Voila encore un hit qui est sortit , bon comme l'indique le titre ce topic servira pour vous aider dans le jeu si vous bloquer a un niveau quelconque.
est- ce que tu peux me dire tous ce qui a débloquer stp
Donc dans le jeu tu dois débloquer des personnages.
Exemple : Itachi , Kisame , Gaara , Tenten ect....
Tu peut débloquer ces personnages en terminant des missions.
ok merci mais les bonus?
S'il te plaît précise tu parles de quelles genres de bonus moi je t'es dit qu'il y'avais des Personnages a débloquer et je crois des attaques aussi mais pas sûr "Sa fait 5 jours que j'ai le jeu"
comment faire pour debloquer itachi et avoir la mission 20
Pour Itachi :
Faire pas ordre ce que je dit
Faire les mission de 1 à 19 (peu importe le niveau.)
Faire le mode Single Player avec Lee et Neji (Cela débloque la mission de Lee contre Neji.).
Faire la mission de Lee contre Neji (Cela débloque la mission de Naruto quand se bat contre Sasuke).
Faire la mission de Naruto contre Sasuke.( Si Itachi n´est pas débloqué continue les mission qui se rajouteront.)
Après, normalement ta Itachi.
Pardon j'ai fait des fautes de frappe :
(Cela débloque la mission de Naruto quand il se bat contre Sasuke).
et
Après, normalement tu as Itachi.
T'as réussis Fistouche ?
je suis bloqué a la mission sasuke et gaara dans la foret
c'est quoiles milles oiseaux maximum ?
tu dois rester apuyer sur le bouton justu ( la feche de droit ou du bas ) normalement il charger son chidori et il lenvera !
Merci nextgen_bis d'avoir aider pauledo.
Au passage pour les futurs questions j'y répondrais volontiers mais seulement aprés 16h30 car a midi je ne mange pas chez moi.
petit
comment on fait pour débloquer les scénario
Pour débloquer les Thèmes de chaque personnage
Achete les dans la Boutique pour 10.000$ après avoir débloquer tous les personnages.
slt, g fait tous ce ke tu a dis pour avoir itachi mais jarriv meme pas a debloqué la mission 20
si tu pouvais m'aider
merci
T'as fait par ordre tout ce que j'ai dit
pour itachi fo pas faire sa -.-
fo que t'est fini tout les mission j'usqu'a 21
ensuite que t'est tout les perso sauf Itachi et tu fait Sasuké mode solo puis tu debloque la mission 22 et si tu reussi la 22 t'a Itachi
Mince oui c'est vrai j'ai corriger mon erreur sur les topics ou y'en a qui demandais comment avoir Itachi.
Merci justicierombre ta technique a marché ! J'ai tous les persos et toutes les missions !
encore merci !