Pourquoi y'a t'il un article sur les urnes dans le manuel alors? poisson d'avril avant l'heure? :'(
Ils ont dis que c'était une erreur qu'ils ont omis de corriger dans le manuel de la version européenne.
Point d'urnes alors J'en suis peiné!
plizzzz il me faut sauvegarde a 100pour cent ds le slot1
slt je joue en spartiate et je suis mort face a un mec qui etait sur un bateau ( il est arrive quand j ai sonne une cloche )
d avance
ca aura des consequences pour la suite de l histoire ?
mais j ai oublie son nom :0))
merci jerem de ta reponse...
gaga69 a ce niveau du jeu ( je ne parle pas en difficulté ) tu est obligé de mourir car c'est dans l'histoire
C'est Charon ça a pas de conséquences car tu es obligé de mourir, il te faut les gants de Zeus pour poursuivre le combat en détruisant les piliers et pouvoir le battre sinon autant se laisser mourir tout de suite.
ok
Dans le défi 2, j'ai dû mal à tué les soldats, je suis arrivé presque à 10 et je meurs tout à coup (c'est normal).
Bref vous utilisez avec les lames ou la main de Dieu pour les buter ?
Moi j'ai pas mal entraîné en comparant les deux armes du jeu et j'hésiste vraiment.
Si vous avez réussi, quelle arme utilisez-vous ?
(pourtant je sais que ce n'estpas très dur je trouve masi j'ai mal à me concentrer ).
Mouarf les fautes d'orthographe...
Désolé...
tu prends le gant de zeus saute et tu fait L et triangle
en vidéos
http://youtube.com/watch?v=TNbSOcoHSX4&feature=
related
http://fr.youtube.com/wattch?v=TNbSOcoHSX4&feature=
(toujours un espace pour poster un lien. )
Moi j'appuie juste sur le carré, je bouge même pas de ma place, où très peu, tu pares leur coup, qui est assez facile vu que tu le vois venir à l'avance, le seul truc difficile c'est de pas parer trop tôt parce qu'alors le coup te touche.
D'ailleurs je vois que le mec de la vidéo galère quand même pas mal. Il doit tout le temps bouger.
Merci pour la vidéo.
Bref c'est vrai qu'il doit bouger Kratos, moi aussi je fais que bouger en "regroupant" les ennemis et j'attaque avec L + triangle.
Bref je vais essayer dès ce soir.
Merci d'ailleurs.
Au premier boss , chuis bloqué au deuxieme combat , sur l'enorme quai , contre le basilic , comment faire ?
Il faut que tu le forces à reculer pour qu'il monte au-dessus de la porte. Tu peux parer tous ces coups sauf quand il crache du feu, là tu fais un double saut par-dessus. Quand tu vois qu'il s'apprête à mordre, tu pares et ça ira tout seul.
bonjour je suis bloque quan je perd mes pouvoir avec un arbre . puis je dois tuer bcp de monstre et il y en a trop et je meur . faut il faire qq chose de special?
merci de maider
tu tue les spectre pour récupérée tes pouvoir et tes armes et tu pourras aller a la tour.
ben jarrive recup mes pouvoir mais apres 10 min ils sont tjr aussi nombreux et ils me tue merci pour ton aide
C´est peut être un bug sa mes déjà arriver.