ou est kon trouve un panier pour un piege ?
en faite kan on trouver le bateau ke fait ton ? g rien trouver dotre je suis bloker
tomb2 si tu pouvais faire un peu d´effort pour écrire, c´est une vraie torture de te déchiffrer.
alors...
...oui donc tu as tué le loup en haut de la plage 3, tu avance encore un peu et là tu vois un petit animal qui s´enfuit.
en fait ça te donne juste l´idée de pouvoir faire des pièges.
pour les faires il te faut un bambou que tu trouvera dans la jungle qui se trouve un peu plus haut, mais je n´en dis pas plus parce que c´est quand même plus amusant de découvrir comment survrir par soit même ;o )
Elwing06 tomb2 si tu pouvais faire un peu d´effort pour écrire, c´est une vraie torture de te déchiffrer.
Tomb2, je ne voudrais pas paraître méchante mais où est l´intérêt du jeu si tu passe ton temps à demander tout et n´importe quoi dès qu´un obstacle se présente sans chercher par toi même??
De plus, en cherchant un peu dans la liste des sujets, tu verras qu´on a déjà répondu à toutes les questions que tu te pose!
Au secouuuuuurrrrs !
Je suis completement bloquee au lac. J´ai bien construit le radeau. Je viens avec la fille pour pouvoir ramer a 2.
On arrive a partir de la plage par contre, je n´arrive a aller nulle part. J´ai vu qu´il fallait aller au sud, mais impossible d´y aller. La plupart des acces sont bloques par des pierres au milieu du lac et le seul acces, qui semble degagé, bloque. Le radeau n´avant plus au bout d´un moment et si j´essaye de forcer l´image a l´ecran saute. Impossible d´atteindre les autres plages.
Est-ce que quelqu´un a eu le meme probleme? Que dois je faire ?
J´ai eu la meme chose.Mais moi j´ai reussi a passer en prenan un autre cap.nord je crois apres g pris le sud.
A ce qui parrai il existe une pierre plate ou il y as des inscriptions sur celui ci je voudrai savoir si c vrai.brian.++++
Salut Brian, il existe bien une pierre plate qui te permet de cuisiner tes aliments en les faisant sauter. Quand aux inscription dessus je ne crois pas qu´il y en ai à moins que tu ne parle d´une autre pierre (personnellement je n´ai trouvé que celle-là).
Cette pierre se trouve en haut du lac où tu as construit le radeau sur la petite étendue de sable où tu accoste tout au nord!
J´éspère t´avoir été utile!
Slt tt le monde, jcroi ke j´ai un bug quand je donne des liannes ou du bambou a la fille pr qu´elle me fabrique de la corde ou des paniers, elle me di qu´elle a terminer mais je trouve rien du tt, j´ai chercher partout: ds mon sac, ds son sac, ds les emplacment prévu pr les ranger ds la grotte et mm par terre et je trouve absolument rien, je suis complétment bloqué du coup, dc si quelqu´un peut me dir si c réellement un bug ou si je doi chercher ailleur sa seré simpa ;) J´ai pas tro envie de recommencé depuis le début ...sa me piquré un peu
Alex, quand amy te dis qu´elle a terminé tes paniers, vas à l´endroit où tu dépose tes bambous appuie sur A pour faire apparaître une petite fenêtre blanche avec le nombre de bambous déposé puis appuie à droite avec ta croix directionnelle ainsi tu verra le nombre de paniers fait et retire les en appuyant sur la flêche du bas.
Fait la même manipulation sur le tas de lianne pour récupérer ta corde!
bonjour,
sa va peut-être être une question bête mais tan pis je me lance. Je ne trouve pas de cordes et j´aimerai bien savoir dans quelle partie de l´île on en trouve.
Merci d´avance et désolée pour la question peut-être un peu bête
Quand tu vas dans la jungle, tu ramènes les lianes que tu y trouves et Amy proposera d´en faire de la corde avec ^ ^
Ok merci beaucoup
mdr merci bcp je ss vrmt con ^^ si non javé une autre question: je sai que les tsunamie aporte des chose sur la plage, que les tremblement de terre fon tombé des chose des arbres et tout mais que provoque une tempéte ? pcq jarive jamais a fair 300 métre sans que mon perso s´épuise ( logic ) mais g peur de loupé quelque chose
Rien, c´est un jour où tu es coincé chez toi à tourner les pouces et à faire du macramé.
Plus sérieusement tu peux :
- ramasser les brindilles qui arrivent tous seuls pour renflouer le stock.
- faire une petite piège et passer des heures à ramasser les souris et d´autres petites bêtes à côté de la grotte/cabane, et en faire des paniers repas ou viandes séchées.
- fabriquer les meubles... à condition d´avoir les matériaux à disposition.
- fabriquer des colliers de perles pour amadouer la donzelle.
En gros on s´emmerde comme des rats morts
Bonjour tout le monde,
Escusez moi je vais etre un ptit peu hors sujet mais j´ai un probleme !
[Spoiler]
Alors mon mon probleme, j´allume toutes les tours une par une dans l´orde avec la fille bien sur puis arrivé a la derniere celle de la jungle (bien sur j´arrive avant 18h) le garçon dit mais comment vais-je faire pour l´allumer puis la fille ne reagit aps pourtant j´ai bien un arc et des fleches bizrrae non? dites moi vos infos svp !
, j´ai vu qu´on pouvait faire sauter comme mode de cuisine, j´aimerai savoir où ou quand on le débloque (j´en suis à la construction de la 2e cabane)
BONJOUR EXCUSEZ MOI QQ PEUX IL ME DIRE COMMENT ON ATTEIND LA jungle je suis au marrais bloque j´ai pousse la grosse pierre la ou se trouve le loup mais peux rien faire comment fait on pour traverser la plage il me dit je ne peux pas traverser yant que la marree est pleine meme quand elle est basse .merci de m´aider je tourne en ronds