CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : euh ca s’améliore ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
R_D_R R_D_R
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 15:02:10

yo !

grand amateurs des final fantasy j’ai acheté le 15 hier. chui a 5-6 heures de jeux et bon.. des déplacements en voiture de 3-4 minutes pour se rendre a un point, ramasser un item par terre et faire le trajet en sens inverse.... j’ai du tuer 20 monstres depuis le début du jeu..... ca s’améliore après au moins ? parce que les FF de mes souvenirs c’est les mobs a gogo quand tu te balades sur la map ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2017 à 15:17:23

Ce n'est plus le même système de jeu que les anciens FF. Après, on aime ou on aime pas. A toi de décider quand tu auras fini le jeu. Perso, j'ai adoré.

Bon jeu :)

R_D_R R_D_R
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 15:19:45

Le 28 avril 2017 à 15:17:23 Tibetou-Sakura a écrit :
Ce n'est plus le même système de jeu que les anciens FF. Après, on aime ou on aime pas. A toi de décider quand tu auras fini le jeu. Perso, j'ai adoré.

ouaip ca je remarque, autant j’adore tout ce qui est monster hunter & compagnie mais là c’est vraiment bizarre. la caméra a l’air calamiteuse en + .

bon bha jvais tenter de progresser dans la trame principal dans ce cas voir ce que ca donne. un peu septique pour le moment :p

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:50:16

Recherche un peu sur le forum et tu verras pleins d'avis, mais si tu es grand amateur de FF comme tu le dis y'a de bonnes chances pour que ton expérience s'empire à mesure que le jeu avance.

Perso je trouve que c'est un très mauvais FF, et un jeu médiocre.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
28 avril 2017 à 16:22:28

vivement FF12 ZODIAC age qui arrive sur Ps4. ca c'est un vrai FF ^^ [[sticker:p/1lm9]]

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:24:22

Le 28 avril 2017 à 16:22:28 Ben_Gates a écrit :
vivement FF12 ZODIAC age qui arrive sur Ps4. ca c'est un vrai FF ^^ [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2017 à 17:03:41

Le 28 avril 2017 à 15:19:45 R_D_R a écrit :

ouaip ca je remarque, autant j’adore tout ce qui est monster hunter & compagnie mais là c’est vraiment bizarre. la caméra a l’air calamiteuse en + .

bon bha jvais tenter de progresser dans la trame principal dans ce cas voir ce que ca donne. un peu septique pour le moment :p

La caméra n'est pas calamiteuse. Quelques mauvais positionnements parfois, dans les endroits étriqués ou boisés, mais rien de bien gênant. Si tu ne jures que par le tour par tour tu ne vas pas apprécier.

Mais le système de combat est addictif. Il faut savoir bien le gérer en maitrisant combos, attaques de dos, compétences de combat, assaut éclipse, fuite éclipse, etc.

Comme je te le disais les avis sont partagés. Tu trouveras des personnes qui ont adoré ce jeu et d'autres qui l'ont détesté. L'avis reste propre à chacun. :) A toi de te faire le tiens en toute objectivité :)

R_D_R R_D_R
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 17:37:02

Le 28 avril 2017 à 17:03:41 Tibetou-Sakura a écrit :

Le 28 avril 2017 à 15:19:45 R_D_R a écrit :

La caméra n'est pas calamiteuse. Quelques mauvais positionnements parfois, dans les endroits étriqués ou boisés, mais rien de bien gênant. Si tu ne jures que par le tour par tour tu ne vas pas apprécier.

Mais le système de combat est addictif. Il faut savoir bien le gérer en maitrisant combos, attaques de dos, compétences de combat, assaut éclipse, fuite éclipse, etc.

Comme je te le disais les avis sont partagés. Tu trouveras des personnes qui ont adoré ce jeu et d'autres qui l'ont détesté. L'avis reste propre à chacun. :) A toi de te faire le tiens en toute objectivité :)

ouaip, en effet le systeme combat a l’air assez sympa (et plus stratégique que l’on pourrait croire)

mais voila pour l’instant, prendre des photos, pécher du poisson et des grenouilles c’est pas trop mon délire ! jme donne encore 4-5h de jeu avant de le refourguer a qui en voudra ^^

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:47:49

Y'a zéro stratégie dans FFXV hein... Attaquer, esquiver, répéter :(

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
28 avril 2017 à 17:51:05

Le système de combat d'FFXv reste fun, ca on peut pas lui enlever. J'avoue que j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin surtout au niveau des magies. Mais après ça reste un système action, donc c'est une approche complètement différente des anciens.
Puis bon on surestime la stratégie dans les anciens FF, mais il avaient le mérite de proposer énorment de magies, techniques diverses, etc....et j'avoue que ça manque dans ce nouveau FF.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2017 à 19:14:27

Le 28 avril 2017 à 17:47:49 -Nocto- a écrit :

:rire: Comme dans les autres FF :

Attaque Magie, Attaque Physique, se soigner Potion, ressusciter Queue de Phoenix... et recommencer. Ah ! J'oubliais ! Attendre que les barres d'attaque soient remplies pour faire tout cela :rire:

Je te chambre gentiment Nocto :) Ne m'en veux pas. Tu sais que je ne suis pas méchante :ange:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
28 avril 2017 à 19:21:50

Moi j'aime et je viens de le finir ..... ce qui m'a le plus surpris n'étant pas un pgm rpg c'est la facilité du jeu en normal vu qu'il y a pas plus élevé

Zéro mort en 60 h alors que sur les anciens il m'arrivait d'avoir bien plus de mal

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:29:11

ouin ouin ouin ffxv c tro nul je suis un éternel déçu bouh ouh ouoouuuh :o))

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 46
28 avril 2017 à 19:35:14

Oui la stratégie était si intense dans FF7/8/9 : attaquer, attaquer, attaquer, et soigner quand nécessaire. Mouais ...

NCC-1701-E NCC-1701-E
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:37:27

Meltdown, aura,renzokuken :hap:

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 20:54:11

Le 28 avril 2017 à 19:14:27 Tibetou-Sakura a écrit :

Attaque Magie, Attaque Physique, se soigner Potion, ressusciter Queue de Phoenix... et recommencer. Ah ! J'oubliais ! Attendre que les barres d'attaque soient remplies pour faire tout cela :rire:

Je te chambre gentiment Nocto :) Ne m'en veux pas. Tu sais que je ne suis pas méchante :ange:

Fangirl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493234366-illumine.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2017 à 20:57:47

Le 28 avril 2017 à 20:54:11 -Raitei- a écrit :

:rire: :rire: :rire:

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 21:03:23

Le 28 avril 2017 à 15:02:10 R_D_R a écrit :
yo !

grand amateurs des final fantasy j’ai acheté le 15 hier. chui a 5-6 heures de jeux et bon.. des déplacements en voiture de 3-4 minutes pour se rendre a un point, ramasser un item par terre et faire le trajet en sens inverse.... j’ai du tuer 20 monstres depuis le début du jeu..... ca s’améliore après au moins ? parce que les FF de mes souvenirs c’est les mobs a gogo quand tu te balades sur la map ...

Comment te dire sa sans te choquer, dans FFXV tu vas combattre tes amis et les tuer un par un après Noctis va rencontrer son père et le tuer aussi pour prendre le trône, vers la fin du jeu tous les dieux vont se rebeller contre Noctis mais ce dernier va se suicider et la tu auras un beau generique de fin émouvant
Voila le résumé de FFXV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 21:09:50

Le 28 avril 2017 à 20:57:47 Tibetou-Sakura a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:54:11 -Raitei- a écrit :

:rire: :rire: :rire:

J’aimerai bien que tu nous donnes des arguments objectif sur FFXV en se basant sur ton expérience In-game pour nous convaincre que ce jeu est un bon.

Après je te donnerai les miens, j’ai préparé une liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252215-melenchonfier.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:16:47

https://www.jeuxvideo.com/tibetou-sakura/avis/message/1700146

C'est plus que du fanboyisme à ce stade là, y'a vraiment de l'abus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

T'as joué à combien de jeu dans ta vie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile + HS
Meilleures offres
PS4 12.00€ ONE 14.99€ PS4 15.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment