Je sais que ce forum n´est pas très vivant mais il le sera bientot als si vs avez une question posez la moi.Je n´ai pa fini le jeu mais j´en suis proche als posez vous questions ici !!
comment on fais pour voir les araigner
Quand tu creuses dans le sol en le touchant à tes pieds (où pour deterrer un aliment) parfois, tu as un point d´interrogation qui apparait sur le coin superieur de ton écran, à droite, accompagner d´un bruit de frottement. Creuse jusqu´à ce que le point soit assez gros et se transforme en point d´exclamation, et la, une araignée un serpent apparait.
Fait attention, car quand ils te choppent, tu es empoisonné pendant un moment.
coin superieur de ton écran, à droite,
plutot à gauche ;)
salut
voilà g la fille et je voudrait savoir comment on fait pour la plongé , il faut un accesoir ? il faut aller ou? est ce que l´on peut le faire avec la fille?
pour vous donner une idée de l´avencement dans le jeu g presque fini la cabane et g fait le radeau(mais pas utilisé!)
slt tomlink,
pour la plongée il faut attendre davoir construit la 2eme maison dans larbre donc nessaye pas de plonger avant de lavaoir construit.
OK merci beaucoup quand je pense que pour la cabane il me manque plus qu´une feuille!
désolé d´insisté mais g la cabane , le radeau ,mais je peut toujours pas plongé ,ou peut on plongé normalement? t´es sur que l´on peut le faire avec la fille?
Bonjour j´aimerais savoir comment deposer les liane dans le panier pour faire les corde.
il faut faire quoi pour le gorille
salut g plusieurs questions:
1)comment fair pour passe le marais(g fais tomber 2 troncs a l´entrée du bas mais aprés y a pu moyen )?
2)quels sont tous les materiaux necessaires a la fabrication de la 1ere cabane (je viens seulement de decouvrir l´arbre)?
3)comment faire tomber le gros rocher a droite de la grotte?
4)y a t il toujours une barre de fer qui aparait a chaque tsunami
5)y a t il un raccourci pour aller jusqua la jungle ou la prairie
6)aprés avoir construit la cabane (deja est ce quon y vit a volonté) ou faut il aller(bon daccord ca cest de la curiosité)
d´avance
Bonsoir tt le monde !!
_ tomlink: si c´est la première cabane non ce n´est pa possible.Pour plonger il faut aller a la plage de la 2eme cabane parcontre je sais si on peut plonger av une fille car j´ai le mec mais jimagine que oui car on pourrait pas avoir les trucs dans la mer sinon.Voila
_nathan: Pour déposer les lianes tu vas près du "coin a mettre les lianes ^^ tappui sur A et dans la ptite fentre cest ecrit 1/1 ou 2/2 en bas (dépendant du nombre de lianes) et tappuis sur "haut".En haut de la ptite fenêtre ce sera écrit le nombre de laines ke ta mis. J´espère ke ta compris parce que c´est pas très clair ^^ xD.
_chartouz: Alors pour le gorille il faut que tu limite bien 4 fois consécutives ( a chaque que tu y arrive il s´approche de toi le lendemain). Quaand il sera juste a coté de toi il faudra que tu lui donn un truk dépendant de signe au dessus de sa tête ( jai oublié koi jte dirai plus tard )
_creasydunker:
1) je connais pa le chemin par coeur mais va avec amy car il y a des troncs a pousser a 2 sans elle tu narriveras nulle part.
2) a chaque fois il te faudra 4 rondins et 4 lianes sauf pour la dernière étape ou il te faudra 10 feuilles en plus
3) pour le gros rocher il faut traverser les marais puis aller au sud du lac tu prends le chemin et au bout d´un moment tarrive au rocher et tu le pousse, en gros faut faire tt le tour de l´ île
4) Oui je pense qu´une barre de fer arrive après chaque tsunami mais jen suis pas sur ^^
5)non désolé aucun raccourci il faut se taper le chemin a chaque fois ( d´ou l´utilité des champignons blancs)
6)Non quand ta cabane est construite tu peux vivre ou tu veux dépendant de ce que tu veux faire.
et comment tu les recupert(les liane)
je veut dire les cordes
beaucoup beaucoup mais je comprend pas c koi le truc avec les champi blanc???
les chanmpignons ont des effet sur le corp certain t´enpoisoinent et d´autres te rende infatigable
le problemme cest que les effets sont lié a une couleur
mais ca change sur chaque sauvegarde
en clair essaye les un par un et souvient de leurs effet propre a ta partie
Salut tous le monde!
J´ai une copine qui voudrait avoir la pierre pour faire la soupe et pour etuvé et puisque moi non plus je ne l´ai pas,je peut pas l´aider!
Alors si quelqu´un sait ou se trouve cette pierre,ce serait sympas de nous le dire!
elle pres de la première cabanne près de l´endroit pour boire .
ps :la cabanne est apres la jingle (nord).
c bon je l´ai trouvé merci!