CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gagnant du tekken 6

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
m0u55 m0u55
MP
Niveau 1
10 octobre 2008 à 21:07:22

en tout cas peu importe le futur gagnant , ce jeu il me le faut !

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 22:11:33

Punnaise les gars franchement pour le moment on s'en fous du gagnant c'est d'avoir le jeu dans les mains ! car c'est abusé là

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:33:09

"J'ai mener l'enquete sa creve les yeux on a faire sa lentemenet:les gagnant sont que les mishima ou les kazama"

Paul a ses chances... Qui a pwned tout le monde sauf True Ogre (Car il pensait qu'il avait gagné) dans Tekken 3 ? :o))

-toni9- -toni9-
MP
Niveau 8
13 octobre 2008 à 22:05:41

paul est encore la c mon preferer :)

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:34:34

J'imagine bien Paul à la tête de la Mishima Zaibatsu... :rire:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:01:22

"Punnaise les gars franchement pour le moment on s'en fous du gagnant c'est d'avoir le jeu dans les mains ! car c'est abusé là "

A chacun sa manière de passer le temps, dur de patienter quan on est pressé comme tu le sembles (je le suis aussi), mais en parlant de ce genre de chose, le temps passe plus vite.

sadistic-cupid sadistic-cupid
MP
Niveau 8
24 octobre 2008 à 18:40:32

Hildard_Kaderik a tout de même raison, c'est très probablement un Mishima / Kazama (en excluant Asuka) qui gagnera.

Pour ce qui est de Paul, oubliez ça. Il était bien dans Tekken et Tekken 2, mais dès Tekken 3 il est devenu un vieux ringard mésadapté de la société qui désire paraître plus jeune qu'il ne l'est en portant fièrement des cheveux de djeunz (non en fait y'a que lui qui porte ce truc). Son passe temps dans la vie est sa rivalité, non pas avec Kazuya, mais avec un ours.

Namco le garde simplement parce qu'il a des fans.

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:55:32

Horreuuuuuuuuuuuuuuuur qu'est-ce que je viens de lire ??!

1) Asuka n'a pas perdu un seul match dans Tekken 5, elle a toutes ces chances.
2) Paul a toutes ses chances de gagner, qui a terrassé l'horrible Ogre dans Tekken 3 ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
24 octobre 2008 à 21:35:11

"Punnaise les gars franchement pour le moment on s'en fous du gagnant c'est d'avoir le jeu dans les mains ! car c'est abusé là "

Sans vouloir chercher les emmerdes, la seule chose que tu fais sur ce forum, c'est de te plaindre et dire que les gars de Namco sont des connards, alors, arrêtes avec tes histoires et viens pas gueuler parce qu'on parle d'autre chose. :hum:

Sadistic :d) un peu d'accord, Paul est un peu saoulant à force, à partir du 3, il commençait un peu à être chiant, dans le 4, il l'était pas du tout (enfin, je trouve, je l'ai pas mal aimé dans cette épisode), mais dans le 5, on se demande comment il a pu devenir aussi casse-bonbon en si peu de temps ! Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'adore ses yeux dans le 2. :fou:

Cronos :d) Asuka a bien due perdre un match dans le 5 pour ne pas avoir gagné le tournoi. Pour Paul, oui, c'est vrai, il a ses chances, mais en ce moment, dans une histoire de guerre entre Kazuya et Jin et une histoire de prophétie, je pense que Namco ne compte pas le faire gagner parce qu'il a vraiment rien à faire là ! Même Lars et Zafina qui sont des ptits nouveaux ont plus d'importance que lui ! Et, comme Paul a perdu contre Kuma 2ème dans le 4, lui aussi peut battre Ogre alors !

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:50:49

non c'est pas pareille, paul etait trop confiant dans tekken 4 et ne faisait pas du tout attention cceci lui a couter chere, dans le 5 il bat kuma mais etait au bord de la mort" lool, juste pour dire qu'il mis toute sa force dans la bataille". il faut croire que c'est pas paul qui a baisser mais kuma qui s'est entrainer durement entre la pre tekken 4 et le post- tekken 5.
dans le 6 evil jin( oui c'est plus le gentil jin :rire: ) le butte facilement la ou paul a failli perdre. donc paul ne peut gagner le tournoi seul et c'est pour ca qu'il a fait equipe avec mashall et steve pour avoir une chance d'ecraser jin et avoir la recompense pour enfin payer leurs dettes.

le gagnant se jouera entre : heihachi, jin( devil jin) , lars, kazuya (devil) , zafina, asuka, et julia.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
26 octobre 2008 à 19:14:25

Julia, quand même pas... :hum:

Et pourquoi Lee ne pourrait pas être un peu plus important ? Il pourrait l'être mais n'a jamais été exploité !

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
26 octobre 2008 à 19:16:23

J pense que ca va etre Yoshimitsu!

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:03:23

Mega-Rems, c'est écrit qu'Asuka n'a pas trouvé Feng Wei durant le 5, donc elle est partie.

Je retrouve le lien et je le post.

MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 22:37:13

ptdr tu met dix ans pour le trouver :rire: :
Character StoryAsuka Kazama involved herself with the King of Iron Fist Tournament 5 in order to defeat Wei Feng, the man responsible for her father’s injuries, but to her dismay, he was nowhere to be found. Asuka returned to ordinary life disappointed.

However, the peaceful nature of ordinary life didn’t last long.

Knowing the ringleader of wars engulfing the world to be none other than her relative, Jin Kazama, Asuka once again joins the King of Iron Fist Tournament 6 to capture Jin.

Triforce-Master Triforce-Master
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:01:50

Je vois bien Xiaoyu gagner.

BaekDooSan BaekDooSan
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:02:35

Et sa serait quoi sa fin :hum:
Si ils le mettent,faut qu'elle est une vraie histoire et pas l'histoire ridicule de 3 ou du 5(comme celle de Paul dans le 3 et le 5 d'ailleurs :hum: )
Apres faut une bonne fin qui accroche quoi.
Sa seule vraie histoire,sérieuse, est celle du 4.

MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:36:25

c'est officiel, le gagnant de tekken 6, c'est lui = http://fr.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:06:57

nan mais la tu déconne grave ... je sais bien que les news de t6 tombe comme des comètes donc tout les 15 à 50 000 ans mais bon

faut pas trop déconé le vainqueur c'est heihashi ou kazuya voir
""""((((((((""""""lars""""))))))))))))))))))""""""
""

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:38:42

Ouais Moi aussi je dit Lard psk apparemment il sai révolté contre la MZ il est nouveau et jeune je suis sure qu'il va tout défoncé ^^

MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 18:56:34

vous etes marrant mais cela ne peut pas etre lars car d'une part : il est loyal a jin,
de deux meme si il est son oncle, il lui semble inferieur
azazel est liberer, ce qui suppose que kazuya et jin se sont affronter et puisque on sait que le sponsor de ce tournoi est jin, il est directement en final puisque on nous le montre en boss. et kazuya l'affrontera, c'est leur destin donc reste plus qu'a savoir qui va gagner en les deux porteur du devil-gene, pere-fils...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment