CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : euh ca s’améliore ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
28 avril 2017 à 21:30:55

Le 28 avril 2017 à 21:19:06 Tibetou-Sakura a écrit :

Le 28 avril 2017 à 21:09:50 -Raitei- a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:57:47 Tibetou-Sakura a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:54:11 -Raitei- a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:14:27 Tibetou-Sakura a écrit :

> Le 28 avril 2017 à 17:47:49 -Nocto- a écrit :

>Y'a zéro stratégie dans FFXV hein... Attaquer, esquiver, répéter :(

:rire: Comme dans les autres FF :

Attaque Magie, Attaque Physique, se soigner Potion, ressusciter Queue de Phoenix... et recommencer. Ah ! J'oubliais ! Attendre que les barres d'attaque soient remplies pour faire tout cela :rire:

Je te chambre gentiment Nocto :) Ne m'en veux pas. Tu sais que je ne suis pas méchante :ange:

Fangirl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493234366-illumine.jpg

:rire: :rire: :rire:

J’aimerai bien que tu nous donnes des arguments objectif sur FFXV en se basant sur ton expérience In-game pour nous convaincre que ce jeu est un bon.

Après je te donnerai les miens, j’ai préparé une liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252215-melenchonfier.png

Je veux bien. Mais ce ne sera pas tout de suite. En effet, une personne très très proche de moi participe à Koh-Lanta... et du coup, je regarde.
Mais je te donnerai mes raisons d'avoir aimé FF XV. Même si, pour toi, elle ne seront pas "objectives".

Une question quand même, sur quel Topic allons-nous livrer notre passe-d'armes ?

Bon, au moins on est deux à avoir apprécié FFXV, ici ( même si perso', j'ai pas mal de déception avec ce jeu dont la fameuse bataille d'Altissia et les éléments du scénario de Nomura et Nojima retiré dans la version finale de FFXV )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:44:47

Sauf qu'elle dévalorise des aspects dans les anciens FF pour mieux valoriser le XV et glorifie des qualités inexistantes dans le jeu sérieux.

Magie qu'il faut gérer stratégiquement dans les combats car judicieusement (contrairement aux autres Final Fantasy) elle n'est pas inépuisable et c'est un point positif, je trouve.

J'vois pas ce que tu veux dire mais bon.

Enfin un Final Fantasy où l'on ne se retrouve pas constamment interrompu dans notre progression car on doit battre des monstres en boucle dans des arènes aléatoires avec la sempiternelle petite musique qui prend la tête rapidement.

On peut fuir le combat sans aucune perte de temps, en temps réel. Du coup, on peut traverser toute une région sans combat et sans interruption si on le désire.

Meuf tu compares des jeux sortie 4 gen avant et qui étaient du TPT, avec un jeu d'action OW, t'es sérieuse là ?

J'ai adoré ce jeu et il restera dans ma mémoire avec sa fin ultra-puissante qui m'a bouleversée.

Ultra puissante ? Bouleversée ? Fangirl de Twilight spotted. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:44:48

Tient donc encore des gens qui aime le jeu , heureusement que les haters disent que personne ne la apprecier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561732-mv1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2017 à 21:45:38

Le 28 avril 2017 à 21:30:55 Lilty501 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 21:19:06 Tibetou-Sakura a écrit :

Le 28 avril 2017 à 21:09:50 -Raitei- a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:57:47 Tibetou-Sakura a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:54:11 -Raitei- a écrit :

> Le 28 avril 2017 à 19:14:27 Tibetou-Sakura a écrit :

>> Le 28 avril 2017 à 17:47:49 -Nocto- a écrit :

> >Y'a zéro stratégie dans FFXV hein... Attaquer, esquiver, répéter :(

>

> :rire: Comme dans les autres FF :

>

> Attaque Magie, Attaque Physique, se soigner Potion, ressusciter Queue de Phoenix... et recommencer. Ah ! J'oubliais ! Attendre que les barres d'attaque soient remplies pour faire tout cela :rire:

>

> Je te chambre gentiment Nocto :) Ne m'en veux pas. Tu sais que je ne suis pas méchante :ange:

Fangirl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493234366-illumine.jpg

:rire: :rire: :rire:

J’aimerai bien que tu nous donnes des arguments objectif sur FFXV en se basant sur ton expérience In-game pour nous convaincre que ce jeu est un bon.

Après je te donnerai les miens, j’ai préparé une liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252215-melenchonfier.png

Je veux bien. Mais ce ne sera pas tout de suite. En effet, une personne très très proche de moi participe à Koh-Lanta... et du coup, je regarde.
Mais je te donnerai mes raisons d'avoir aimé FF XV. Même si, pour toi, elle ne seront pas "objectives".

Une question quand même, sur quel Topic allons-nous livrer notre passe-d'armes ?

Bon, au moins on est deux à avoir apprécié FFXV, ici ( même si perso', j'ai pas mal de déception avec ce jeu dont la fameuse bataille d'Altissia et les éléments du scénario de Nomura et Nojima retiré dans la version finale de FFXV )

Malgré ses failles et défauts, j'ai aimé FF XV. Et puis je respecte l'avis de ceux qui n'ont pas aimé. C'est leur choix. A eux de respecter mon avis. S'ils n'en sont pas capable... Je passe :)

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
28 avril 2017 à 21:47:28

Je suis d'accord. L'important c'est que chacun respecte l'avis de l'autre.

T'as tout à fait le droit de trouver que FFXV est le meilleur des FF principaux.

Sazeka :d) J'avoue j'ai rigolé :noel:

Nan mais calme-toi et respectez vos avis :)

Message édité le 28 avril 2017 à 21:49:54 par Lilty501
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:50:01

Je suis calme, bon OK je l'ai un peu troller sur la fin, mais les autres trucs je veux qu'elle explique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

J'pense que dans ce forum certains confondent "respecter les avis" et "débattre" à la base sur un forum t'argumente ce que tu dis/pense pour créer un débat, c'est pas parce-que je l'ai repris sur ce qu'elle disait que je respecte pas ses avis hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

Message édité le 28 avril 2017 à 21:51:50 par
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
28 avril 2017 à 21:56:58

Pas faux mais évitez de déborder comme c'est assez courant sur le forum depuis la sortie du jeu.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
28 avril 2017 à 22:06:01

Mais du coup tu dois vraiment adorer FFXV pour lui mettre 20 si tu lui trouves des défauts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:07:12

Euh.... Tu viens sur le forum pourquoi a part dire que le jeu est génial ? Bizarrement tes soi-disant posts bah je les ai pas vu... J'ai pas que ça à foutre fouiller le forum pour trouver les posts d'une personne qui sait pas faire un minimum d'esprit critique et développer son ressenti car "je suis pas un perroquet j'vous envoie chier mais respectez mon avis même si c'est une excuse car j'ai rien à dire".

Attend j'ai repris 2 paragraphes, en quoi m'expliquer pourquoi tu compare un TPT s'il y a 10 ans avec un A-RPG OW c'est faire le perroquet ? T'as le temps de poster des messages qui laisse à désirer mais m'expliquer 2 trucs ça t'as pas le temps ?

T'es chelou ma parole.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:16:28

Le 28 avril 2017 à 22:07:12 Sazeka a écrit :
Euh.... Tu viens sur le forum pourquoi a part dire que le jeu est génial ? Bizarrement tes soi-disant posts bah je les ai pas vu... J'ai pas que ça à foutre fouiller le forum pour trouver les posts d'une personne qui sait pas faire un minimum d'esprit critique et développer son ressenti car "je suis pas un perroquet j'vous envoie chier mais respectez mon avis même si c'est une excuse car j'ai rien à dire".

Attend j'ai repris 2 paragraphes, en quoi m'expliquer pourquoi tu compare un TPT s'il y a 10 ans avec un A-RPG OW c'est faire le perroquet ? T'as le temps de poster des messages qui laisse à désirer mais m'expliquer 2 trucs ça t'as pas le temps ?

T'es chelou ma parole.

Tu te calmes Sazeka. Elle t'agresse pas, donc ne le fait pas en retour, merci (car même moi je me sens agresser par ta réponse alors qu'elle ne m'est pas destinée).

Elle a raison, elle a pas besoin de justifier chaque phrase qu'elle écrit sur le forum et si elle veut traîner ici et dire que le jeu est génial, c'est son droit. Tu n'as aucunement le droit de le lui interdire. On ne va pas à chaque fois sortir un bloc texte et c/c tous les arguments qu'on a pour un jeu sur chaque post dès que quelqu'un le demande.

Elle trouve génial le jeu, tu fais avec, ça va pas changer la face du monde que tu ne sois pas d'accord avec elle.

Je dis ça pour tout le monde qui lui saute dessus juste parce qu'elle apprécie un jeu auquel vous voyez plus de négatif que de positif.

Acceptez que des gens ne viennent pas pour rabâcher 300 fois la même chose mais juste pour dire qu'il apprécie un moment du jeu ou l’entièreté de celui-ci.

Merci bien et bonne soirée :-)

Edit : PEMT Hero :cool:

Message édité le 28 avril 2017 à 22:16:57 par MamYume
Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 31
28 avril 2017 à 22:16:28

Prière de bien vouloir vous calmer svp :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:21:23

Le 28 avril 2017 à 21:44:47 Auteur blacklisté a écrit :
Ultra puissante ? Bouleversée ? Fangirl de Twilight spotted. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

Jt'ai DDB pour "fangirl de twilight" car pire insultes du monde è_é

Le 28 avril 2017 à 22:16:28 MamYume a écrit :

T'es chelou ma parole.

Tu te calmes Sazeka. Elle t'agresse pas, donc ne le fait pas en retour, merci (car même moi je me sens agresser par ta réponse alors qu'elle ne m'est pas destinée).

Elle a raison, elle a pas besoin de justifier chaque phrase qu'elle écrit sur le forum et si elle veut traîner ici et dire que le jeu est génial, c'est son droit. Tu n'as aucunement le droit de le lui interdire. On ne va pas à chaque fois sortir un bloc texte et c/c tous les arguments qu'on a pour un jeu sur chaque post dès que quelqu'un le demande.

Elle trouve génial le jeu, tu fais avec, ça va pas changer la face du monde que tu ne sois pas d'accord avec elle.

Je dis ça pour tout le monde qui lui saute dessus juste parce qu'elle apprécie un jeu auquel vous voyez plus de négatif que de positif.

Acceptez que des gens ne viennent pas pour rabâcher 300 fois la même chose mais juste pour dire qu'il apprécie un moment du jeu ou l’entièreté de celui-ci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476658773-fementriger.gif

Message édité le 28 avril 2017 à 22:23:50 par
Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 31
28 avril 2017 à 22:26:20

Ah, j'avais pas remarqué [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 28 avril 2017 à 22:26:34 par Fotmhero
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:27:53

Euh Mam, c'est toi qui devrait te calmer, je l'ai pas agresser ou quoi que ce soit, faut arrêter la paranoïa quoi.

Pas besoin de justifier, osef elle affirme des choses, je lui pose deux questions, elle monte sur ses chevaux en prétendant ne pas être un perroquet et qu'il faut respecter ses goûts, là ça prouve que c'est certainement pas moi qui "agresse".

Comment veux tu accepter l'avis de quelqu'un qui lorsque que tu lui poses deux questions refusent catégoriquement de répondre ? Un forum ça sert à quoi ? À dialoguer avec les personnes et débattre non ?

Moi maintenant si j'affirme des choses sur FFXV et que j'envoie chier une personne qui demande que je lui explique mon ressenti... J'vais passer pour un troll qui tend le bâton tu vois.

Et je le répète mais ses posts je les ai jamais vu donc... Stop ce genre d'intervention pour chercher un méchant. Lis mes posts précédents, au lieu de prétendre tout le contraire de ce que je dis merci.

[22:21:23] <crisxse>

Le 28 avril 2017 à 21:44:47 Auteur blacklisté a écrit :

Jt'ai DDB pour "fangirl de twilight" car pire insultes du monde è_é

Le 28 avril 2017 à 22:16:28 MamYume a écrit :

T'es chelou ma parole.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476658773-fementriger.gif

Rofl, c'est devenu une parodie ce truc. :noel:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:30:53

Twilight :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2017 à 22:36:47

Le 28 avril 2017 à 22:06:01 Lilty501 a écrit :
Mais du coup tu dois vraiment adorer FFXV pour lui mettre 20 si tu lui trouves des défauts.

J'ai mis un 20 parce que j'ai été choquée que certaines personnes lui mettent un ZERO pour la simple raison que c'est "untel" qui a commencé le jeu, mais qu'il a été repris par "bidule".

Les équipes qui ont travaillé sur ce jeu ce sont données à fond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:55:28

Iris >>>>>

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:57:01

Le 28 avril 2017 à 22:55:28 Zouhiroshima a écrit :
Iris >>>>>

Chuck Norris >>>>>>>>>>>>>>>

[[sticker:p/1kki]]
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
28 avril 2017 à 23:53:05

J'étais sur que ce topic partirait en sucette :hap:

Bref FFXV est un bon jeu mais un mauvais Final Fantasy (de toute façon ça fait plusieurs années que ça dure)
Mais avec une ost de fou et la meilleur compil de musiques de FF.

Les responsables? Nomura incapable de finir un job et Tabata qui a rafistolé le rafiot comme il l'a pu![[sticker:p/1rzw]]

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 06:38:03

Le 28 avril 2017 à 19:14:27 Tibetou-Sakura a écrit :

Le 28 avril 2017 à 17:47:49 -Nocto- a écrit :
Y'a zéro stratégie dans FFXV hein... Attaquer, esquiver, répéter :(

:rire: Comme dans les autres FF :

Attaque Magie, Attaque Physique, se soigner Potion, ressusciter Queue de Phoenix... et recommencer. Ah ! J'oubliais ! Attendre que les barres d'attaque soient remplies pour faire tout cela :rire:

Je te chambre gentiment Nocto :) Ne m'en veux pas. Tu sais que je ne suis pas méchante :ange:

Je t'en veux pas :) Surtout quand ce que tu dis est invalide :hap:

Les anciens FF ont jamais été des jeux de pure stratégie, mais FFXV est de loin le plus simpliste à ce niveaux là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile + HS
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment