CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Topic d'aide Officiel ¤

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:24:30

Lol y a pas vraiment de spoiler mais bon. C'est vrai qu'il est très fort (elle) comparé aux autres ennemis.

Après, je ne sais pas dans quel mode tu joues, en normal ça pas dois être trop dur encore, si tu as une tactique tu as le droit à de nombreuses erreur interdites en dieu et spartiate ^^.

Le lien ça doit être là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13118-4374-1-0-1-0-0.htm

iygt iygt
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:17:44

C'est bon j'ai réussi en 6 fois.
J'ai fini le jeu :snif: :bave:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:16:25

En 6 fois c'est vraiment pas beaucoup lol, en mode normal j'avais fait 3 essais pour la première phase et au moins une 20aine pour la seconde (après moins d'essais quand on a compris ds les parties en difficulté sup pour celle-ci).

En mode dieu j'ai du essayer au moins plus d'une centaine de fois :malade: et j'aurais pu encore essayer le double :fou: quand on sent qu'on progresse c'est bon signe mais quand on stagne c'est mauvais :(

Bien joué :ok: t'as plus qu'à essayer le mode dieu maintenant, qui requière des tactiques contre les ennemis car il ne faut quasiment pas se faire toucher ^^

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:36:09

qq'un peut-il m'aider ici
http://fr.youtube.com/watch?v=x73iQV0bgL8

à 4minutes10, kratos tourne une roue à gauche mais moi elle est toujours "gelée" par un halo bleu, comment on la débloque ? j'ai beau m'acharner dessus, çà bouge pas, et pas moyen de sortir de cette zone
merci

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:13:11

J'ai pas regarder la vidéo, mais il me semble voir ce que tu veux dire, il faut t'équiper du gant de Zeus pour casser la glace où je sais pas ce que c'est. :ok: :mac:

Lasdesconsoles Lasdesconsoles
MP
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:25:08

Jackasso :d) Oui mais comme je joue sur la démo elles ne me servent à rien, puisqu'appuyer sur Start ne donne rien.
Merci.

themalefique themalefique
MP
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:26:51

Bonjour je suis au geôles du tartare et je suis bloqué après avoir passé le premier rond je n'arrive pas à atteindre le 2ème , j'ai bien sur penser à envoyer une boule de lumière sur la main du trôle mais comme un *** j'ai utlisé toute ma magie avant d'essayer sa (je précise que j'ai aussi pris la réserve de magie de cet espace ...)
alors est ce ou autre chose , si c'est sa je n'ai pas d'autre sauvegarde alors où pourrai je en avoir une plz ?

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:51:40

C'est autre chose, mais j'arrive pas à te situer, déjà quand tu parles de rond je vois pas ce que tu veux dire et de trôle ça n'existe pas. :-))) :mac:

MP
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:29:49

une main de troll quand je parlais des ronds c'était les petits pontons en forme de rond.

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:32:10

Bon je suppose que tu veux dire un titan, mais tu dois avoir un autre chemin, ne te casse pas la tête avec la magie, si tu devais t'en servir les développeurs y auraient pensés et tu aurais un coffre infini. :ok: :mac:

MP
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:20:12

j'ai cherché partout :lol:
mais bon merci quand même ^^

slump slump
MP
Niveau 3
12 avril 2008 à 11:03:49

Bonjour à tous.
J'ai un petit problème dans le temple d'Hélios.
Je suis censé tiré une grosse porte à l'aide des lames du chaos afin de la faire tomber mais il y a un ennemi caché derrière une grille qui m'envoie des boules de feu sans arrêt.
Je n'arrive pas à l'atteindre et cela m'empêche de faire la manip' avec le joystick pour faire tomber la porte.
Merci d'avance. :)

slump slump
MP
Niveau 3
12 avril 2008 à 11:23:10

Ca va j'ai trouvé. :)

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:18:07

Ben je sais pas Malefique, j'arrive pas à te situer donc je saurais pas t'aider, tu peux faire un screen ou je sais pas. :rire2: :mac:

titan_kratos titan_kratos
MP
Niveau 3
12 avril 2008 à 15:14:50

:salut:

je sèche un peu en mode "dieu"
je suis là où on doit tuer les premiers gardes de feu, seut qui te balance des petits boulets

si il n'étaient que 2 ça irai mais là !!!!!
avec l'autre derrière la porte qui en profite aussi en n'en balanssant... :hum: hummm...JE DEVIENT FOU :fou:

ouai bref... :-)
en sachant que juste mes lames sont au lv2 :sarcastic: j'ai un peu de mal a les battre :peur: surtout qu'apres il y en a 3 autres qui sont encore plus chiants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

alors si qlq'un a une technique :question:
merci d'avence !!!!!! :-)))

:bye:

Nostaw Nostaw
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:34:07

Essaye de les chopper en l'air avec rond. :oui: Et de parer bien sûr, j'avoue qu'ils sont pas évidents et que ce type d'ennemis reviendra encore plus tard. :o)) :mac:

titan_kratos titan_kratos
MP
Niveau 3
12 avril 2008 à 15:38:48

:oui: :merci: :bye:

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:07:36

Sinon moi je saute puis je tourne avec mes lames en l'air avec mon attaque (niveau 1 ou 2 / L+carré)
et quand je redessant je laisse le L enfoncé (pour me défendre) et quand l'attaque est fini je relance L+carré mais au sol pour le finir avec un triple triangle qui lui arrache la tete :fou:

sebastien_59 sebastien_59
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:31:07

salut
je suis bloqué ou on doit battre perséphone donc je voudrai savoir si il faire une attaque en particulier

merci a+

l_kio l_kio
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:32:31

Si tes lames sont au lvl2 alors tu peut tourner ( L + [] ) ça les éloignent et à la fin ça leur arrache la tête comme le dit oxy_genes

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment