mais nn il est ou lentrer ? et le gorille alors c koi le dernier
vert ananas bleu accesoir et otre chose que je ne c pas
moi quand je suis a la porte du temple rien ne se passe meme pas un message, c´est normal?
Moi j´ai un problème avec la plongée!
Je peux plonger avec Jack pour ça aucun problème j´arrive au fond, je ramasse tout et quand je remonte à la surface y´a rien dans mon sac!!!!
On m´a dit qu´il fallait que je laisse le stylet sut l´objet jusqu´à ce qu´il disparaisse mais àa fonctionne pas!
Quelqu´un a déjà réussi à remonter quelquechose?
Merci de répondre.
malou_c l´objet disparait ou pas ?
est ce que tu as de la place dans ton sac ?
si tu parle des pierre bleue elles sont avec les coquillage et les épice
Mon sac est pratiquement vide exprès! J´ai vu 1 pierre rose une fois je l´ai ramassé mais elle était pas dans l´inventaire après et pour les coquillages ou les barres de fer j´ai beau les pointer ou laisser le stylet dessus ils vont pas dans mon sac...
Question:
1)J´aimerais savoir ou ce trouve le gorille.
2)Et comment allez de l´autre côté de la jungle?
3)Ou puis-je trouver d´autre animaux à combattre?Peut-on les manger?
Je sais pas koi faire maintenant!
Ma cabane est terminer et j´y habite(j´suis trop contente!).Mais il me reste à explorer le reste de la jungle et l´autre partie de l´île encore jamais exploré!
Aidez moi à avancer svp.
Merci!
Et moi on moubli elle est komen ta cabane miss202 essaye de prendre une photo stp stp moi ossi il est ou le gorille et la porte dentrée du temple elle est ou svp.merci davanse
oui bien sûr atta j´vais te montrer une photo le + vite possible!
Et pour le temple je pense qu´il faut traverser les marais.Le gorille est sur une plate forme(un gros rocher si tu veux)C´est à droite dans la jungle mais tout ça est expliqué sur les site de Vally8 va voir sur sont sujet!
Voilà j´ai fait un blog pour poster quelques images,un peuf lou,de Lost in Blue2 que j´ai prise moi même de mon jeu.
Voici le site:
http://lostinblue2.skyrock.com/
tu l´as trouvé ou cette pierre rose ?
car moi je ne trouve que des pierre bleu en plongeant
Brian77200
je te passe le lien d´une carte qui te montre où trouver les gorilles (c´est en anglais mais tu n´auras pas de mal pour le gorille = gorilla).. C´est une carte de la forêt ou tu trouves les rondins, les lianes et les fruits exotiques :
http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/935188/48095
j´ai trouvé les pierres roses sur la plage où on trouve des huitres et des coquilles st jacques. J´arrive toujours pas à ramasser les objets moi!!!
quelqu´un pourrait m´aider pour le marais?c important
Spoiler!
Bon J´ai allumé quelques "torches géantes", je n´ai pas trouver le moyen d´atteindre celle de la jungle... Meme avec l´arc, quelqu´un à la solution?
où est la 2 ème cabane please ?
dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12328-4739-1-0-1-0-0.htm
;- )
AdPatres
je nest pas encore trouvé comment alumé la derniere torche de la jungle et jai fini par quité l´ile avec le radeau (pas le canot)
malou_c les pierre rose cest en plongeant ou en fouillant le sable de la plage ?
Les pierres c´est en plongeant.
Il est meme pas efficace ce topic d´aide ^^
Vous savez comment atteindre les zones séparées par un fossé dans la jungle ?
si les fossé cest ce que je pense,
tu ne les franchis pas ^^
et dabord il est très efficace mon topic daide
^^