Oui c'était cool sur Gothic castle la course Après Pipe Underworld tu pouvais pas connaitre le tracé de la map vu comment la nouvelle version est différente
Woops j'ai throw sur usine toad
2-2 sur le item mais pour Moi c'est plus proche d'un 4-0 sachant que tu as merdé tes cuts!
Bien joué Chacha, c'est Toi qui gagne cette fois ci!
Bon Chacha, dis moi ce que tu veux faire maintenant?
J'aurais jamais du tenter le cut sur usine toad je sais plus le faire à la mach bike
GGs c'était sympa comme 1v1 ! On se refait ça quand tu veux
Bonne question Je peux jouer mais pas longtemps, environ 30mins
Par contre j'ai gagné sur Gothic castle mais tu as passé dans la boue alors que c'était du non item, tu l'as fait avec un shroom par hasard?
Le 21 août 2020 à 19:09:40 MushroomPeaks a écrit :
Bonne question Je peux jouer mais pas longtemps, environ 30mins
Un mondial ou bien alors 1 ou 2 gp item?
Non, normalement tu es censé utiliser ton mini turbo pour couper une partie de la boue et attirir près de la route, sauf que je l'ai fail
Peu importe les deux me vont
bon je relance 2 gp item, peut être que c'est la derniere fois qu'on peut faire un 1v1!
Pour le fun bien sûr ici même si je vais jouer la gagne comme d'hab
Vas y, après ca m'arrange car ca me fait travailler certains shortcuts
c'est ça qui me les brise sur ce jeu, moi quand je suis 2 deuxieme, aucun champi, aucune bleu, aucune étoile ou champ et toi directement tu les as quand je passe devant toi c'est RAGEANT!
GGs Madani je vais devoir aller manger maintenant Si vous voulez rejouer je serai dispo à partir de 18H comme avant
Heureusement que c'était pour du fun
Le 21 août 2020 à 19:43:09 MushroomPeaks a écrit :
GGs Madani je vais devoir aller manger maintenant Si vous voulez rejouer je serai dispo à partir de 18H comme avant
Pas de souci, finalement, c'est le TT ou je suis le plus fort !
Le 21 août 2020 à 19:42:31 -Madani- a écrit :
c'est ça qui me les brise sur ce jeu, moi quand je suis 2 deuxieme, aucun champi, aucune bleu, aucune étoile ou champ et toi directement tu les as quand je passe devant toi c'est RAGEANT!
Oui c'est pour ça que je suis pas trop un fan des 1v1 à la base, tu peux chopper au mieux triple shroom ou un mega en deuxième mais c'est clairement pas sufisant pour rattraper
Si au moins les rouges étaient pas débile à foncer dans tous les murs
Le 21 août 2020 à 19:44:29 MushroomPeaks a écrit :
Le 21 août 2020 à 19:42:31 -Madani- a écrit :
c'est ça qui me les brise sur ce jeu, moi quand je suis 2 deuxieme, aucun champi, aucune bleu, aucune étoile ou champ et toi directement tu les as quand je passe devant toi c'est RAGEANT!Oui c'est pour ça que je suis pas trop un fan des 1v1 à la base, tu peux chopper au mieux triple shroom ou un mega en deuxième mais c'est clairement pas sufisant pour rattraper
Exactement, pareil pour le non item, le moindre fail et c'est presque impossible à rattraper sauf si le joueur en face se loupe! En tout cas, je crois bien que c'était mon dernier 1v1 parce que là je me sens frustré, peut être qu'on fera la prochaine avec nos maps ça pourrait être sympa!
Merci en tout cas Chacha, 18H 20 H c'est la fourchette ou on est dispo en général !