CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : euh ca s’améliore ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:32:39

Le 30 avril 2017 à 15:22:38 Maitre-Riku a écrit :
J'avoue que non. Toi et moi sommes différent semble-t-il. Si un endroit que j'appréciais venait à changer pour quelque chose qui ne me conviens plus, je me casse pour trouver un lieu équivalent ou meilleur, préférant garder les bons souvenirs et la nostalgie intacte dans ma mémoire. J'estime que c'est plus "destructeur" qu'autre chose pour soit que de se raccrocher à un passé révolue que l'on voit dans un présent travesti (c'est une philosophie que j'applique avec à peu près tout en fait).
Si j'avais gardé d'FFXV uniquement une amère deception, crois moi que je ne serais pas rester ici à me demander ce que les autres peuvent bien y trouver d’intéressant (en plus, ça fait vraiment rabat-joie). Je préfère accorder le plus de mon temps libre possible à des choses que j'aime véritablement/découvrir des choses susceptible de me plaire. Il faut savoir passer à autre chose dans la vie parfois.

:rire:

T'as compris ce qu'il voulait dire, fais pas semblant. La raison pour laquelle on reste ici c'est parce que ça fait des années qu'on traine ici et qu'on fait partie de cette communauté (pour le meilleur et pour le pire).

Qu'on aime ou pas FFXV c'est un jeu qui laisse pas indifférent et qui déclenche beaucoup de réactions, parfois très forte. Et je sais pas à quel moment les forums sont devenus des lieux de rassemblement d'enthousiastes (pour ne pas dore fanboy), moi j'en suis encore à l'époque où les forums étaient des lieux d'échange et de libre expression.

Ce jeu m'a dégoûté, mais c'est pas pour ça que je vais pas continuer de suivre son actualité, de donner mon avis quand y'a du nouveau, de réagir à des choses que je lis ici...

Je trouve ça tellement faux-cul pour des gens qui sont très souvent sur le forum de reprocher à d'autres d'en faire de même parce qu'ils n'ont pas le même avis :non:

Message édité le 30 avril 2017 à 15:32:52 par -nocto-
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:36:12

T'as compris ce qu'il voulait dire, fais pas semblant. La raison pour laquelle on reste ici c'est parce que ça fait des années qu'on traine ici et qu'on fait partie de cette communauté

:d) C'est ça !

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:36:55

[[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1mqw]]

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:49:56

Le 30 avril 2017 à 15:36:55 Nekocotier a écrit :

[[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1mqw]]

https://www.noelshack.com/2017-17-1493549987-baston.png

_JetSetRadio_ _JetSetRadio_
MP
Niveau 5
30 avril 2017 à 15:53:52

Toujours les mêmes trolls qui chient sur le jeu 5 mois après sa sortie :rire:

Pensez à revendre le jeu (en admettant que vous l'ayez vraiment jamais eu en votre possession) que vous semblez tellement haïr pour vous acheter une vie [[sticker:p/1jnj]]

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
30 avril 2017 à 16:20:04

Au lieu de râler sur les gens qui râlent sur le jeu, venez râler avec eux :oui: :noel:

Message édité le 30 avril 2017 à 16:20:35 par Kelkincomca
Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 38
30 avril 2017 à 17:06:32

Où est-ce que j'ai reproché à Joude ou même à qui que soit de continuer à rester sur ce forum? Faut arrêter de voir des attaques là où il n'y a pas.
A une époque, je traînais beaucoup sur les forums KH et le jour où mon intérêt pour cette série à bien baissé, je n'y ai plus mis les pieds quasiment donc ton "faux-cul" tu peux te le garder, merci, je n'ai aucun problème à me délier d'une commu' qui ne me correspond plus. Tout le monde n'est pas comme certains: pour preuve, plusieurs "oldfag" du forum ont désertés pour ne revenir que très occasionnellement voir plus du tout. Personne n'a signé quoi que soit, nous étions tous là uniquement parce que l'on était hype par le jeu, si vous ne l'êtes plus, je crois qu'il n'y a plus trop de raisons de rester, je pense.

Même si un forum, c'est un espace de rassemblement virtuel, ce n'est pas un JV et les communautés sont tenues par des gens bien réels donc on reste dans un contexte de rapport d'humain à humain, et à titre perso, je n'aime pas trop rester avec des gens qui crachent à longueurs de temps sur "mes délires" qu'ils soient à coté de moi ou par écran interposés.

Encore une fois, je vois mal l’intérêt de continuer à s’intéresser à des choses que l'on qualifie de dégouttant, merdique ou même ne serait-ce que sans intérêt encore 6 mois après la sortie. On ne doit pas avoir le même amour de notre temps libre, c'est tout.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
30 avril 2017 à 17:29:02

Le 30 avril 2017 à 17:06:32 Maitre-Riku a écrit :
Où est-ce que j'ai reproché à Joude ou même à qui que soit de continuer à rester sur ce forum? Faut arrêter de voir des attaques là où il n'y a pas.
A une époque, je traînais beaucoup sur les forums KH et le jour où mon intérêt pour cette série à bien baissé, je n'y ai plus mis les pieds quasiment donc ton "faux-cul" tu peux te le garder, merci, je n'ai aucun problème à me délier d'une commu' qui ne me correspond plus. Tout le monde n'est pas comme certains: pour preuve, plusieurs "oldfag" du forum ont désertés pour ne revenir que très occasionnellement voir plus du tout. Personne n'a signé quoi que soit, nous étions tous là uniquement parce que l'on était hype par le jeu, si vous ne l'êtes plus, je crois qu'il n'y a plus trop de raisons de rester, je pense.

Même si un forum, c'est un espace de rassemblement virtuel, ce n'est pas un JV et les communautés sont tenues par des gens bien réels donc on reste dans un contexte de rapport d'humain à humain, et à titre perso, je n'aime pas trop rester avec des gens qui crachent à longueurs de temps sur "mes délires" qu'ils soient à coté de moi ou par écran interposés.

Encore une fois, je vois mal l’intérêt de continuer à s’intéresser à des choses que l'on qualifie de dégouttant, merdique ou même ne serait-ce que sans intérêt encore 6 mois après la sortie. On ne doit pas avoir le même amour de notre temps libre, c'est tout.

Qu'est ce qu'on peut avoir à reprocher à KH :(
Autant ff XV et sa chiee de défauts je veux bien, autant kh c'est juste une série hyper maîtrisée de bout en bout et sans fausse note.
Même les épisodes les moins bons sont meilleurs que final 15.

J'attends des arguments pertinents :hap:

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:35:23

Non, mais continuer à tirer sur l'ambulance plusieurs mois après la sortie, ça reste tout de même assez pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 38
30 avril 2017 à 17:35:50

J'ai pas envie d'ouvrir une autre parenthèse HS sur ce topic là, on en parle sur le blabla si tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:42:15

[17:29:02] <gourcuff-44>

Autant ff XV et sa chiee de défauts je veux bien, autant kh c'est juste une série hyper maîtrisée de bout en bout et sans fausse note.

WHAT ?! Maîtrisée et sans faute ? Pardon ? :ouch: Le scénario est partie dans tous les sens, encore plus avec KH3D et toussa. :mort: :mort: :mort:

Mais le reste chui ok. :hap:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
30 avril 2017 à 17:42:17

Ok master-riku

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:43:00

Le 30 avril 2017 à 17:35:23 [Uncle_Drew] a écrit :
Non, mais continuer à tirer sur l'ambulance plusieurs mois après la sortie, ça reste tout de même assez pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

6 mois après la sortie, si il y a encore des gens pour dire qu'ils aiment le jeu, y'a rien de pathétique à ce qu'il y ai aussi des gens pour dire qu'ils ne l'aiment pas. Au moins on parle du jeu, je suis pas sûr que ton intervention soit plus intéressante ou utile.

J'ai encore le jeu et j'ai le season-pass donc je compte trainer ici encore un moment.

MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:46:51

Le 30 avril 2017 à 17:43:00 -Nocto- a écrit :

6 mois après la sortie, si il y a encore des gens pour dire qu'ils aiment le jeu, y'a rien de pathétique à ce qu'il y ai aussi des gens pour dire qu'ils ne l'aiment pas. Au moins on parle du jeu, je suis pas sûr que ton intervention soit plus intéressante ou utile.

J'ai encore le jeu et j'ai le season-pass donc je compte trainer ici encore un moment.

Donc déjà tu te catalogues toi-même directement dans cette catégorie, intéressant
Le fait de ne pas aimer le jeu ne pose aucun soucis, mais rester ici juste pour le descendre h24 est comme je l'ai dit, pathétique. Surtout venant de personnes disant vouloir oublier ce jeu

EDIT : D'ailleurs, peut-on vraiment dire qu'on aime le jeu, sachant qu'il y en a toujours un ou une qui vient contester, malgré que l'avis soit personnel ?

Message édité le 30 avril 2017 à 17:48:54 par [Uncle_Drew]
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
30 avril 2017 à 17:52:06

Le 30 avril 2017 à 17:42:15 Sazeka a écrit :

[17:29:02] <gourcuff-44>

WHAT ?! Maîtrisée et sans faute ? Pardon ? :ouch: Le scénario est partie dans tous les sens, encore plus avec KH3D et toussa. :mort: :mort: :mort:

Mais le reste chui ok. :hap:

Justement j'ai trouvé que le 3d permettait d'encore plus développer l'histoire, après oui c'est sur ça part dans tous les sens mais Nomura, lui, sait où il va.

Il a sa ligne directrice déjà établie sur son histoire, et l'impression que le scénario soit éclaté est du au fait que le jeu est découpé sur plusieurs supports.

Enfin je reste confiant :hap:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:00:44

Le 30 avril 2017 à 17:46:51 [Uncle_Drew] a écrit :

Donc déjà tu te catalogues toi-même directement dans cette catégorie, intéressant
Le fait de ne pas aimer le jeu ne pose aucun soucis, mais rester ici juste pour le descendre h24 est comme je l'ai dit, pathétique. Surtout venant de personnes disant vouloir oublier ce jeu

EDIT : D'ailleurs, peut-on vraiment dire qu'on aime le jeu, sachant qu'il y en a toujours un ou une qui vient contester, malgré que l'avis soit personnel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493568026-telechargement.jpg

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:03:00

Le 30 avril 2017 à 17:46:51 [Uncle_Drew] a écrit :

Wat ? Oui je me sens visé car on me reproche régulièrement de cracher sur le jeu. Ce qui est faux d'ailleurs car je ne manque pas d'arguments, donc j'appelle pas ça cracher.

Et c'est un peu réducteur de dire que je passe mon temps à descendre le jeu, je poste pas que sur ça, et avant la sortie j'ai beaucoup participé à ce forum, une des raison pour lesquelles je suis encore ici.

Et j'ai jamais dis vouloir oublier ce jeu, à moins que tu penses à quelqu'un d'autre.

Bref, ici on parle de jeu vidéo, donc si c'est pour lurker dans les coins du topic et sniper quand quelqu'un dit quelque chose qui te déplait, encore une fois ça vaut pas mieux ...

Ah et pour finir, j'ai jamais reproché à quelqu'un d'aimer le jeu. J'ai même dis l'inverse plusieurs fois, si tu fais gaffe tu remarqueras que je réagis surtout à ce genre de messages :

Ce jeu est génial, je vois pas ce que lui reprochent les haters et autres du même style, car oui, les fanboys et autres enthousiastes ne se privent pas pour nous dire qu'on a pas le droit de pas aimer le jeu non plus :ok:

Bref, continuez de voir midi à votre porte, moi j'empêche personne de dire quoi que ce soit, à part quand on vient nous traiter de haters :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:10:13

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-11801-0-1-0-1-0-final-fantasy-xv.htm?search_in_forum=Nocto&type_search_in_forum=auteur_topic

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-11801-0-1-0-1-0-final-fantasy-xv.htm?search_in_forum=Sazeka&type_search_in_forum=auteur_topic

+ Les discussions sur les personnages, les théories, les débats etc. Bizarrement c'est les gens comme Nocto et moi qui sont qualifiés de hater venant cracher sur le jeu qui y participe. Alors que ceux qui défendent le jeu ils sont jamais là pour ce genre de chose ouaip, tu les vois venir seulement pour de l'aide ou cracher et qualifier les gens avec des pavés via mp qui te descendent sans aucune raison. :ok:

Après je pense pas que Nocto aurait dû se mettre dans le même sac que Joude, lui il vient vraiment QUE pour cracher et ne participe à rien d'autre, sur les théories il intervient pour dire que c'est un jeu de merde et qu'on est con de chercher le lore et toussa... Vraiment pas comparable à Nocto.

Message édité le 30 avril 2017 à 18:14:22 par
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:10:14

Et c'est un peu réducteur de dire que je passe mon temps à descendre le jeu, je poste pas que sur ça, et avant la sortie j'ai beaucoup participé à ce forum, une des raison pour lesquelles je suis encore ici.

Je t'ai visé en particulier ? :hap:

Et j'ai jamais dis vouloir oublier ce jeu, à moins que tu penses à quelqu'un d'autre.

Tu as compris

Bref, ici on parle de jeu vidéo, donc si c'est pour lurker dans les coins du topic et sniper quand quelqu'un dit quelque chose qui te déplait, encore une fois ça vaut pas mieux ...

On parle toujours de FFXV que je sache

Ah et pour finir, j'ai jamais reproché à quelqu'un d'aimer le jeu. J'ai même dis l'inverse plusieurs fois, si tu fais gaffe tu remarqueras que je réagis surtout à ce genre de messages

Je te renvoie à la seconde réponse

Ce jeu est génial, je vois pas ce que lui reprochent les haters et autres du même style, car oui, les fanboys et autres enthousiastes ne se privent pas pour nous dire qu'on a pas le droit de pas aimer le jeu non plus :ok:

Aimer simplement le jeu ne veut absolument pas dire qu'on est forcément un fanboy, on peut très bien lui reprocher des choses, je pense l'avoir assez bien montré à plusieurs reprises

Bref, continuez de voir midi à votre porte, moi j'empêche personne de dire quoi que ce soit, à part quand on vient nous traiter de haters :ok:

2ème réponse également

Merci bien :ok:

MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:11:55

Le 30 avril 2017 à 18:10:13 Sazeka a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-11801-0-1-0-1-0-final-fantasy-xv.htm?search_in_forum=Nocto&type_search_in_forum=auteur_topic

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-11801-0-1-0-1-0-final-fantasy-xv.htm?search_in_forum=Sazeka&type_search_in_forum=auteur_topic

+ Les discussions sur les personnages, les théories, les débats etc. Bizarrement c'est les gens comme Nocto et moi qui sont qualifiés de hater venant cracher sur le jeu alors que quand il s'agit de réellement participé au forum... Bah ceux qui défendent le jeu ils sont jamais là ouaip, tu les vois venir seulement pour de l'aide ou cracher et qualifier les gens avec des pavés via mp qui te descendent sans aucune raison. :ok:

Après je pense pas que Nocto aurait dû se mettre dans le même sac que Joude, lui il vient vraiment QUE pour cracher et ne participe à rien d'autre, sur les théories il intervient pour dire que c'est un jeu de merde et qu'on est con de chercher le lore et toussa... Vraiment pas comparable à Nocto.

Je suis d'accord, je te renvoie vers mon post précédent [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile + HS
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment