bonjour g une question: comment on fait pour aller dans la cabane(l´arbre)? mon perso m´a dit qu´il faudrait une échelle mais comment on l´a ??
merci d´avance^^
L´échelle tu la en meme temps que tu contruit la cabane.
Moi (apres avoir fini zelda sur DS) j´ai repris ce jeu (Kolhanta ma donner envie d´y jouer xD )
Et evidemment j´ai deja finit le jeu, mais j´avai fait vite : avoir eu la radio que paf j´mettait barré sans meme avoir résolu l´énigme des torches.
Donc quand j´ai repris dans la survie expert et bien y´avait des trucs je comprenait que dalle.
Bref passons ma vie intéréssante (tres interressante ^^ ) et voila mon probleme.
J´ai construit une canne a peche.
J´arrive pas a péché.
Des que je fère e poisson y´a 5 ou 6 fleches autour de ma canne a peche et la QUE FAIRE?
Je sais pas!
Merci de m´aidé!
Pour la canne a pêche moi j´utilise les touches directionnel pas le stylet et moi sa marche mais perso je préfere le harpon on peche + c mieux.
Oki dac mici!
Je sais mais avec la canne a peche on peche d´autres sortes de poissons, et je me suis mis le but d´avoir mon inventaires complet en fesant une partie avec un mec et une autres avec une fille!
Merci encore! =D
Désolé j´était connecté sur le compte a mon frere.
Merci!
bonjour
j ai un gros soucis avec la 2 eme partie de a construction de l etagere j ai beau tourner dans tout les sens j y arrive pas pouvez vous me donner un tuyau??
Yellow ! Je trouve pas la pierre plate qui permet de "faire sauter" quand on fait la bouffe ... je suis sencée la trouver ou ?
d'avance !
EnlieJC J'ai fait ma première partie avec Amy donc je me souvient pas très bien, mais il me semble qu'il faut que tu sorte un peu faire des réserves de bouffe et de bois ... Quand je suis rentrée vers 4 h il était là et ils ont parlé ensemble.
En tout cas merci Jack de foutre une journée d'exploration en l'air ! Idiot !
salut!ca fait du bien de trouver de l aide!moi je commence juste a jouer sur nintendo ds alors je suis un peu novice.Ca va peut etre vous paraitre bete mais je n arrive pas a nourrir mon partenaire.J arrive a me nourrir apres avoir cuisiner mais pas lui.Si vous pouvez m aider c est cool
salut a tous et merci d avance
est ce qu'il y a un racourci pour aller de la prairie à la jungle?
bon g une question : c koi le nombre d bout de bois et de corde qu'il faut pour construire le 1er radeau ?
s'il vous plait, j'en ai marre de faire pleins d'aller retour pour aller de la prairie a la cabane est ce qui il y a un racourci?
Répondez moi please!!!
kikou c re moi
Alors c pour la chèvre : j'ai vu une première fois la chèvre sur le troisième plateau (celui juste avant l'arbre à la cabane) un peu à droite de l'arbre situé au milieu ( au niveau des buissons pour être exact)
j'ai posé un grand piège juste à cet endroit mais il n'y a plus aucun animaux dans la prairie alors je voulais savoir : est-ce qu'il fo faire comme pour les loups (attendre ~1 semaine sans jamais venir à cet endroit ou bien y'a t'il 1 méthode miracle ?
j'aimerai bien avoir une chèvre
quels objets il faut pour faire une canne à pêche?
répondez moi vite s'il vous plait
Canne a pêche :
baton + liane + pierre
baton + liane + os
bambou + liane + pierre
bambou + liane + os
1000 fois merci Brian77200 c'est très simpa de m'avoir répondu!!!
comment faire pour avoir les object en plongean car kan je
plonge je pren les object et japui sur remonter mé il remonte
tout seul et je per de la vie et je né pa les object comment
faire merci
Pour descendre, tu fais des demi-cercle sur l'écran, n'est-ce pas?
Donc, quand tu descends, tu prends les objets, ensuite tu cliques sur "remonter" qui se trouve en haut a gauche de l'écran. Ensuite tu refais des demi-cercle sur l'écran pour remonter, meme si ton personnage peux remonter sans rien faire, il faut faire des demi-cercle sur l'écran pour pouvoir récupérer les objets!
Bonne survie ,
Sandy3.
Je voudrais savoir comment fabriquer des leures ( dans la soluc c'est marqué avec des brindilles mais je n'ai pas l'option qui me le propose ) comment faire ?
Parce qu'il me semble que certains poissons ne se pêche qu'avec des leures ( rond, fin, spécial ...etc )