CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gagnant du tekken 6

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:51:54

Oui CLONECHAEBOL Kazuya qui gagne = domination du monde, c'est son ambition. Mais en réfléchissant, qui te dis qu'il voudra le dominer de la même manière que Jin ?

Rappelles toi tekken 2, Kazuya était à sa pleine puissance et n'avait aucun rival, or, il n'a pas été à l'origine de guerre ou autre et c'est l'inverse pour Jin.

Dans tekken 6, il passe pour un espoir aux yeux du monde, l'espoir qui rivalise contre le mal et qui pourrait le vaincre et délivrer le monde du fléau de Jin. Qui te dis que si il gagne, il dominera de la même façon que Jin ? Il pourrait très bien, subtil et manipulateur qu'il est, utiliser son image de "héro" pour dominer le monde. Il pourrait mettre sa réputation à profit pour que les gens aient une confiance aveugle en lui et donc en obtenir ce qu'il voudra ... un peu à la manière de certains dictateurs du XXe siècle. Si il gouverne comme Jin, finalement, il se mettra tout le monde à dos, et il vaut mieux pour lui gouverner en manipulateur caché que en dictateur confirmé, si il a l'opinion publique avec lui, il a le monde à ses pieds.

Je me lance pas dans une fic mais c'est une possibilité.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:06:10

suffit de regarder ce qu'il a fait dans tekken 2 pour comprendre que kazuya est aussi pourri que le jin de tekken 6 voir moins car jin a creer bien plus de blem que kazuya l'a fait. kazuya dans tekken2 a fait beaucoup de commerce corrompu, notamment le fait que l'environnement et les animaux soient en danger, c'est pour cela que jun a participer a tekken 2. kazuya etait en train de preparer sa propre armée a hokaido apres pour faire quoi? surement la meme idee que son fils 24 ans plus tard, la domination du monde.

dans tekken 6 il passe pour un espoir au yeux du monde mais pas pour lui. il s'en fou du monde il ne veut pas qu'une autre personne comme lui veuille dominer le monde car pour lui le monde c'est son patrimoine sacré. peut-etre qu'il a la rage car quelque part son fils a reussit la ou il a echouer. d'ailleurs jin a accompli en quelque sorte les desseins de son pere et grand pere = domination du monde + corruption.

kazuya est le seul qui puisse rivaliser avec jin maintenant, le monde s'est fait ecraser par la puissance de jin. alors si kazuya accedait a la puissance de la mishima zaibatsu + le sien et la g-corporation, il serait invincible et meme le monde serait obliger de lui lecher le pied ou boum. je pense qu'il gouvernera a la staline, il sera le petit pere du peuple et aura le pouvoir absolu, tout ceux qui s'opposeront a lui seront executer. enfin bref si jin est devenu comme cela, c'est a cause de son devil-gene mais aussi quelque part qu'il possede le sang de son pere qui a les memes idee que lui. comme le dicton : tel pere, tel fils :)

devil-hyoga devil-hyoga
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 00:50:20

Organisateur de Tekken Heihachi Mishima (gagnant Kazuya^^)

Organisateur de Tekken 2 Kazuya Mishima

Organisateur de Tekken 3 (vous le savez trés bien^^)

Organisateur de Tekken 4 Heihachi Mishima

Organisateur de Tekken 5 Jinpachi

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
19 septembre 2008 à 13:50:11

organisateur de tekken 6 = jin kazama :diable:

Djomik Djomik
MP
Niveau 7
20 septembre 2008 à 02:06:07

Faudrait deja que le tournoi commence aprés on verra pour le gagnant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:58:50

Moi aussi je dirai jin il a prit du pouvoir depuis c'est pas lui le nouveau patron de la Zaibatsu Mishima ? en tout cas si c'est il devrai la renommé Zaibatsu Kazama

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 29
20 septembre 2008 à 10:39:55

Espérons sérieusement que se soit Kazuya qui gagne le tournoi car si c'est Jin ...
Je sait pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment et vois bien Heihachi gagner :(
______________________
The RatedRsuperstar

shad_hunter66 shad_hunter66
MP
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:45:32

mais sa peut etre lars (non c impossible) mais zetes idiot de dire si il gagne kazuya il domine bah faux il a gagner le tekken 1 et oh bah il donmine pas le monde? il vuet juste tuer sa famille

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
02 octobre 2008 à 10:11:39

C'est kazuya ou Heihashi y a pas d'autre solution lars on n'en sais rien de lui.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:17:01

bien sur que si! lars est un membre de la tekkenforces qui travaille pour jin. il est un descendant d'heihachi et lui seul le sait. le gagnant, ne fait aucun doute : jin!

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
02 octobre 2008 à 23:41:26

heihashi devil kazuya heihashi jin puis ? de plus qu'on sais rien de l'histoire ni comment donc c'est un de c'est 3 là point mais surement pas jin pourquoi pas deviljin.

Tekken_all1 Tekken_all1
MP
Niveau 5
02 octobre 2008 à 23:51:48

CLONECHAEBOL Posté le 19 septembre 2008 à 13:50:11 organisateur de tekken 6 = jin kazama

l'organisateur du tekken 6 c pas jin kazama mais c la G corporation qui organise le tournoi pour capturé jin voila

m0u55 m0u55
MP
Niveau 1
05 octobre 2008 à 02:46:27

voici les 3 seul gagnant possibles de tekken 6 : soit heihachi mishima,soit kazuya mishima soit azuka kazama ( beaucoup semble l'oublier mais il faut savoir qu'elle n'a perdu aucun combat du tekken 5 et que c'est tout de meme une kazama !!!!!!!!!

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
05 octobre 2008 à 13:20:08

tu peux oublier heihachi et asuka puisque la prophetie vient de se realiser. sinon azazel ne serait pas dans le jeu. donc le vainqueur se jouera surtout entre evil jin et kazuya.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
05 octobre 2008 à 14:07:18

La prophétie s'est peut être réalisé, mais Heihachi, Asuka et Lars peuvent s'incruster d'une certaine façon. Et encore, Asuka sera surement pas importante, à nouveau, et Lars peut avoir un rôle intéressant mais pas exploiter comme Lee et Asuka.

florian54286426 florian54286426
MP
Niveau 3
08 octobre 2008 à 12:54:43

en tout cas sa ne sera pas quelqu'un au hasard, il vont fair en sorte ke l'histoir ne se termine pa là pour pouvoir fair un nouveaux jeu tekken

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
08 octobre 2008 à 13:27:47

maybe or maybe not

"Mega-Rems Posté le 05 octobre 2008 à 14:07:18 La prophétie s'est peut être réalisé, mais Heihachi, Asuka et Lars peuvent s'incruster d'une certaine façon. Et encore, Asuka sera surement pas importante, à nouveau, et Lars peut avoir un rôle intéressant mais pas exploiter comme Lee et Asuka.
"

heihachi a toujours echouer face a ces decedent et ces pas maintenant qu'il va rmeonetr la pente. lars a le role central dans br, il a peut-etre une chance mais je le vois plus comme le prochain patron de la ceo. asuka est là pour guerir jin, pas pour gagner le tournoi.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
08 octobre 2008 à 17:48:15

Je sais, mais je veux dire par là que Asuka et Lee peuvent être important dans l'histoire, mais ils ne l'ont jamais été.

C'est vrai, y a même Zafina, qui est un nouveau perso "sorti de nul part", qui est plus importante qu'Asuka dans Tekken 6.

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:48:50

Sauf qu'à la différence de tekken 5, dans tekken 6, Asuka cherche à trouver Jin, dont elle se foutait royalement dans tekken 5. Et c'est là la différence, si elle le rencontre elle prendra toute son importance. Zafina cherche juste a empêcher les 2 plus grandes menances de se rencontrer, ce qu'elle ne réussira pas vu qu'Azazael va être réveillé, sa tentative est donc vouée à l'échec.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
10 octobre 2008 à 17:31:01

Mouai, Zafina a quand même un rôle un peu plus important, je trouve.

Et puis, y a Lars. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va être important...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment