CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : euh ca s’améliore ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
29 avril 2017 à 14:49:00

Moi j'ai plus apprécié le jeu après l'avoir finit, les quêtes, chasses et autres donjons optionnels m'ont un peu fait oublié la quête principale :noel:
Y a quand même moyen de s'amuser. Mais bon, j'ai passé 140h dessus, mais j'ai pas tout finis, j'ai même pas toutes les compétences, et j'ai du mal a me remettre dessus. :pf:
Surtout que je suis passé sur Nier Automata, que je continue quelques trucs annexes sur Horizon, et j'ai encore Midir a butter a DSIII :oui:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:51:10

J'ai réessayer le jeu pour tester la quete de peche. J'ai rien capté a l'histoire des classements. Apparemment sur le topic de peche, on est limité au niveau des PA qu'on peut gagner par jour ? J'ai pas suivi et puis c'est tellement pas interessant que j'ai éteint la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:21:34

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous parlez encore de cette merde...

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 38
29 avril 2017 à 16:24:29

Une question plus pertinente serait: pourquoi venir sur un forum d'un jeu sorti il y a 6 mois que l'on déteste?

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
29 avril 2017 à 17:01:31

Le 29 avril 2017 à 15:21:34 ]Joude[ a écrit :

Arrêtez de dire merde, c'est un ff avec des défauts mais il y a quand même bien pire que ff XV, à vous entendre c'est la pire daube jamais sortie lol

moi j'y joue encore perso :hap: même si je le trouve médiocre il reste addictif et marrant

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
29 avril 2017 à 19:55:53

Le 29 avril 2017 à 16:24:29 Maitre-Riku a écrit :
Une question plus pertinente serait: pourquoi venir sur un forum d'un jeu sorti il y a 6 mois que l'on déteste?

Parce que ça fait plaisir de crier sa déception :hap:
Une déception qu'on attend depuis 10 ans mérite bien quelques mois de plaintes et de critiques :oui:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 20:16:38

Le 29 avril 2017 à 17:01:31 gourcuff-44 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 15:21:34 ]Joude[ a écrit :

Arrêtez de dire merde, c'est un ff avec des défauts mais il y a quand même bien pire que ff XV, à vous entendre c'est la pire daube jamais sortie lol

moi j'y joue encore perso :hap: même si je le trouve médiocre il reste addictif et marrant

100 % d'accord avec gourcuf !

sinon on a quand même dévié du sujet, j'ai toujours pas fait la maj et je voudrais savoir si ça améliore qqch sur la pro ?

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 20:30:40

On a pas dévié du sujet, l'auteur demandait si le jeu s'améliore par la suite, il a finit par se rendre compte que non, et c'est une bonne occasion pour parler des défauts du jeu :oui:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 20:33:32

Le 29 avril 2017 à 20:30:40 -Nocto- a écrit :
On a pas dévié du sujet, l'auteur demandait si le jeu s'améliore par la suite, il a finit par se rendre compte que non, et c'est une bonne occasion pour parler des défauts du jeu :oui:

C'est vrai quand on parle pas assez des défauts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 20:51:31

Le 29 avril 2017 à 20:33:32 Nekocotier a écrit :

Le 29 avril 2017 à 20:30:40 -Nocto- a écrit :

C'est vrai quand on parle pas assez des défauts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

[[sticker:p/1kkn]]
feyryu feyryu
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:17:59

ouais c'est vrai on n'en parle jamais, y a aucun topic critique sur ff XV sur ce forum.........

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:09:50

Feyryu fonce pour la maj !! Rajout dans menu réglages. Type d affichage. Un 3eme mode stabilité: Jx stable et constant en 30i/s.
Perso j ai jouer et fait une session de 2h apres midi: Enfin agréable a jouer sur pro :ok:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:17:28

Le 29 avril 2017 à 22:09:50 darkromux a écrit :
Feyryu fonce pour la maj !! Rajout dans menu réglages. Type d affichage. Un 3eme mode stabilité: Jx stable et constant en 30i/s.
Perso j ai jouer et fait une session de 2h apres midi: Enfin agréable a jouer sur pro :ok:

C'est vrai que c'est une excellente raison de se remettre sur le jeu :oui:
Un mode 30fps stable qui était dispo à la sortie, puis retiré, puis remis des mois plus tard... du jamais vu putain...

Du coup je fonce m'y remettre :bave:

Les devs sont tellement cools, ils continuent de bosser sur le jeu même après la sortie :snif:

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:31:32

J avais que 10h de jeux... Seulement au chapitre 2... Tellement de soucis sur pro coter fluidité j en avais franchement marre... Jeux mis carrement en stand by depuis un moment...
Seulement au chapitre 2... Avec le patch 1.09 je peux maintenant me mettre dessus a fond :rire:
Patience... Maintenant les jeux faut pas se précipiter rapidement dessus ... Le temps de peaufiner leur jeux non fini... :malade:
Cela me fera passer les prochaines semaines... D ici là mass effect andromeda sera patché lui aussi et le faire par la suite :lol:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:34:25

Le 29 avril 2017 à 22:31:32 darkromux a écrit :
J avais que 10h de jeux... Seulement au chapitre 2... Tellement de soucis sur pro coter fluidité j en avais franchement marre... Jeux mis carrement en stand by depuis un moment...
Seulement au chapitre 2... Avec le patch 1.09 je peux maintenant me mettre dessus a fond :rire:
Patience... Maintenant les jeux faut pas se précipiter rapidement dessus ... Le temps de peaufiner leur jeux non fini... :malade:
Cela me fera passer les prochaines semaines... D ici là mass effect andromeda sera patché lui aussi et le faire par la suite :lol:

:-(

C'est le cas pour beaucoup de jeux malheureusement :-(

Mais FFXV bat des records à ce niveau là...

J'avais du interrompre ma partie pendant 2 semaines aussi car je refusais d'avancer tant que le patch avec l'objet qui limite l'xp n'était pas dispo. Au final même cet objet il l'ont foiré, j'étais dégouté :rire:

Ce jeu putain :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:58:16

Perso j'ai trouvé le jeu tres moyen.
Le coté open world est sympa, le systeme de combat aussi.
Les musiques excellentes. Mais l'histoire nulle.
Bilan très mitigé donc même si j'ai passé 50 heures dessus. Mais pour dire, il m'a fallu 4 mois pour le finir.
Preuve que j'étais loin d'être emballé. Un jeu sympathique donc mais qui ne restera pas dans les annales du rpg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:26:58

:d) Bah quand ça fais des années que tu traînes sur un forum et que tu es habitué au blabla, tu ne vas pas partir car le jeu est décevant au final...

C'est comme si tu as l'habitude de traîner dans un bar pendant des années et que le bar on change toute la décoration et la musique et que ça te plaît pas...

Au final tu resteras dans ce bar quand même car tu t'est habitué !

Je ne sais pas si comprends...

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 38
30 avril 2017 à 15:22:38

J'avoue que non. Toi et moi sommes différent semble-t-il. Si un endroit que j'appréciais venait à changer pour quelque chose qui ne me conviens plus, je me casse pour trouver un lieu équivalent ou meilleur, préférant garder les bons souvenirs et la nostalgie intacte dans ma mémoire. J'estime que c'est plus "destructeur" qu'autre chose pour soit que de se raccrocher à un passé révolue que l'on voit dans un présent travesti (c'est une philosophie que j'applique avec à peu près tout en fait).
Si j'avais gardé d'FFXV uniquement une amère deception, crois moi que je ne serais pas rester ici à me demander ce que les autres peuvent bien y trouver d’intéressant (en plus, ça fait vraiment rabat-joie). Je préfère accorder le plus de mon temps libre possible à des choses que j'aime véritablement/découvrir des choses susceptible de me plaire. Il faut savoir passer à autre chose dans la vie parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:28:11

Oui mais la tu parles comme si un forum était important en soit... Un forum c'est fait pour discuter de sa passion et se distraire en l'occurrence dans ce forum ça ne parle pas que de Ff XV mais des jeux vidéos en général.

Oui ff XV ma déçu mais j'ai toujours eu l'habitude de traîné sur les forums ff (ff XIII, XIII-2, LR, ff X-2, ff XV) Après je me retrouverai dans le forum ff XVI ou VII remake car c'est une habitude.

Ça me semble logique pourtant :( après je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord... Pour l'appliquer dans la vie mais sur un forum c'est absurde car un forum c'est virtuel rien de plus...

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:31:36

Le 29 avril 2017 à 22:09:50 darkromux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pPUn5biib1c

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile + HS
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 19.98€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment