CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gagnant du tekken 6

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
shad_hunter66 shad_hunter66
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:16:26

J'ai mener l'enquete sa creve les yeux on a faire sa lentemenet:les gagnant sont que les mishima ou les kazama donc on enleve tous sauf les kazama et mishima ensuite on enleve Jin car le patron de mishima zaibatsu ne gagne jamais un tournoi ensuite on enleve asuka qui est pas trop dans l'histoire reste que kazuya et heiachi alors heiachi lui et tout et na rien et n'a pas fait tekken 5 on enleve il reste kazuya pourquoi? parce que la G Corporation et ennemi contre zaibatsu et il n 'y a que lui qui peut stopper la zaibatsu.

Voila j'espere que sa vous a fait de la lecture et bon jeu (vivement decembre 2008)

Durekss Durekss
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:47:23

Je pense Kazuya aussi. ^^

KINGCHAEBOL KINGCHAEBOL
MP
Niveau 2
02 septembre 2008 à 13:19:43

de
1) le jeu n'est meme pas encore sorti sur ps 3, et ont a pas vus le mode story pour juger un quelconque vainqueur.
2)"J'ai mener l'enquete sa creve les yeux on a faire sa lentemenet:les gagnant sont que les mishima ou les kazama "
qu'est ce que tu en sais? paul ou hwoarang ont des chances d'être vainqueur du tournoi.

3)"Jin car le patron de mishima zaibatsu ne gagne jamais un tournoi " tu rigole j'espere :rire: heihachi a ganer le tournoi de tekken 4, ca ne te rapelle rien???
4)"on enleve asuka qui est pas trop dans l'histoire" pardon mais asuka a un role qui pourrait vaincre devil temporairement grace au sang des kazama. elle ne gagnera pas le tournoi mais elle sera l'un des facteurs important du tournoi.
5)" kazuya et heiachi alors heiachi lui et tout et na rien et n'a pas fait tekken 5 on enleve il reste kazuya pourquoi? parce que la G Corporation et ennemi contre zaibatsu et il n 'y a que lui qui peut stopper la zaibatsu.
"

kazuya vainqueur = domination du monde
heihachi vainqueur = la routine
jin vainqueur = domination du monde

je ne vois aucun mishima gagner car ca serait un age sombre qui commencera.
kazuya rivalise avec jin car il a le monde avec lui alors que jin est seul mais meme avec cela, ils sont a egalite, je suppose que jin a fait le koift
pour mettre fin a a la famille mishima, d'ailleurs je peux etre sur que les deux finaliste sseront jin et kazuya mais a savoir le vainqueur, ca c'est un mystere.
j'attend que tk br face son apparition avant de me prononcer sur le vainqueur.

shad_hunter66 shad_hunter66
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:51:55

1)KINGCHAEBOL est idiot
2)Heiachi na pas gagner le tournoi sepes de naze Jin
3)paul et hwoarong font pa partie du principale de lhistoire
4)Kazuya=VENGANCE
Heiachi=reprendre saibatsu puis tuer jin et kazuya
Jin=Dominer

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:13:10

1)Je ne vois pas pourquoi c'est un idiot juste parce qu'il a un autre opinion que le tien
2)Traite moi d'idiot sa prouvera ton idiotie :ok:
3)Tu n'as pas d'arguments
4:)C'est Heihachi qui a gagné le tournoi c'est officiel :ok:
5)Jin n'as rien gagné du tout au tournoi,Honmaru sa fait pas partie du tournoi :sarcastic:
6)Paul et Hwoarang sont les rivaux des persos principaux et si ils sont pas importants,alors Asuka,Jun et Wang n'ont jamais étés importants :ok: (alors qu'ils le sont et Hwoarang et Paul aussi)
7)"Kazuya=VENGANCE" Et Heihachi il est ou?surtout que:En quoi Kazuya veut il se venger?de son pere.Il en a rien a foutre de Jin.C'est juste pour prendre la Zaibatsu et dominer le monde :ok:
8)Heihachi c'est juste pour le Devil gene De kazuya et Jin comme sa il combine son sang avec Ogre et il dominerai le monde
9)Comme tu l'as compri,La descendance des mishima est Ennuyeuse et pourquoi?juste pour dominer...
10)Ton Enquete ne vaut rien
11)Le gagnant peut etre N'importe qui :ok:
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

R.I.P. Bernie Mac.

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 14:37:25

De
1) sa sera Jin le gagnant :)

y a pas de 2

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:03:53

Ah t'es un producteur du jeu? :(
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

R.I.P. Bernie Mac.

rated[r]edge[_ rated[r]edge[_
MP
Niveau 6
02 septembre 2008 à 16:56:05

J'espere que se sera Kazuya :bave:
______________________
The RatedRsuperstar

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:20:53

Qu'est-ce tu fais la Bryan? :noel:
Pourquoi t'es pas sur le 2009
En tout cas,moi j'espere que sa sera Hwoarang :bave:
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

R.I.P. Bernie Mac.

DaPlayer DaPlayer
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:56:51

Ça sera Jin à nouveau.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:02:07

Désolé DP mais...Un autre producteur du jeu?
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

R.I.P. Bernie Mac.

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:40:15

undertakerboss: T'est un comique ? :doute: :sarcastic:

je te le dit c'est tout !

shad_hunter66 shad_hunter66
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:59:50

undertaker va jouer a tes raw vs smack down c tekken ici et dab depuis le heiachi veut tuer son fils et vice versa pppfff heiachi dans le coma et la il voit que c lui le gagnant regarde le sit tekken forces o lieu de dire des betise :sarcastic:

shad_hunter66 shad_hunter66
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:02:02

double mesage Paul nest pas trop en train de soccuper de kazuya il soccupe plutot de Kuma :honte:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:44:41

MAIS OH MON DIEU!tu réfléchis parfois?c'est TEKKEN 4 qu'il a gagné!Surtout que c'est TEKKEN 5 qu'il a pas fait!C'EST LUI QUI A CREE TEKKEN 4!COMMENT IL A PU LE CREER EN ETANT DDANS LE COMA?????tu peux me répondre s'il te plait? :hap:
Et surtout,je suis fan de tekken,et c'est pas parce que je mais "undertakerboss" que je suis obligé de jouer que a smackdown :ok:
PS:L'orthpgraphe est ton ami :ok:
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

R.I.P. Bernie Mac.

shad_hunter66 shad_hunter66
MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:30:25

l ortographe jen ai marre mais jai pa di que il a pa crer le tekken 4 t lour moi aussi je connais plein de trucet dabord depuis tout les tekken les vainceure sont toujours des mishima ou des kazama :nah:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:38:19

Moi je vois Kazuya gagner. Sa victoire ne signifie pas fin du monde, sinon, ça aurait déjà eu lieu dans tekken 2 où il était à sa pleine puissance0 Qui sait, peut être qu'il reprendra le pouvoir de Jin qui à sn tour délivrera son père du Devil gene (il a le sang Kazama). C'est une possibilité envisageable, mais Namco nous fixera tous. Si Jin regagne, je j'abandonne la série jusqu'au tekken où il perd.

Tekken 4 c'est heihachi qui le créé, tekken 5 c'est Jinpachi qui le créé.

shad_hunter66, si nos avis te dérangent c'était pas la peine de faire un topic.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:52:54

+1 Schumi :content:
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

R.I.P. Bernie Mac.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
06 septembre 2008 à 09:57:32

Franchement, si c'est Jin qui gagne dans cette opus, les fins seront trop prévisible car après, faudra pas s'étonner qu'il gagne tout le temps dans les opus d'après. En plus, ça sera plus drôle.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
09 septembre 2008 à 15:48:36

shad hunter 66 a écrit :

1) kingchaebol est très ruser = merci d'être honnête :)
2)wut? :gne: t'a pas l'air de connaitre l'histoire de tekken, car c'est bien dit que heihachi gagne le tournoi de tekken 4, apres son combat contre jin s'etait hors tournoi.
3) hwoarang fait parti de la story de tekken tout comme paul mais hwoarang se rapproche plus de l'histoire des mishima car maintenant il doit faire face a devil jin comme paul avait fait face a kazuya devil dans le passe
4) kazuya= domination, c'est bien ecrit dans sa bio de tekken 6 qu'il veut dominer le monde, sa veangeance contrre son pere est passer au oubliettes

heihachi = reprendre zaibatsu et tuer jin= la routine, de toute facon ce vieux a fait son temps au tour de la nouvelle generation de prendre le relai

jin= domination du monde+ ? = devil jin absoption de devil jinpachi+ devil gene de kazuya = combattre azazel= destrcution du monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment