slt me revoila je suis en enfer je viens de me faire battre par le passeur ensuite je tue tous le monde mais jarivve dans une piece ou ia la sovegarde je croi ke c la crypte a goch ia un couloir avec grille fermer donc je prend lescalier a droite mais ia juste un bouton ki fait sortir une sorte de bloc ke je peux pas prendre sa se baisse trop vite ensuite je trouve en remontant lescalier ke je peu casser le mur a mon point de dépar mais apres ke faire je sius en o et je c pas koi faire
aidez moi je pete un cable
Zedark Tu peux casser 2 murs de part et d'autre de la pièce, tu le fais et tu tues les ennemis qui apparaissent. Une fois cela fait tu prends le cadavre et tu le poses dans la rivière qui tourne autour de la salle. Tu vas de l'autre côté pour reprendre le corps et le mettre sur le bouton qui était à priori inaccessible, tu le poses dessus. Tu reviens au centre avec ton perso et tu peux passer la grille tranquille. Et pour les 2 coffres en l'air tu peux utiliser la magie avec l'arc, voilà.
Objectif Je n'arrive pas à te situer.
Lucas Dans la pièce où tu as la sauvegarde, tu peux voir un mur qui est un peu mal en point, tu peux le casser et voilà tu continues.
Ma question est simple : Comment battre Perséphone
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13118-6854-2-0-1-0-0.htm
Lis les derniers posts.
Moi je lui bute les 2/3 de sa life , ensuite elle m'attrape , je me défend contre Atlas , je retombe contre elle et elle arrête pas de m'envoyer des boules vertes , des faisseaux verts , et des trous verts dans le sol !
merci nostaw
Je lay battu et le jeu est déja finish
Il est trop court
De rien Lucas, tu peux m'appeler Jerem.
Objectif, oui il est court, mais ici c'est le topic d'aide, pas des lamentations.
chaud persephone j'ai meme galeré en facile bonne chance pour le mode dieu ^^
Bonjour , voilà ke suis bloquer au niveau dans l'enfer. J'ai poussé 3 barres qui on permit de me laisser le passage et de descendre 2 structures en pierres. De la quand je passes près d'elle une énorme main bouge. Seulement je ne sais pas ou aller.
Merci
Je suis bloquer au Geoles du tartare pour etre exacte
Perséphone, il faut éviter ses attaques avec le rocher et quand elle fonce sur nous, puis parer les autres attaques dès qu'elle a les poings verts. il vaut mieux choisir le gant de zeus, on constate mieux les impacts et les attaques sont plus puissantes. il ne faut pas avoir peur de vider sa magie, après elle ne sert plus à rien...
excuse moi, titoudu91, tu as baissé des genres de chaines, avant ? je vois pas bien ou tu bloques...
le jeu est il long je n arrive pas a me fier au note de jeuxvideo.com alors je voudrai demander a desd personnes qui termine le jeu merci de repondre qui que vous soyez
vite
Le jeu est très court et c'est son principal (voire unique ) défaut.
Salut ^^
Je suis bloker a un passage juste apres la video avec Athena.
Il y a une espece de porte que l'on peux choper avec les armes, et il faut tourner le stick pour apparement l'ouvrir. Mais y a ce satané mob qui balance des boule de feu, et j'ai pas le temps d'ouvrir la porte. Le monstre n'est meme pas accessible, j'peux pas le tuer. Que dois-je faire ici ?
ok, c bon ^^ j'ai trouver, faut simplement revenir en arrière.
je suis bloqué a la maudite crypte!!!