Bonjour,
Si je me souvien bien le boss femme avec des ailes c'est Charon ?
Peu importe a ce moment j'ai vu qu'il y avait deux histoires possible :
- celle ou on la bute
- et celle ou elle nous envoi dans un endroit ou y a un arbre et tu perd tes armes et le reste d'ailleur
Ma kestion est de savoir comment on accède a cette 2°possibilité ^^
Le Boss de fin est trop dur à battre
je suis au level 1 " the efreet " et je doit poser un corp sur une passerel pour garder la premiére porte lever, mais la deuxiéme il y a la méme passerel mais pas de corp, comment je doit faire ?
j'ai un problème au boss de fin
je suis a la fin du boss, elle a plus beaucoup de vie, et elle me jette des boules noir/vert (que je lui renvoi) des laser, et me fais des trous noirs par terre, mais j'ai beau lui renvoyer ses boules, au bout d'un moment elle veut plus tomber, et ya un cercle jaune, je fais L, mais le rayon est pas envoyé sur elle
en gros, je trouve pas le boss particulierement dur mais je comprend pas comment la finir si je puisse dire
un peut d'aide serait cool
merci d'avance
[ONI]_EIKICHI le corp tu le met sur le deuxieme et t'as un truc a déplacer pour le premier
enfin je crois
J'ai fini le jeu et j'en suis à la fois ravi et déçu.
Je m'attendais à plus de boss de la taille du Basilik, le boss de fin est minable à coté. :/ Je m'attendais à un final extraordinaire...
De plus il y a un peu trop de cinématiques à mon goût, on se croirait presque dans Metal Gear, sauf que là on est dans un beat 'em all, donc le scénar est secondaire contrairement à un MGS.
Malgré cela, le jeu est ultra prenant, une petite drogue quoi.
Sinon, les possibilités de rejouabilité me paraissent nulles, j'ai fini le jeu avec tous les armes/pouvoirs boostés au maximum.
J'ai recommencé juste le début pour voir et pfiouu ! le niveau de difficulté supérieur est super dur et rend le jeu vite lourd.
Il reste un truc à découvrir en le refaisant une seconde fois ou pas ?
Merci
Salut les gars !
Quelqu'un pourrait il me dire comment il a réussi à battre Charon lors de la deuxième rencontre ?
Je n'y arrive pas, il finit toujours par aller régénérer son énergie et m'envoyer un rayon vert que je ne peux pas éviter... :\
Merci ;)
Ok c'est bon j'ai enfin trouvé !
Pour ceux qui galèreraient comme moi il faut détruire les colonnes quand Charon monte sur sa plate forme.
Effectivement une fois qu'il est haut on voit que les colonnes brillent... pour ma part ça ne pas sauté aux yeux tout de suite :\
;)
c'est quoi le costume kon gagne quand on fini le mode god il me reste juste lui a prendre mais lui de quand tu fini les défis y'est fou tu tue toute tes ennemis one shot :P
comment battre Persephone le boss de fin en mode dur svp ? je n'y arrive vraiment pas...
voilà, je suis arrivé dans la crypte ( après la traversée en bateau ), j'ai battu les deux gros minotaure et je suis sur la place fermée de toute part..... il y a juste un passage sur la gauche ou il y a le point de sauvegarde et un mur à détruire et qui donne sur une grosse chaine.... mais quand je saute, kratos ne se rattrape pas sur les chaines... merci de vos aides...
bonjour
je suis aux 4 statues qu on place pour faire apparaitre une 5eme statue (le dernier zephyr)
y a t il 1 ordre pour les mettre ?
Oui.
Les deux de devant doivent envoyer vers la statue du chevalier, les deux du fon doivent ce regarder.
Une fois placer tu te met entre ces deux derniere.
Perso je suis coincé apres l'arbre ou on perd ces armes, je suis dans la cleriere avec plein de dames bmanche Mais rien ne ce passe ?!?
Merci.
Quelqu'un aurait un truc pour le basilik (deuxième rencontre sur le pont) car en very hard je ne suis pas capable de me le faire
Voilà moi aussi je n'arrive pas à tuer le Basilik dans sa deuxieme confrontation , comment parer ses attaqus de feu et ses morsure ?
le mode god est plus facile que je le pensait, il faudra que je l'essaye sur GOW1 (j'ai pas GOW2 mais ca ne saurait tarder)
pour le basilik c'est assez simple (en mode god) il faut bien analyser ses périodes d'attaque, c'est en fait très régulier (plus tard vous aurez des tigres qui lancent de la glace, et leur irrugalirité les rend assez chaud a battre)
il faut en fait appuyer presque tout le temps sur L (garde) pour le basilik et dès qu'il a fini de vous donner ses deux coup de machoire, faites que des carré ... et reprenez votre garde dès qu'il s'apprête a reattaquer, faites attention lorsqu'il fait son feu au sol, un double saut est obligatoire pour pas se faire avoir
Le but c'est de le faire reculer donc avancez dès que possible, surtout après les L/R a marteler (lorqu'il vous met sur le coté)
a bout d'un moment il montra sur le batiment, il faut alors bien éviter les boules de feu
La technique c'est d'aller d'un coter de l'allée, attendre, et dès qu'il jette sa boule de feu aller sur l'autre coté en double saut, ainsi de suite, jusqu'a que vous soyez assez prêt pour faire O
il faut ensuite faire gaffe au moment ou on vous dit de faire tourner le stick (etre rapide et appliqué)
faut refaire ca une fois, puis après faites gaffe car a la 3eme phase il reattaque plus rapidement donc contentez vous de deux carré et reprenez votre garde
au bout d'un moment il va recharger du feu dans sa bouche, ne reculez pas, approchez vous de lui, et faites O dès qu'il le faut
voila en espérant que cela vous ait aidé (j'ai écrit rapidement dsl pour les fautes et la simplicité de l'expression)
Merci beaucoup Micromec4 , c'est la première fois que je joue à un God Of war et j'ai commencer en Spartan Car j'ai vu plein de personne qui disent qu'il est très court , Sinon j'ai réussis à le tuer même si ça prends du temps avec moi
de rien
Salut,
y'a pas qqun qui pourait m'aider,je suis dans "jails of tartarus"
et je bloque devant un pilonne circulaire sur lequel on doit sauter mais à chaque fois je tombe dans le vide
help please..
il faut tuer les ennemi avec la magie ou en leur renvoyant leurs projectiles (plus dur) (si j'ai bien compris ou tu es)