C'est un vrai topic ça haha, ça parle beaucoup de compet
Ça m'intéresse pas vraiment et je suis un casu donc je me contente de vous lire
Je suis à la plage perso, pas de MKW ces vacances
4ème Mondial Colour Circuit shroomless
21ème Mondial Comet Starway shroomless ( très déçu malgré la concurrence mais on peut pas être bon partout Quand j'ai vu le Gun Nico 13ème, je me suis dit que si il galere, je vais galérer aussi! Mais j'ai quand même réussi à depasser le WR en début de course )
Sinon Chacha, est-ce que par hasard tu aurais des ralentissements dans le jeu? Moi depuis que j'ai beaucoup de ghosts, ça commence à laguer mais c'est peut etre juste une impression.
Light Moi non plus c'est pas mon truc mais le classement de Mrbean m'a attiré
Re, bon désolé mais à partir de Vendredi ma situation sera déjà un peu plus stable
Madani > Ah oui le 1v1 j'avais oublié Bah écoute quand tu veux à partir de Vendredi !
Sinon non je n'ai pas de ralentissement dans le jeu ( sauf sur final grounds où sans raison le jeu à des pertes de FPS en TT, mais ça le fait à tout le monde )
Au passage j'ai réussi à chopper la beta du mode 24 players, bon seul problème plus personne ne joue dans ce mode en Août Mais j'aimerais bien essayer pour voir à quel point ce sera le bordel en multi joueur
D'ailleurs si ça vous intéresse y'a moyen que je choppe plusieurs codes pour jouer en 24 players vu que je compte me resub à mr bean Si vous voulez je vous réserve un code pour vous deux en Octobre et Novembre ? (Septembre le code est déjà pris par l'un de mes amis malheureusement )
Chacha Pendant un moment, j'ai pensé que tu m'en voulais toujours pour le TT, tu n'a pas répondu par exemple à mes GG sur ton TT sur Cherry blossom mais oui vendredi ça m'intéresse, à 18 h c'est ok? J'ai hate de voir ton niveau plus précisement
Le problème du mode à 24 c'est déjà que rien qu'à 12 lorsqu'on est au moins 6 joueurs collé ça fait des latences incroyables j'imagine pas à 24 ou la je crois que la console va freeze! donc non merci ça ira pour la beta!
Hello allez vas y chaud pour 18H J'éspère pas trop être rouillé car j'ai pas trop joué cette semaine
J'essaye d'apprendre les nouvelles CT, le nouveau Pipe underworld je sais pas trop quoi en penser Hyper inconsistante
Okey ca marche pour la béta y'a pas de problème
Je suis la Chacha, j'ai du télécharger la Maj du fait que j'étais pas pile poil à l'heure!
On se fait le premier gp no item et le deuxième Item ça te va?
J'ai ouvert une salle, je t'attend!
Vas y j'arrive Je me laisse déconnecter de ma room ( merde je suis en retard )
J'avais oublié que c'était du non Item sorry !
T'inquiètes ca arrive, j'ai voté random par reflexe
J'ai recrée une salle, si jamais je lance un item, c'est toi qui gagne et on refera le dernier avec item
Le 21 août 2020 à 18:30:46 MushroomPeaks a écrit :
T'inquiètes ca arrive, j'ai voté random par reflexe
La pression, tu m'étonnes j'ai perdu tout mes 1v1 !
Oui perso je vote aléatoire pour que c'est équitable!
Ah merde vu que c'est du miroir je dois pick autre chose que j'avais prévu Il me semble qu'il y a une option dans le menu CTGP pour enlever les items
Ah merde bah je vais voter random aussi alors, désolé
J'ai posé une banane, je te laisse finir premier
c'est 2-2 mais entre nous c'est 3-1 pour Toi, j'ai pas envie de dire que j'ai gagné sur pipe underworld juste à cause d'une banane alors que j'étais loin!
bon on commence celui avec item cette fois ci!