CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Darkkids Darkkids
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 15:08:54

Non moi je les trouve oû il y avait le loup pour la 1er fois sur la plage !

Shuyin2 Shuyin2
MP
Niveau 8
22 août 2007 à 16:53:57

J´ai imité le gorille 4 fois, et j´ai réussi (grâce aux sauvegardes) à avoir ses acclamations ^^ Je sais maintenant que je dois aller lui donner un objet, mais le problème c´est que je ne le trouve plus ! J´ai cherché sur les 3 ou 4 estrades de pierre, mais il n´y est pas, donc j´ai fais le tour de la jungle, mais je ne l´ai pas trouvé (pourtant j´ai attendu un jour avant d´y retourner). Est-il dans la jungle, bien caché, ou alors est-il à un autre endroit ?

ryuko2 ryuko2
MP
Niveau 5
22 août 2007 à 18:16:18

non, il devrait être la. Regarde bien ou attend demain.

_Drice_ _Drice_
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 18:20:22

mais je la trouve pas la bouteille

ryuko2 ryuko2
MP
Niveau 5
22 août 2007 à 21:38:20

on la trouve après un sunami sur la plage 1 et 2 (ou 1 et 3, ça je sais plus.
en fait, elle n´est pas exactement sur la plage mais sur le petit rond de sable entre la grotte et la plage.

mcartel mcartel
MP
Niveau 3
23 août 2007 à 14:18:28

Moi je desespère d´attraper une bete un jour dans un grand piège (liane + baton) car mon copain qui a une partie aussi en attrape et a aussi un tonneau et moi rien et pourtant j´en pose très souvent et les vérifie sans cesse ! Est ce que ça arrive à quelqu´un d´autres, car j´ai lu toutes les pages du forum et RIEN snif aidez moi SVP faut il les poser à un endroit tactique ?

ryuko2 ryuko2
MP
Niveau 5
23 août 2007 à 15:07:32

Si j´ai déjé un animal domestique (poule ou chèvre) je n´atrape plus rien dans mes grands piège. C´est peut- être ça.
Sinon tu les pose au bon endroit? Le mieu c´est la prairie.

mcartel mcartel
MP
Niveau 3
23 août 2007 à 15:45:18

Euh ben oui j´en pose aussi dans la jungle pres des rodins et des ananas là où mon ami a eu un cerf et là où je vois souvent des betes. La je viens de finir ma 2ème cabane à la 4ème plage et j´ai vu qu´il y avait tout le temps des lapins. J´ai essayé avec mon arc vu qu´ils vont pas dans le piège mais j´suis trop nulle snif ! Ca me soule d´aller tout le temps à la 3ème plage pour les loups en plus la nuit... Je me demandais s´il fallait pas les mettre près des patates ou carottes ? merci j´vai essayé de ne pas avoir de poule de domestiqué, et pour la chèvre ben j´en ai jamais eu lol

_Drice_ _Drice_
MP
Niveau 4
23 août 2007 à 17:03:11

j´ai trouvé sur la bouteeille ou on dois battre le loup a chaque fois je meur 5min après svp aider moi

mcartel mcartel
MP
Niveau 3
23 août 2007 à 17:08:04

Perso j´ai rien compris à ce que tu dis

transgohan21 transgohan21
MP
Niveau 8
23 août 2007 à 17:14:50

Bonjour à tous!! Voila j´ai entendu dire aue juste après la jungle, si on creusait dans le sol gris juste à droite (au dessus de la rivière) on pouvait trouver un objet aui permettait d´avoir un nouveau mode de cuisine (etuver et bouillir je crois) mais j´ai appuyer sur le bouton "chercher" (A) une vingtaine de fois et j´ai fouiller 3 4 fois sans resultat....
Peut on m´indiquer la demarche exacte a suivre svp???
Merci d´avance

mcartel mcartel
MP
Niveau 3
23 août 2007 à 19:23:36

Oui normalement c´est bien là tu dois normalement trouvé un bol qui te permettra de faire de la soupe, et de la cuisine vapeur. Je ne me souviens pas avoir vraiment cherché je suis tombé dessus un peu par hasard (c´est exactement à l´endroit où tu bois dans la prairie de la 1ère cabane)

MP
Niveau 8
23 août 2007 à 20:38:03

Merci, mais apparement il y a un bug: Il n´apparait pas a l´ecran chez moi.... Doit on faire quelque chose de special pour qu´il apparaisse (par exemple, je n´ai pas encore chasser le tigre aui garde le chemin menant aux marais par l´est..)

mcartel mcartel
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 09:39:04

:desole: Non je ne pense pas qu´il faille passer par une étape pour l´avoir, tu peux toujours essayer, le tigre est normalement à droite et deux étages plus haut quand tu arrives dans la jungle.

:gne: J´ai l´impression que le jeu est un peu aléatoire, moi je n´ai pas de tonneau et jamais de betes dans mes pièges, mais pour cet objet important c´est quand m étonnant ! :question:

MP
Niveau 8
24 août 2007 à 16:06:08

C´est bon, c´etait un bug!! Je suis revenu juste apres un tsunami et là je l´ai trouvée!! En fait c´était ca l´astuce!! En tout cas merci pour ton aide!!

Par contre j´aurai une autre question svp... J´arrive pas à faire des soupes, je ne comprend pas le mouvement qu´il faut faire sur l´écran tactile, j´obtiens toujours comme resultat: "Soupe monstrueuse de..."
Peux tu m´aider??

mcartel mcartel
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 19:55:28

:-d C´est 1 coup à prendre, moi je tourne doucement dans le sens des aiguilles d´une montre et normalement elle ne fume pas noire ! Cool pour le bol !

brian77200 brian77200
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 23:08:07

Merci pour le conseil trop merci sauf que moi mon probleme c´est pour la graisse de loup pour frire j´arrive pas .

mcartel mcartel
MP
Niveau 3
27 août 2007 à 16:29:26

Ben je sais pas normalement à partir du moment où tu as un truc de graisse tu peux frire, moi comme je n´en ai jamais j´en fais pas mais j´ai déjà essayé et si mes souvenirs sont bons il faut retenir les chiffres et quand il s´efface appuyer sur les bouts de nourriture dans l´ordre (1.2.3 jusque 6) et ce ne sera pas cramer sauf si tu te trompes ou mets trop de temps à reproduire la combinaison.

boby_boby_boby boby_boby_boby
MP
Niveau 1
29 août 2007 à 11:19:39

moi je n´arrive pas a monter sur le radeau pourtatn il et sur l´eau je les terminer masi kan je veu yaller sa le traverse eske quelqu´un pourai maider svp ?

mcartel mcartel
MP
Niveau 3
29 août 2007 à 14:33:50

C´est bizar ça ! Et tu es avec la fille quand tu essayes de monter dessus ? Si oui ça doit être un bug. Hier j´ai bugé aussi près de la 2ème cabane, il était coincé près d´un rocher et rien à faire j´ai essayer de faire la sieste et puis j´ai fini par sauvegarder et relancer la DS et il n´était plus coincé ! Essaye au cas ou !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 66.00€ DS 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment