Si mes souvenirs sont bons 4 rondins et 4 cordes pour les 4 premières étapes, puis 3 rondins et 3 cordes pour les 3 suivantes. Et comme le dit Elwing 10 feuilles en plus pour la dernière étape
g pas trouvé le lac vs pouvez préciser.merci
Puisque ce topic est le plus visité dans ce forum, j´aimerais passer le message suivant: Au lieu de créer un topic pour une petite question genre: question, réponse, merci, fini... ben... mettez vos questions sur le topic d´aide! Il sert à quoi sinon???
le lac est de l´autre coté des marrés.
slt a tous je suis au debut du jeu et je galere une peu
j´ai perdu ma bouteille d´eau comment je fait pour la retrouver
merci
si t´as fait "jeter" dessus tu l´a retrouvera pas, sinon fouille dans les étagères ou le sac de amy ou jake.
sinon va te balader sur la plage 3, très souvent il ya une bouteille
merci j´en es trouver une j´en es mm deux maitenant car j´ai carément tous recomencer du debut merci a toi....
je suis encor au debhut et je comprend pas comment je peu faire pour paire des pige j´ai ramacer des feuille des boue de bois mais je peu rien faire avec encor c normal??? merci
c´est normal pour les pièges il te faut soit une baton et une liane, soit un panier avec une liane (pour les poissons) ou alors un panier avec une brindille (petits animaux)
salut chui trop nul
au debut cmt on fait pour pousser le rocher ( a droite) pour liberer une "entrée"
et kes kil fo faire apres hihici tjs la ds ma grotte a vivre ma vie ...
merci Elwing2
comment prendre une liane ?? ?
tomb2 si tu es au debut tu doit allez avec la fille ou le garçon pour le premier gros rocher...
tou les 2 ensemble ?
c le rocher ou on est en hoteur et la 2eme plage je croi
tu a passer la grotte??
EN FAITE LA JE SUIS BLOKER A UNE MARE -_-´
lol j´ai toujour pas vu de marre moi en plus je vien de trouver la maison cabanne....
si tu es au debut tu doit ^ces pas un tron que tu doit déplacer si c un tron tu doit pouvoir le deplacer tout seul sinon il faut la fille sur....
sur ?? ?
lol ouiii
dsl de vs embeter encore mai quans ya les animo ( ou le loup ns attaque) il fo faire koi ? apres l´aoir tue ( le loup) merci de e repondre ^^
sushi, c´est normal c´est un simple rocher qui te permetra plus tard pour la plongée.
tomb2, c´est flou ta question, je vois pas de quoi tu parles :os
kes ki fo faire apres kon a tue le loup euh a la 2eme plage jcroi