- Pinewood Path
- Saltwater Lake
- Water Village
Courses mise à jour :
- DS DK Pass
La map est plus(+) fidèle à sa version rétro de MK7/la version de MK Tour, la route n'est plus du tout bouncy
- Haunted Gardens
Les trajectoires de bill foireuses ont été patchées, correction de certains bug mineur
- Sky High Island
Le glitch respawn a été patché, fix de certains bugs mineur
- SNES Choco Island 2
La map est plus fidèle à sa version rétro de MK DS, la course passe à 3 tours et les rampes ne sont plus des rampes toute nazes qui te font perdre du temps
- SNES Rainbow Road
La map reprend les même décors que sur sa version sur MK8
Les courses qui dégagent :
- DKR Ancient Lake
- GBA Boo Lake
- Rockside River
- SNES Donut Plains 1
Salut Chacha
C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir des nouvelles maps à chaque fois ces temps ci j'attendais justement qu'on rajoute des nouvelles et c'est justement fait!
Par contre je commence à en avoir marre qu'on reprend toujours des maps "nouvelles" alors que ce sont juste des maps des MK sorti juste après MKWii . On va pas se mentir, les maps fait par les développeurs ne seront jamais comme Mushroom peaks en terme de difficulté donc c'est pas fort intéressant les virages simples même si c'est mon point fort sur le jeu. Moi j'aimerai bien qu'on innove avec un truc du genre une map qui est impossible à finir et donc une course à plus de 5 min ou bien encore exploiter l'espace aérien en faisant des maps avec très peu de sol ça pourrait être sympa pour tester je dis ça mais ça pourrait être autre chose...
J'aurais jamais cru que Mrbean enleverait des maps rétro, moi qui croyait que c'était les plus safes en dehors des mises à jours je suis très dégouté surtout si ils décident de supprimer mes maps GBA Cela dit, des maps rétro comme Ribbon Road ou Sunset Wild j'adorais les voires partir.
Sinon Chacha, je t'ai vu sur les vidéos de Nmeade la dernière fois qu'il a fait du online TT depuis il ne poste plus de vidéo, tu as des nouvelles sur sa chaîne? Et aussi, comment tu fais pour être au courant des majs en avenir? Tu es sur leur discord ou twitter? Perso j'aimerais bien tester le online TT mais je sais pas si cela se fait en public, je crois qu'il faut télécharger un programme mais je sais pas encore combien de Mo et ci c'est possible répond moi à ça s'il te plait merci!
Et aussi merci encore de publier cela sur le topic Ça fait franchement plaisir!
Hello Madani ! GGs pour les courses J'avais vu Nameless jouer donc je l'ai rejoint avec mon permis kart
Ouais on est d'accord que les maps rétros, c'est chiant Après pour un pack comme CTGP qui veut juste des bonnes courses au niveau de la qualité, ça pose aucun problème puisqu'il suffit juste d'importer la course/la copier, c'est tout bénef' pour eux
Ah bah ça devait pas être moi sur la vidéo de NMeade Je joue pas en online TT du tout car le mode m'intéresse pas vraiment... Mais je suis au courant que certaines personnes ont mon mii, il y a une commande avec un bot Discord qui permet de voir les miis des joueurs juste en mettant leurs pseudos sur le lounge/Code ami, donc c'est assez facile de copier des miis comme ça
Malheureusement je peux pas te donner des nouvelles de son Youtube parce que je ne suis pas plus avancé que toi
En fait, Mr Bean stream généralement le Dimanche dans l'après-midi la future mise à jour, du coup j'ai juste rédigé le message peu de temps après la fin de son live
Sinon effectivement il existe un discord CTGP Track Testing pour avoir des échos de ce qu'il y aura dans les futures mises à jour (et le serveur est public maintenant)
Par exemple je savais déjà au moins depuis Mars que Pinewood Path allait être ajouté dans CTGP pour la prochaine MàJ Ca faisait depuis 6mois que le créateur de la course enchainait les versions pour corriger des bugs, et la course était en permanence jouée pendant les sessions de test
Pour le online TT il faut passer par Riivolution pour pouvoir jouer dessus, c'est un Homebrew qui est utilisé pour jouer sur des packs différents de CTGP. Tu as des packs vraiment cool comme JHFR, Mario Kart Fusion... C'est sympa de temps en temps de jouer sur des customs tracks complètement différente de celle sur CTGP
Mais pour en revenir au online TT, il faut juste que tu télécharges le pack et le mettre à la racine de ta carte sd (si tu as déjà Riivolution sur ta Wii bien sur) et tu devrais pouvoir y jouer sans aucun problème Par contre je pourrais pas te dire combien de place ça prend sur la carte SD, mais tu devrais être large si tu as juste CTGP dessus avec aucun mods dans My Stuff
Après le online TT est un mode de jeu pas des masses actif... Justement, c'est NMeade qui le rend actif quand il joue dessus Le mieux reste de rejoindre le discord pour voir quand des personnes sont entrain de jouer/organisent des sessions, parce que tu risques de trouver pas grand monde en ligne sur le pack...
Il y a aussi une rumeur comme quoi Mr Bean bosserait sur l'intégration du online TT depuis la chaine CTGP, mais avant il doit terminer son mode "knockout" (le joueur qui fini dernier est éliminé de la partie, jusqu’à ce que ce soit un 1v1) qui devrait bientôt être finalisé Je pense qu'on le verra pour la prochaine MàJ