CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gagnant du tekken 6

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 22:58:40

Heihachi aussi ...

mais je sent que ce tekken est bien différent niveau histoire

killedil killedil
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 23:49:34

Merde jai oublié le nom...., bref le mec avec l'épée maudite peut jouer un rôle important, genre scéllé le démon dedans vu qu'elle est maudite, enfin je sais pas mais y'a de quoi faire, on l'a fais revenir plus sérieusement que jamais dans les tekkens précédents. :(

killedil killedil
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 23:57:47

désolé du double post je voulais dire, il revient dans T6 plus sérieusement QUE les autres précédents tekkens. mon premier post était ambigue et sujet à litiges, sur ceux bonne nuit.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 03:08:34

c'est evident : c'est jin qui gagnera le tournoi:p

bryant_94 bryant_94
MP
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:18:31

c'est Devil Jin vs Devil Kazuya et aprés Azazel sort ( vous le savez déja) et aprés moi je dis que c'est Devil Jin qui va gagner et dans Tekken 7 ça va partir en freestyle il y'aura que des combats entre démons

Unknown-K Unknown-K
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 22:36:30

==> damien81100

Lee Chaolan ne vaut rien !
Serieusement qu'est ce qu'il espère faire contre Kazuya, contre Heihachi, ou même contre Jin ?!!

Lee est fort bien sûr (sinon il n'aurait rien à foutre aux Tekken) mais il est bien loin du niveau des Mishima !
Les Mishima sont des monstres du combat !!!! :mort:

Vu la tournure que va prendre le Tekken 6, on est arrivé à un stade ou le tournoi ne peut-être gagné que par un Mishima/Kazama ... personne d'autre !

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 00:41:08

wang a peut-être un role a jouer dans cette histoire mais maintenant je re pense a ling xyayou

Shin_ken95 Shin_ken95
MP
Niveau 6
17 janvier 2009 à 02:55:13

Perso je m'enfou un peu du scénar,soit c'est un perso hors mishima/kazama qui gagne ou soit c'est kazuka,heihachi ou jin qui vont (re)balancer leur fils/pere dans le ravin,cette fois ci ils vont en balancer 2 à la fois mdrr :rire: c'est tellement pas original que ça fai rire,cette fois ci ça sera le 5eme balancement de ravin
"HAHA j'ai encore gagné et je te jette dans la falaise,allez ...hop !"

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
17 janvier 2009 à 10:48:20

Pourquoi 5ème ? Pour l'instant y en a eut que 3 et les balancements dans les falaises/volcans sont démodés depuis Tekken 2.

sadistic-cupid sadistic-cupid
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 03:45:09

Je verrais bien Devil Jin gagner (même si je déteste ce perso). Puis, il s'éffondre, et Asuka arrive de nulle part, le sauve en sortant le démon de son corps (on a vu qu'elle avait certains
« pouvoirs » dans le 5 / DR) et part sans demander plus. Puis, la paix est rétablie sur la planète (fin extrêmement kitsch mais incroyablement digne de Namco), et Heihachi reprend le contrôle de la Zaibatsu ~

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
18 janvier 2009 à 10:47:53

Je pense que Heihachi devrait mourir à la fin car si il reprend le contrôle de Mishima Zaïbatsu, il essaiera encore de contrôler le monde. Pour Jin et Kazuya, faudrait soit qu'ils meurent ou qu'ils aient plus de démon en eux.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
18 janvier 2009 à 11:52:57

jin ne peut mourri car c'est le protagonist apres tout et detient la clé pour mettre fin a la malediction. kazuya devra aussi un jour se debarasser de son devil gene. heihachi est le seul gars que je vois mourir( et pour de bon). le gagnant de tekken 6 ne sera personne car lors de la confrontation entre pere et fils, azazel apparaitra et les deux idiots devront s'unir pour mettre fin a ce cauchemar. mais de toute facon il ne fait aucun doute que devil jin (post-absorption jinpachi) et plus fort que kaz

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
18 janvier 2009 à 13:38:07

j'en était sur a tous les coup c'est ce qui se passe dans ce genre d'histoire

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
18 janvier 2009 à 18:05:41

Oui, Devil Jin est plus fort que Kazuya, mais peut être que si Kazuya utilise les pouvoirs de Devil, il peut gagner (mais pencherai plus pour un match nul).

Sinon, Jin, protagoniste... Ca arrive pas souvent que les protagonistes d'une série arrive seulement au bout du 3ème épisode. Je pense qu'il n'y a pas de protagoniste dans Tekken, ou alors, c'est la famille Mishima.

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:36:13

normalement le protagoniste c'est kazuya mais un protagoniste normalement ca ne meurt pas aux troisième volét aujourd'huit kazuya n'a plus rien d'un héro sauf d'un héro démoniaque peut-être

le gagnant de ce tekken est un grand mystère car

si jin gagne et q'une fille lui extré son démon la séri sera fini

si heiachi gagne jin et kazuya seront encor contre luis

et si c'est cet kazuya ce serons heiachi et jin qui ce métront contre lui

en sachan que heiachi et démoniaque et que par consécant c'est inconpatible avec la fin du démon de jin et kazuya

que ce soit jin kazuya ou heiachi lhistoir n'avancera pas

sadistic-cupid sadistic-cupid
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 20:38:42

Peu importe ce qui arrive, ils vont trouver un moyen d'en faire un septième. S'il y a de l'argent au bout, bien sûr.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:51:26

la malediction doit s'arreter un jour ou l'autre donc si jin gagne, cela ne signifie pas la fin de tekken : au contraire on peut assiter a d'autre histoire qui n'ont pas ete developpe :diable:

vince177 vince177
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 12:53:09

heihachi va sans doute reprendre le controle, y a qu´a voir son regard dans la nouvelle vidéo.
une bonne surprise serrait que Lei gagne. Mais ca n´aurait pas de sans pour un futur volet.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
05 février 2009 à 16:24:13

heuu la video, c'est un teaser :( en aucun cas il peut gagner le tournoi car lui je crois qu'il va crever

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 17:14:49

Toute façons il va être le dernier d'une série, je sent que certain des personnages jouables dans ce jeu ne seront plus dans le " 7 " comme wang, mokujin, baek, heihachi, et ptet même law père et paul phoenix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment