Bonjour/bonsoir et bienvenue à tous sur le topic d’aide officiel du forum God of War – Chains of Olympus.
Vous n’êtes pas sans savoir, sans doute, que les Canadiens et les Américains auront le jeu après-demain, les demandes d’aide vont sans doute fusées d’ici peu.
Sur ce topic, vous pourrez trouver toute l’aide nécessaire pour continuer votre progression dans le jeu. Moi-même et les autres forumeurs se feront un plaisir de vous aidez dans la mesure du possible quand tout le monde aura le jeu. Les problèmes d’utilisation de la démo pourront également être résolu sur ce topic afin de canaliser toutes les aides sur un topic unique.
La fonction rechercher.
(¯`· ••\ Elle pourra déjà, dans bon nombre de cas, vous aidez dans le cas où votre question aurait déjà été posée.
Comment faire une bonne demande.
(¯`· ••\ Pour faire une bonne demande, après avoir rechercher sur le forum, il vous suffit de poster ici. Pour se faire, vous direz toutes les informations que vous savez de l’endroit où vous vous trouvez (titre du niveau, pièce, ennemi, pourcentage du jeu,…) afin que l’on puisse au mieux se remémorer de l’endroit où vous vous trouvez. Et je pense également utile de vous rappelez que le langage SMS n'a rien à faire sur des forums et que les messages de ce style sont souvent très peu apprécier par la communauté.
Le fonctionnement du topic.
(¯`· ••\ Si personne ne répond à votre question, il ne faut pas s’énerver. Regarder si votre demande d’aide est bien formulée et si oui rappeler sur le topic que vous êtes bloqué pour être sûr que votre demande a été aperçue. Bien entendu, on respecte la charte des forums au maximum que voici : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et longue vie à ce forum.
pas idio ton topic mais pour les gens en france qui n'auron le jeu que le 28 et qu'il on la mal chance de lire les messages...
ils saurron se qu'il les attends...
enfin j'espert qu'il ne ferron pas cette bétise...
sinon c'est vraiment pas bete de faire ce topic
Ben c'est sûr que si tu veux pas avoir des spoiler, c'est pas le topic que tu dois lire. Toute manière, quand le jeu sortira, vaut carrément mieux plus venir sur le forum, les spoils vont pleuvoir.
Salut !
J'inaugure les demandes d'aide
Ayant le jeu depuis hier, j'y ai un peu joué et je suis resté bloquer, a un endroit ou il y a une riviere de sang que l'on ne peut franchir et une plateforme qu'on ne peut atteindre avec un coffre de vie, comment faire pour passé
Desfois je me dis que je suis con apres trois heures j'ai trouvé finalement par hasard, pour ceux qui résterais bloquer comme moi au milieu de la place il y a une dalle qu'on ne peut pas approcher il faut en faite détruire le mur se trouvant a droite de celle ci, voili voilou et encore desolé pour la demande inutile
Hello
Je coince à un endroit juste avant la cinématique avec Athena, juste avant un grand pont.
Dans cette "salle" (à ciel ouvert) il y a un petit sanctuaire , une place centrale et 3 leviers que l'on peut tourner d'un quart de tour chacun et qui reprennent leur position initiale dès qu'on les lâche.
Je me demande s'il y a quelque chose à faire dans cette pièce ou si on y revient plus tard dans la partie.
Ne rien faire dans cette pièce ne m'empêche pas d'avancer et d'aller jusqu'au temple (me souviens plus son nom, le 1er qu'on rencontre dans le jeu, après la ville de Marathon).
Mais ça m'ennuierai de passer à coté de quelque chose d'important.
Merci pour votre aide. ;)
Ne t'inquiète pas, tu devra t'en servir à la fin du temple tu ne rate rien, mais vu l'heure qu'il est, tu a surement du t'en rendre déjà compte.
Nan même pas, j'ai fait une pause. Véridique même si ça parait fou avec un tel jeu.
Merci pour ta réponse, je vais pouvoir m'y remettre.
Je n'avais jamais joué à la série God of War et pouahh quelle baffe, c'est sublime graphiquement ! Et le gameplay est un régal.
Petite question subsidiaire :
Sur les tests US déjà parus, l'un d'eux affirment que Chains of Olympus offre une très bonne rejouabilité. Or je ne vois pas trop en quoi il est hautement rejouable.
Les améliorations (armes ou magies) qu'on débloque grâce aux orbs rouges n'ont pas l'air très nombreuses. Il faut réellement faire un choix (càd privilégier plus les armes que la magie ou inversement) lorsqu'on upgrade son perso, il ne sera pas boosté au max vers la fin du jeu ?
hey allo moi je suis bloquer je me souvien plus du nom de lendroit mais bon il faut que je pousse 2 tours au bout dans 2 trou différent et la grace a cela je peu tirer un mur qui a un face dessus et quand je monte et je rentre le sun shield dans la porte qui souvre mais il a juste 2coffre de boulle rouge ' mais apres je ne peu pas retourner sur mais pas ni sorti aucune issue aide svp :D
je suis bloque au meme endroit^^
Quand tu tires il faut que tu ailles à gauche tu verras une ouverture dans l'escalier, tu rentres dedans, après il y auras un cercle lumineux, tu montes dessus et tu appuis le bouton protection, Voilà!
slt a tous je suis coincé après la phase où on doit bouger les statues quand on revient dans la salle où il fallait tirer un escalier . Si vous pouvriez m'aider ce serait sympa
Fry, mais évite quand même de faire du HS sur le topic d'aide
Je suis bloqué au niveau appelé "Falls of Oceanus". Je suis en extérieur, je viens de passer un escalier qui s'effondre quand je saute dessus. Après je dois tuer 3 cyclopes et quelques petits monstres et là, je suis bloqué. Impossible d'accéder à la plateforme supérieure. A chaques fois que je saute, je meurs. Ca fait 1heure que je cherche et ça m'énerve. Help me!
Fry a tous les droits sur mon topic, elle demande de l'aide. Je ne sais pas, regarde dans le berceau ou demande à ton copain, parce que c'est louche tout ça.
Ou encore pire, regarde la maison à côté, tu t'es sûrement trompée.
Peut on tuer Charon ?
comment on met le jeu américain (i*o) en francais ?
Dans l'ordre :
- Une bonne rejouabilité autant que les précédents God of War c'est à dire finir dans toutes les difficultés pour débloquer des bonus plus ou moins intéressants (des costumes au mieux...)
- On peut tuer Charon, mais pas la première fois où on est obligé de mourir et d'échouer dans le Tartare.
- On ne peut mettre le jeu américain en français.
- Pour le niveau chez Hadès où on voit couler la rivière rouge il faut détruire un petit muret qui se trouve à DROITE sur la structure au centre (l'espèce de couloir).
Mario Kart Wii : si je vois bien où tu es, essaie de casser le pan de mur sur la droite des restes de l'escalier...
Pitivier062: je ne visualise pas bien où tu es... Tu viens de faire descendre un peu une plateforme ciculaire, c'est ca? Si tu es bien là, regarde dans le fond, il y a un pan de falaise que tu peux escalader avec tes dagues...
Tracer : on ne peut pas tuer Charon la première fois qu'on le croise... Mais il y aura un moment pour la revanche ;-)
Ah!! Jteniaue, tu as été plus rapise que moi!!
Est ce que tu as reussi à éliminer Persephone...?? Je ne trouve rien de valable...